strawberry-milk a écrit :Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil
Ou ca? Ou ca?
Pierre :
Euh ben non, je peux pas me connecter avant 1h du mat avec leur connerie
strawberry-milk a écrit :Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil
Ou ca? Ou ca?
Babaorhum a écrit :strawberry-milk a écrit :Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil
Ou ca? Ou ca?
![]()
Pierre :
Euh ben non, je peux pas me connecter avant 1h du mat avec leur connerie
PierreLyon a écrit :Sans te connecter, simplement donner le lien comme j'ai fait pour le beau gosse plus haut. Tu ne te souviens plus de ton pseudo ?...
Bon, une de tes admiratrices va bien faire cela pour nous, non ?...
PierreLyon a écrit :Sans te connecter, simplement donner le lien comme j'ai fait pour le beau gosse plus haut. Tu ne te souviens plus de ton pseudo ?...
Bon, une de tes admiratrices va bien faire cela pour nous, non ?...
Babaorhum a écrit :Et ben on aura tout vu lol
Babaorhum a écrit :Euh...vous arrivez à voir mon profil ???
Quand j'essai de rentrer mes identifiants on me marque "erreur identifiant inconnu"
api31 a écrit :Babaorhum a écrit :Et ben on aura tout vu lol
Si ça peut virer les gros lourds de meeticmachin, alors pourquoi pas...
strawberry-milk a écrit :Babaorhum a écrit :Euh...vous arrivez à voir mon profil ???
Quand j'essai de rentrer mes identifiants on me marque "erreur identifiant inconnu"
Bah oui, je suis dessus et pas de soucis. Bon le site rame un peu (ou c'est mon pc)
Babaorhum a écrit :Euh...vous arrivez à voir mon profil ???
Vous y êtes presque ! 👍