? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
strawberry-milk a écrit :
Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil :lol:

Ou ca? Ou ca? :lol:

:roll:

Pierre :
Euh ben non, je peux pas me connecter avant 1h du mat avec leur connerie :?
Babaorhum a écrit :
Babaorhum a écrit :tiens, une certaine Strawberry viens de visiter mon profil :lol:

Ou ca? Ou ca? :lol:

:roll:

Pierre :
Euh ben non, je peux pas me connecter avant 1h du mat avec leur connerie :?

On peut mettre le lien? Parce que moi je peux me connecter et passer le lien hein. 8)
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Sans te connecter, simplement donner le lien comme j'ai fait pour le beau gosse plus haut. Tu ne te souviens plus de ton pseudo ?...

Bon, une de tes admiratrices va bien faire cela pour nous, non ?...;)
Oh bah si tu veux 8)
PierreLyon a écrit :Sans te connecter, simplement donner le lien comme j'ai fait pour le beau gosse plus haut. Tu ne te souviens plus de ton pseudo ?...

Si si c'est le même qu'ici mais me rappelle plus de l'adresse entière, ,Strawberry va s'en charger 8)
PierreLyon a écrit :Sans te connecter, simplement donner le lien comme j'ai fait pour le beau gosse plus haut. Tu ne te souviens plus de ton pseudo ?...

http://www.adopteunmec.com/view2.php?id=22051252 :roll:
J'ai aimé jusqu’à atteindre la folie. Ce que certains appellent la folie, mais ce qui pour moi, est la seule façon d'aimer." Françoise Sagan
Babaorhum a écrit :Et ben on aura tout vu lol :lol:

Si ça peut virer les gros lourds de meeticmachin, alors pourquoi pas... :twisted:
Et que penses-tu de son profil Miss ?....:)
Euh...vous arrivez à voir mon profil ???
Quand j'essai de rentrer mes identifiants on me marque "erreur identifiant inconnu" :shock:
Babaorhum a écrit :Euh...vous arrivez à voir mon profil ???
Quand j'essai de rentrer mes identifiants on me marque "erreur identifiant inconnu" :shock:

Bah oui, je suis dessus et pas de soucis. Bon le site rame un peu (ou c'est mon pc)
api31 a écrit :
Babaorhum a écrit :Et ben on aura tout vu lol :lol:

Si ça peut virer les gros lourds de meeticmachin, alors pourquoi pas... :twisted:

Que ce soit Meetic, Adopteunmec ou la plupart des sites de rencontres, des relous y'en aura partout...

Bah oui, je suis dessus et pas de soucis. Bon le site rame un peu (ou c'est mon pc)

Ah ok :?

Ça marche avec le lien donné plus haut.
Par contre on ne peut pas cliquer nul part sans qu'on nous demande de nous inscrire évidement !
Hey Baba, tu sais quoi, de tout les profils que je zieute depuis une petite heure, tu es celui qui me parait le plus normal ;)

SI tu n'habitais pas si loin je t'aurais bien mis dans mon caddie ;)

Euh, juste pour avoir la vision de la psychologie masculine, tu ne renseignes pas si tu veux une relation serieuse. C'est olontaire, dans le sens ou tu ne sais pas trop, ou est c'une manière détournée pour ne pas afficher clairement, que tu nerecherches pas une relation serieuse?
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Baba, tu nous avais déjà dit quelque part que tu étais prof' de musique ?....:shock:

Cachotier !...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »