RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .
Ca va faire trois cadeaux par anniv' et par noyel
Je sais je sors :peur:
eh mes amoureux ! je crois que j'ai trouvé couillon 4 !!!
RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .
Galway a écrit :RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .
![]()
![]()
Galway a écrit :RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .
![]()
![]()
Galway a écrit :je serais curieuse de savoir quel age elle avait la petite.
RuleSpider a écrit :Galway a écrit :je serais curieuse de savoir quel age elle avait la petite.
elle était à la veille de ses 5 ans .![]()
et un mois tout pile après y avait "Noyel"
Faut pas croire que parce qu'ils sont petits ils comprennent rien croyez moi
RuleSpider a écrit :Non je ne suis pas encore papa .
Mais de nos jours c'est peut être triste à dire mais les gamins ne croient pas très longtemps au père noël .
Ajoute à cela des parents comme ceux de la petite dont je parle qui ne veulent pas entendre parler de Père Noël et qui disent tout net dès le début à leur enfant que c'est des cadeaux de la part des parents et la magie s'en va direct .
Bref ....
J'espère que quand j'aurais les miens d'enfants (plutot des filles s'il vous pliz là haut), je pourrais nourrir la "magie de noël" assez longtemps hélas je ne fais plus d'illusion à ce propos ...
Vous y êtes presque ! 👍