? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .

Ca va faire trois cadeaux par anniv' et par noyel :lol:

Je sais je sors :peur:

eh mes amoureux ! je crois que j'ai trouvé couillon 4 !!!

:lol: :lol: :lol:
Galway a écrit :
RuleSpider a écrit :Moi je serais ta puce je me dirais c'est chouette ma maman elle a un amoureux et une amoureuse .

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(Couillon 1 étant profondément endormi à l'heure actuelle je luis transmets l'info dès demain!)
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Galway a écrit :

Gné ??? :shock:

A pas compris moi là :?
Pouet
excuse nous, c'est une private joke, mais ce n'est pas à tes frais je te rassure...
surtout que visiblement Jiddim t'apprécie, je ne me permettrais pas !

mais c'est vrai que ta réponse était un peu couillonne ;)
Couillone je sais pas mais laisse moi te raconter pourquoi cette réponse m'est venue

J'ai une amie qui avait une petite cousine dont les parents ne s'aimaient plus et qui ont trouvé chacun de leur côté sur la toute fin de la procédure de divorce chaussure à leur pied mais le même jour quasi .

Du coup parents embêté qui savait pas comment le dire à la petite fille etc etc

Ils finissent par se lancer et là la fille répond aux deux en même temps qui se sont retrouvé comme ça :shock: après la réponse .

"Bin zêtes plus amoureux et alors ? zavez retrouver un zamoureux et une zamoureuse tout va bien non ?"

donc parents comme ça :shock:

et la petite de conclure :

"Et pi c'est souette comme ça , zaurait 2 fois plus de cadeaux à Noyel :D "

et moi j'ai pas pu m'en empêcher je suis parti avec un fou rire de la pièce . :lol:
Pouet
C'est trop mignon :D
(Désolée, à cette heure tardive, mon cerveau n'arrive plus à trouver de commentaire plus développé et constructif... :lol: )
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
je serais curieuse de savoir quel age elle avait la petite.
elle est sympa ton anecdote, elle perd pas le nord cette gamine!

je n'ai présenté personne à ma fille depuis que j'ai quitté son papa, pour moi ça sera une vraie preuve d'amour que de le faire. Il faudra que j'y crois vraiment, je ne le ferai pas à la légère, donc ça me prendra du temps...
Galway a écrit :je serais curieuse de savoir quel age elle avait la petite.

elle était à la veille de ses 5 ans . ;) :lol:

et un mois tout pile après y avait "Noyel" :lol:

Faut pas croire que parce qu'ils sont petits ils comprennent rien croyez moi ;)
Pouet
RuleSpider a écrit :
Galway a écrit :je serais curieuse de savoir quel age elle avait la petite.

elle était à la veille de ses 5 ans . ;) :lol:

et un mois tout pile après y avait "Noyel" :lol:

Faut pas croire que parce qu'ils sont petits ils comprennent rien croyez moi ;)

je vois pas le rapport avec le fait que de nouveaux venus rentrent dans la famille en ce qui concerne le nombre de cadeaux de noyel, vu que de toute façon c'est pas eux qui les font mais le père Noyel, pas vrai ? :-$
je me trompe ou tu n'es pas encore papa toi? ;)
Non je ne suis pas encore papa .

Mais de nos jours c'est peut être triste à dire mais les gamins ne croient pas très longtemps au père noël .

Ajoute à cela des parents comme ceux de la petite dont je parle qui ne veulent pas entendre parler de Père Noël et qui disent tout net dès le début à leur enfant que c'est des cadeaux de la part des parents et la magie s'en va direct .

Bref ....

J'espère que quand j'aurais les miens d'enfants (plutot des filles s'il vous pliz là haut), je pourrais nourrir la "magie de noël" assez longtemps hélas je ne fais plus d'illusion à ce propos ...
Pouet
RuleSpider a écrit :Non je ne suis pas encore papa .

Mais de nos jours c'est peut être triste à dire mais les gamins ne croient pas très longtemps au père noël .

Ajoute à cela des parents comme ceux de la petite dont je parle qui ne veulent pas entendre parler de Père Noël et qui disent tout net dès le début à leur enfant que c'est des cadeaux de la part des parents et la magie s'en va direct .

Bref ....

J'espère que quand j'aurais les miens d'enfants (plutot des filles s'il vous pliz là haut), je pourrais nourrir la "magie de noël" assez longtemps hélas je ne fais plus d'illusion à ce propos ...

c'est dommage oui.
moi ma chérie je vais l'emmener au village du pere noel en Laponie quand elle aura un an ou deux de plus.
elle y croit à mort et nous entretenons cela autant que faire se peut.
c'est important de rêver, l'enfance passe trop vite.

En janvier dernier on l'a amenée chez Mickey, et la parade était clôturée par le traineau du père Noel.
Et elle s'est mise à lui crier "merci pour la maison des clébodines (elle sait pas dire playmobil, je sais pas pourquoi :roll: ), pour le dvd de ponyo, et puis pour etc etc..." c'était trop fort. J'étais toute émue, son papa lui il a versé sa petite larme (mais bon c'est une pigneuse parfois!)
Effectivement profites en tant que ça dure et que le doute raisonable n'est pas installé .

Pour avoir longtemps travaillé avec des gosses dans le milieu associatif je sais que cet esprit de noël se perd beaucoup .

Je dirais même que certains deviennent vraiment comme Max des Tiny Toons . (Le gamin pété de fric plus cupide que Gripsou en version violent à gros flingue)

Bref tant qu'elle y croit c'est cool ;)

Moi de mon côté je ferais en sorte que cette magie soit bien inscrite dans le petit coeur de mes enfants en espérant que cela leur dure au moins jusqu'a leur 6 ans .

Bon on va arrêter le HS sinon on va se retrouver dans "Trouve toi une chambre" :lol:
Pouet
Ouf ! 10 pages !

Ben franchement, je suis admirative... Déjà que vous soyez capable de vous donner autant d'amour. L'hétéro exclusive que je suis (bah oui, personne n'est parfait :lol: ), serait bien incapable d'une telle chose. Ensuite que cela ne suscite pas la moindre jalousie entre vous, waouh ! Personnellement je crois que je sortirai mes griffes à chaque fois à chaque fois que je me sentirai "la troisième" !

Tout ce que je peux vous souhaiter c'est de continuer à être heureux à 3, en espérant surtout que vous ne subirez pas d'influences néfastes, qu'elles soient familiales, amicales ou professionnelles...
...

Et bien RuleSpider c'est une bien jolie réponse je trouve!
Car si ta fille arrive à dire ceci c'est qu'elle a l'ouverture d'esprit de sa maman ;)
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Bin tu sais les enfants ils comprennent vite le fait que ne plus aimer quelqu'un c'est possible .

Et tout aussi vite le fait que aimer de nouveau le soit tout autant .

Et tout aussi vite qu'aimer différement soit possible .

Y a qu'a les regarder à la crèche . :lol:

Crois moi Galaway ta fille chérie du moment qu'elle te sent heureuse que ce soit deux personnes une seule ou mille , ça lui ira . Bon faut aussi que "Maman m'aime encore aussi ... un ti peu au moins :oops: " dira-t-elle peut être mais ce sera tout ;)
Pouet
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »