Il est très dommage que tu ait dévié de ton sujet initial, mais le débat sur l'environnement et la politique de certains gouvernements à l'encontre de celui-ci est trop vaste pour figurer dans ce topic...
Ce que nous essayons TOUS de te dire, chère Miss Noir_c_noir (qui a bien choisi son pseudo...) c'est qu'on ne peut pas décemment dire : les autres n'ont qu'à crever, vive les animaux...
Si je te parle de la famine au Sahel, ça ne te touche pas ?
Si je te parle de la situation de précarité en France, ça ne te touche pas ?
Si je te parle du nombre de cas de cancers diagnostiqués chaque année dans le monde, ça ne te touche pas ?
Je pense que nous avons chacun nos priorités et nos objectifs (et nos convictions...) et il est très difficile de faire changer l'opinion des gens, surtout lorsque tu postes de façon radicale (pour ne pas dire extrêmiste...) comme ici.
Sur ce, je quitte ce topic, et laisse aux autres le soin d'essayer de te convaincre (mais bon courage...).
@+
Peg
Ce que nous essayons TOUS de te dire, chère Miss Noir_c_noir (qui a bien choisi son pseudo...) c'est qu'on ne peut pas décemment dire : les autres n'ont qu'à crever, vive les animaux...
Si je te parle de la famine au Sahel, ça ne te touche pas ?
Si je te parle de la situation de précarité en France, ça ne te touche pas ?
Si je te parle du nombre de cas de cancers diagnostiqués chaque année dans le monde, ça ne te touche pas ?
Je pense que nous avons chacun nos priorités et nos objectifs (et nos convictions...) et il est très difficile de faire changer l'opinion des gens, surtout lorsque tu postes de façon radicale (pour ne pas dire extrêmiste...) comme ici.
Sur ce, je quitte ce topic, et laisse aux autres le soin d'essayer de te convaincre (mais bon courage...).
@+
Peg
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...