? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merci Jiddim et ton amoureuse, papillote et hypocampe :kiss: :kiss: . Vos encouragements me font chaud au coeur. Surtout que de savoir que je vais partir et laisser mes doudous ça me rend malade. Là j'avoue que je suis pas en très grande forme, j'ai mal et à chaque pas j'ai l'impression que p'tit bout va tomber :? Je vais attendre encore un peu et je vais voir. Dés que je peux, je vous tiens au courant. En tout cas merci encore à tous et à toutes :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ne t'inquiete pas je suis sur que monsieur barbapapa va gérer tes ptits doudous et que tout va bien se passer.de plus tu va leur ramener un super petit barbabébé!!!!
courage!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hypocampe13 a écrit :ne t'inquiete pas je suis sur que monsieur barbapapa va gérer tes ptits doudous et que tout va bien se passer.de plus tu va leur ramener un super petit barbabébé!!!!
courage!!!

Je sais mais de les laisser ça me détruit à chaque fois, en plus mon dernier doudou je l'ai jamais laissé alors rien qe de penser que je vais devoir partir j'arrête plus de pleurer :cry: :cry: Même si je sais que je vas leur ramener un barbabébé (j'adore, tiens je n'y avais jamais pensé). En plus, je sais plus trop comment me mettre, c'est encore assise que ça va le mieux. Pas pur longtemps mais bon j'essai quand même. En plus je ne veux pas partir tant qu'ils ne sont pas tous couchés et tout. Bon je reste super motivée et je me dis que bientôt j'aurai mon barbabébé tout contre moi. Merci encore et encore :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon courage ;)
On pense à toi :D
je croise les doigts pour toi barbapapa :kiss:
Et Tessa galope, galope et galope encore !
on pense a toi, et bon accouchement
courage barbapapa, c'est le moment, tes enfants seront bien en ton abscence (pff j'me souviens combien j'angoissait le première fois que j'ai laisser mon bouchon pour accoucher il avait 22 mois et n'avait jamais été sans moi il est rester 5 jours sans moi, je l'ai quand même vu tous les jours (ben y en avait qu'un ca facilite) et lui était super content.

Aller on croise les doigts pour un bel accouchement gros :kiss: ma belle
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
je pense a toi et bonne rencontre avec ton petit bout !! ;)
Madame depuis le 7 décembre 2013.
Un amour de petit garçon né le 10/06/2010
BB2 est un garçon ^^
Et ben merci tout plein les filles :kiss: :kiss: Après quelques heures de répis, ça à recommencé il y a plus d'une heure, du cop, je viens de prendre ma douche, finaliser ma valise et je descend à la mater. Vos encouragements m'ont fait chaud au coeur. Hier, soir avec mes doudous ça a été beaucoup de pleurs :cry: :cry: Ils voulaient que je rnetre dés que p'tit bout serait fait. Remarquez, moi aussi. En tout cas merci 10000000000 fois et à très vite :kiss: :kiss:
courage c'est la dernière ligne droite
je pense fort à toi
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.
petit message du petit papa le plus heureux du monde, notre petit bout est arrivé hier a 10h10.
Tout s'est bien passé.
voila pour plus d'info ma femme vous racontera lors de son retour de la clinique
Merci a tous et toutes des messages de soutien
:angel:
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
FELICITATIONSSSSSS, et de deux bébés qui ont pointés le bout de leurs nés.
Bisousssss
félicitations aux parents et bienvenu à nolhan
MuseaLaGrenadine a écrit :petit message du petit papa le plus heureux du monde, notre petit bout est arrivé hier a 10h10.
Tout s'est bien passé.
voila pour plus d'info ma femme vous racontera lors de son retour de la clinique
Merci a tous et toutes des messages de soutien
:angel:

ohhhhhhhhhhhh ben en plus je penser a toi muse ce matin en ecrivant le post pour barbapapa,j'ai vue que tu n'etait pas venue sur le forum et voulais savoir ou tu en etait;mais j'ai pas u assez de batterie sur le pc ce matin. :evil:
je suis trop contente pour toi,finalement tu as ete la premiere a accoucher sur les mamans en "attente" :D
vous allez vous suivre avec barbapapa.et voila,tu es maman!!! merci o papa de nous avoir tenu au courant c'est tres gentil.felicitations ma belle,profite bien de ton bébé :multi: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »