? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Inventrice (après avoir vu le film "L'envolée sauvage")!!
Beaucoup d'autre ont suivit (dont vétérinaire ;)), mais c'était vraiment la première idée ^^.
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Boulangère ! :lol: :lol: :lol: ... pour m'empiffrer de bonbecs !!! :lol: :lol: :lol:
Garde du corps d'un homme celébre mdrr :lol: (après avoir regardé body-gard !! ce que je me rends compte est très bizarre, n'aurais-je pas dû vouloir devenir l'actrice ? :roll: )
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en n'ont rêvés tes philosophes"
William Shakespeare
quand j'etais petite c'etait speleologue
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
alors moi, ça a commencé toute petite par femme de ménage ! (on en avait une à la maison, et je l'adorais)

et puis après c'est devenu femme de boulanger (pour les gateaux etc bien sur)

et puis vétérinaire, forcément

et puis parapsychologue (qui étudie les phénomènes paranormaux)

et puis graphologue (qui étudie la personnalité par l'écriture)

voilà ! au final j'ai fait un an d'école d'infirmières, puis 5 ans de fac d'histoire...tout ça pour faire?...aucune idée...
moi c´etai kyné mais comme je suis nulle en science forcement ca a durer pas très longtemps

après c´etait dessinatrice de bd japonaise( oui mes caricatures des profs sur les tables de classe m´ont rendu célèbre ^^)

ensuite traductrice...mais bon mes resultats scolaires ne me permettent pas de faire le cursus que je veux

sinon ben je fais des études de com internationale ce qui est deja pas mal...on verra bien la suite peut être que je vais encore changer
I saw many moons in the sky lighting the way to freedom
je voulais sauve le monde
Après avoir vu les "Indiana Jones",je voulais être archéologue.
En voyant le dernier film,j'ai eu un petit pincement au coeur :lol:
c est peut etre bizarre mais aussi loin que je me souvienne j ai toujours voulu etre archeologue !!!

je passait des heures a terrasser chez mes parents dans l espoir de trouver un dinosaure !!! :lol:
Titania a écrit :Après avoir vu les "Indiana Jones",je voulais être archéologue.
En voyant le dernier film,j'ai eu un petit pincement au coeur :lol:

bin j avais pas vu !!! moi c etait juste pour les dinos, les trésors m en foutais !!!!
:oops: voulais etre bonne soeur :oops: ouis chanteuse puis sage femme
J'ai eu 3 grandes idées fixes: pharmacienne, archéologue et philosophe!!! (j'adorais l'histoire de Socrate et je trouvais ça cool de se balader et d'instruire les gens). D'ailleurs si je devais refaire un cursus je ferais philo.

Finalement j'ai été en fac d'histoire avant de me réorienté en droit et finir en criminologie comme quoi...
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Vétérinaire équin, et c'est toujours le métier que je vise :D
archéologue comme Indiana Jones! :lol:
romancière :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »