? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bah alors tu veux quoi? Une médaille? Désolée mais c'est le minimum quoi ... Et si tu l'as fait et que ton gars aussi c'est que vous avez bien conscience tous les deux que c'est comme ça qu'on s'occupe d'un enfant. Lui le sien, et toi parce que vu que c'est le sien, t'es bien obligée de faire avec (contente ou pas).

Donc étant donné que vous vous comportez comme il faut (d'après ce que tu dis), je ne vois plus le problème que vous avez :)

Donc vu qu'il n'y a aucun problème, alleluia et youpi, et que cette petite soit heureuse ;)
_Mumu_ a écrit :Ah ouais ok. J'aurais pissé dans un violon, ça aurait fait pareil ...

exactement... :x rah ca me gave les gens comme ça!!!
MonBonheur a écrit :
_Mumu_ a écrit :Ah ouais ok. J'aurais pissé dans un violon, ça aurait fait pareil ...

Ben faut plus répondre les filles... ;)
Thyselle
Et0ile-du-matin a écrit :
misschris02 a écrit :je vois bien le super week que la petite passe avec vous. papa devant son pc ou faire des calinou à sa copine. et la petite dans son coin? non!
après je m'étonne pas si la fille ne l'appelle pas papa et qu'elle t'appelle la connasse!

Arrêtez de croire qu'on ne s'occupe pas de la petite !!! C'est faux.
Quand elle est venue, j'ai joué avec elle ( aux poupées ) et après elle s'est endormie dans les bras de mon copain et moi ! On s'est occupé d'elle comme si c'était notre fille, on ne lui fais pas subir !!!

alors pourquoi tu dis que c'est une peste, qu'elle te pourri ta relation et que son pere veut la renier, dans le genre je dis tout et son contraire tu te pose la hein
tu veux quoi exactement et de maniere coherente?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Thyselle a écrit :

Ben faut plus répondre les filles... ;)[/quote]

Heu ben t'inquiète, on ne m'y reprendra pas hein Perdre mon temps pour rien, c'est fini ce temps là !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :
Thyselle a écrit :

Ben faut plus répondre les filles... ;)

Heu ben t'inquiète, on ne m'y reprendra pas hein Perdre mon temps pour rien, c'est fini ce temps là ![/quote]

Tout facon Mumu ce que tu as dit ^^ c'est bien que tu l'as ecrit, rien que pour toi c'est benefique ;) Plaisir de te vois un peu plus up
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Et0ile-du-matin a écrit :Bonjour à tous et à toutes. Je risque de vous écrire une très longue tartine alors accrochez vous, je plante le décor.

J'ai 19 ans, il en a 25. Je vis chez mes parents et lui vit seul. Et ... Il a une petite fille de 2 ans qui est très charmante certes, mais bon, moi je n'accepte pas, je tolère.
Lui, il ne l'a voulait pas, mais son ex l'a arnaqué pour l'avoir ( faire croire qu'elle prend la pilule et que c'est faux ). Elle l'a quitté tout de suite après avoir accouché car elle avait déjà quelqu'un d'autre. ( Test de paternité fait, c'est bien la fille de mon copain ). Il l'a reconnue car il est trop bon trop con. Enfin soit.
Je ne fais que la tolérer. Mes parents trouvent anormal qu'il m'aime plus que sa fille. Moi je trouve que c'est normal de ne pas aimer une fille qu'on a pas voulue, qu'on a eu dans son dos et qu'en plus, son ex s'en sert pour faire du chantage. ( Tu fais ça ou tu vois pas ta fille, tu fais ça ou je dis à tes parents que tu veux renier ta fille ... ) Il en vient au point où il a presque envie de la renier tellement elle lui en fait voir avec cette petite. Il ne veut pas choisir entre elle et moi. Mais c'est surtout son ex qui me dérange car elle m'insulte tout le temps et cherche constamment un moyen de nous faire rompre.
Mais en bref, ce que je veux savoir, c'est est-il normal qu'il n'aime pas autant sa fille qu'il le devrait ? Est-ce si inhumain de n'avoir que peu de sentiments envers elle ? ( Je n'ai pas dis qu'il ne l'aimait pas, mais pas autant qu'il le devrait ). Mes parents trouvent que c'est pas un mec normal et moi je trouve ça presque logique, c'est compréhensible à mes yeux. Votre avis ?

quand je lis ton message la seule chose qui me vient c est pauvre enfant,une mere qui s en sert pour faire du chantage,un pere qui ne l aime pas vraiment et une belle mere qui la tolere,quel beau depart dans la vie...

l enfant n a rien demandee c est une petite fille qui a autant d amour a recevoir de son pere que n importe qu elle autre

biensur sa mere n arrange rien et il serait bon de lui apprendre que son ex a du mal a s accroche a l enfant a cause du chantage et autre connerie qu elle fait,mais c est aussi a mon avis a son pere et a toi,si vous pensez rester ensembles (car elle fera tjr parti de son futur)de la rendre heureuse cette enfant

elle n est responsable de rien,lui lire une histoire,l emmene au parc a 3 c est lui faire un cocon familiale qu elle appreciera et vous remerciera surement d avoir former plus tard,elle n aura pas tjr deux ans et les enfants ressentent absolument tout..

pour aide le pere p etre lui laissee apprivoisee sa fille seule,qu ila apprenent a se connaitre,sans grand voyage mais p etre une apres midi,ect..

encore faut il aussi qu il en est envie,le cas contraire alors qu il ne prenne plus sa fille et vive sa vie,mais apres c est un choix personnel,qui sera tjr mieux a mon avis que de la prendre a contre coeur,aisnsi que de s en occupee pareil car elle le sentira..
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Et0ile-du-matin a écrit :Il veut pas s'y attacher car il voit en elle l'image de la femme avec qui il l'a faite et qu'il n'aimait pas !
En gros, la femme elle a fait croire qu'elle prenait la pilule et qu'elle était allergique au latex ( mon copain, pas très malin, ne savait pas qu'il en existait sans latex ).
Il l'a reconnue car il ne voulait pas l'abandonnée. Je n'ai jamais dis qu'il l'abandonnerait ! Ce n'est pas ce qu'il veut, il s'en occupe bien quand elle est là mais il veut la voir le moins possible et ne ressent pas l'attachement "nécessaire" il l'aime quand même mais il sent pas en elle l'attachement d'un papa ! Et ce dés qu'elle est née et qu'elle a été dans ses bras, il n'a rien ressenti !!!!!!!!!

alors pkoi la prendre ?

qu il laisse cette pauvre enfant tranquille,qu elle construise avec son b pere une vrai relation,dans une vraie famille

ton copain est toxique et sincerement moi jamais je ne fais d enfant avec un mec pareil...quand on a un enfant de son sang on l aime mm si elle ressemble a sa mere,c est n importe quoi...

sans compter qu il vit seul,et que donc voila il n a pas a obeir a son pere,dont je comprends la colere entre nous,que les grands parents demandent un droit de visite et vous sortez de sa vie,vu se que tu dis c est bien mieux pour elle...
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Bonjour les filles, je suis d'accord avec vous donc je n'ajouterai rien sur ce plan, tout a été dit selon moi.
Par contre, je regarde les avatars de celles qui ont mis leurs photos et vous êtes toutes trop belles! Waouh!
Voilà je retourne à ma lecture des autres posts!

Bisous les belles!
Nouvelle vie donc nouveau pseudo!

Merci à toutes celles qui m'ont aidée!
Vous savez quoi ? On va arrêter là les discussions.
De toute façon, vous pensez toutes que c'est un "troll".
Je vous rassure sur ce point, c'est pas le cas. Mais dernières infos :
Quand je dis tolérer, ça veut dire m'en occuper et tout mais pas au point qu'elle vive avec nous et encore moins l'avoir à chaque fois que je vois mon copain. Je n'ai jamais dis qu'il voulait la renier non plus. J'ai dis qu'il y pensait du fait que sa mère lui en fait voir avec ce chantage. Elle essait de faire en sorte qu'il la renie, c'est son but à elle.
Je n'ai jamais dis que cette petite devait dégager de sa vie !!! De toute façon, on a déjà quelque chose de prévu d'ici quelques temps, mais on veut éviter les remous niveau famille. Je voulais juste savoir si ça pouvait arriver qu'un père n'ai pas d'attachement spécifique pour sa fille. J'ai beau répéter ma question, vous ne dites que " pauvre petite gosse " mais vous pensez pas que si elle restait tout simplement avec sa mère et son beau père ça serait plus simple ? Afin d'éviter justement que la petite ne soit au milieu de tout ça. On essait de faire en sorte que ça se passe mieux, qu'il puisse au moins avoir un lien avec elle même si ce n'est pas le lien qu'il aurait du avoir !
Arrêtez de nous prendre pour les bourreaux. Je suis dure dans mes propos parce que je commence à saturer de ces histoires. C'est le coté collier étrangleur de la petite qui m'ennuie le plus. Et je veux que la mère arrête de faire n'importe quoi avec la petite. Ca me chagrine aussi de voir comment la petite est balancée entre les deux !
Mais faut comprendre aussi que "pauvre gosse" n'arrange pas mes soucis et surtout, ça ne répond pas à ma question.
Enfin soit, c'était mon dernier message, j'arrête de poster.
En même temps, qu'on réponde à ta question ou non, tu n'en as rien à cogner. On est quelques unes à t'apporter des témoignages, peu importe de quel côté de la barrière on se place, pareil : rien à cogner.

Autant je trouvais les filles sévères avec toi (mais pas avec ton copain), autant là maintenant c'est toi qui m'agaces. Pourquoi aller sur un forum, pourquoi y raconter ses soucis, si on tourne en boucle sans tenir réellement compte des réponses ? Dans ce cas-là, prend un cahier, écrit dedans, et c'est plié. :roll:
Soyons dans l'énorme...
Et0ile-du-matin a écrit :Vous savez quoi ? On va arrêter là les discussions.
De toute façon, vous pensez toutes que c'est un "troll".
Je vous rassure sur ce point, c'est pas le cas. Mais dernières infos :
Quand je dis tolérer, ça veut dire m'en occuper et tout mais pas au point qu'elle vive avec nous et encore moins l'avoir à chaque fois que je vois mon copain. Je n'ai jamais dis qu'il voulait la renier non plus. J'ai dis qu'il y pensait du fait que sa mère lui en fait voir avec ce chantage. Elle essait de faire en sorte qu'il la renie, c'est son but à elle.
Je n'ai jamais dis que cette petite devait dégager de sa vie !!! De toute façon, on a déjà quelque chose de prévu d'ici quelques temps, mais on veut éviter les remous niveau famille. Je voulais juste savoir si ça pouvait arriver qu'un père n'ai pas d'attachement spécifique pour sa fille. J'ai beau répéter ma question, vous ne dites que " pauvre petite gosse " mais vous pensez pas que si elle restait tout simplement avec sa mère et son beau père ça serait plus simple ? Afin d'éviter justement que la petite ne soit au milieu de tout ça. On essait de faire en sorte que ça se passe mieux, qu'il puisse au moins avoir un lien avec elle même si ce n'est pas le lien qu'il aurait du avoir !
Arrêtez de nous prendre pour les bourreaux. Je suis dure dans mes propos parce que je commence à saturer de ces histoires. C'est le coté collier étrangleur de la petite qui m'ennuie le plus. Et je veux que la mère arrête de faire n'importe quoi avec la petite. Ca me chagrine aussi de voir comment la petite est balancée entre les deux !
Mais faut comprendre aussi que "pauvre gosse" n'arrange pas mes soucis et surtout, ça ne répond pas à ma question.
Enfin soit, c'était mon dernier message, j'arrête de poster.

je reitere vu ton discourt et se que tu dis de ton copain,laissee cette enfant tranquille,et pour repondre a ta question NOn ne pas avoir d amour a donne a un enfant si petit qu elle ressemble a sa mere pour pas pour moi,n est pas normal..

et puis pour les discutions,je suis desolee Etoile mais il n y en a jamais c est p etre toi qui devrait te remettre en question
Mon blog

Là,on parle a un mur c'est pas vrai ... :shock:
On gros,on écrit,on donne nos témoignages,on prends notre temps pour te lire et te répondre,pour rien,super.
T'sais,fallait préciser dans ton post : " Attention,que personne ne me contredise,j'ai toujours raison et vous etes toutes des méchantes " !
Bref...
Et moi autant je trouvais ce forum sympathique que maintenant plus du tout ...
Bon, je suis hors sujet. Seulement on me rabbache toujours les mêmes choses. J'ai bien lu les témoignages certes mais il semblerait qu'on lise parfois mal les miens c'est tout ! Parce que je donne certains détails que certaines ne prennent pas en compte !
De toute façon ça suffit, si on pouvait supprimer ce post, je me ferais une joie de le faire !
Et0ile-du-matin a écrit :Et moi autant je trouvais ce forum sympathique que maintenant plus du tout ...
Bon, je suis hors sujet. Seulement on me rabbache toujours les mêmes choses. J'ai bien lu les témoignages certes mais il semblerait qu'on lise parfois mal les miens c'est tout ! Parce que je donne certains détails que certaines ne prennent pas en compte !
De toute façon ça suffit, si on pouvait supprimer ce post, je me ferais une joie de le faire !

te rends tu compte toi mm de la situation,te rends tu comptes que cette enfants a deux ans,pas 12/15 ou que s ais je...

que rends tu compte de se que tu ecris,ok tu es jeune mais tu n as pas 12 ans...

j ai envie de te mettre des tonnes de te rends tu comptes,pour dire vrai...

dans la situation actuelle j avoue que tout se que je vois c est un mec qui se donne des excuses bidons pour ne pas s occupee de sa fille,une mere qui a des problemes vraiment mais que je comprends,car passee par la mm si moins dingue quand mm mais quand mm,on espere tjr que nos enfants seront aimes par leur pere et que ca ne sont pas des monstres d egoisme qui preferent emmene la copine au resto ou au concert que payee la pension,sans parler de "ma copine veut qu on soit tranquille donc je ne prendrais pas les enfants ce w end..."

pour moi les enfants passsent avant tout car ils n ont rien demandees et si les adultes sont trop debiles pour etre raisonnable et bien c est leur faute pas celle des enfants,enfant telle qu ils soient un enfants restant un enfant !

donc voila,fuillez c est le mieux car je me doute qe le projet c est ca,filee loin de ta mere de l enfant et du b pere,pour vivre une vuie tranquille de tourtereaux en esperant que vous vous en sortiez car vous etes tres imature l un comme l autre face a la vie..vie qui n est pas facile et qui demande de prendre ses responsabilites :?
Mon blog

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »