? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
RuleSpider a écrit :En même temps comme le dit Poison t'as toujours la solution de te planquer dans la salle de bain (voire de ne pas te planquer du tout) et de t'amuser toute seule ;)

Ben oui, pourquoi se planquer pour jouer ? ;)
Au contraire... s'il te voit sans qu'il s'y attende ça peut provoquer un déclic :lol:
Je te vole ton avatar VinZent et je file dans la salle de bain :oops: :oops: :oops: :oops:
Acide-Lyrique a écrit :Je te vole ton avatar VinZent et je file dans la salle de bain :oops: :oops: :oops: :oops:

Ah non hein ! :lol:
Mon avatar est un innocent canard ! C'est un jouet de bébé par un jouet d'adultes ! :twisted: :lol:
VinZent a écrit :
RuleSpider a écrit :En même temps comme le dit Poison t'as toujours la solution de te planquer dans la salle de bain (voire de ne pas te planquer du tout) et de t'amuser toute seule ;)

Au contraire... s'il te voit sans qu'il s'y attende ça peut provoquer un déclic :lol:

Parfois il est nécessaire de se planquer... :oops: :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
VinZent a écrit :
Acide-Lyrique a écrit :Je te vole ton avatar VinZent et je file dans la salle de bain :oops: :oops: :oops: :oops:

Ah non hein ! :lol:
Mon avatar est un innocent canard ! C'est un jouet de bébé par un jouet d'adultes ! :twisted: :lol:

Aller Sitopléééééééééé, il a des jolis noeils en plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
PoisonCandy a écrit :
VinZent a écrit :

Parfois il est nécessaire de se planquer... :oops: :oops: :oops:

C'est à dire ? :lol:

Vas y exprime toi je sens que tu as quelque chose à dire :lol:
Pouet
Oui poison exprime toi, que diable ! :lol:
Mais euh je vais encore me retrouver dans la section trouve toi une chambre.. :oops: :oops:

PoisonCandy a écrit :Mais euh je vais encore me retrouver dans la section trouve toi une chambre.. :oops: :oops:

Pour éviter le hors sujet, créé ton propre sujet ! :lol:
Je suis sûr que tes révélations le valent bien ! :oops: :lol:
Très pertinent le sujet : se masturber en cachette... Y'a pas à dire ! :lol: :lol:

PoisonCandy a écrit :Très pertinent le sujet : se masturber en cachette... Y'a pas à dire ! :lol: :lol:

Et pourquoi pas ? :lol:
Pouet
PoisonCandy a écrit :Très pertinent le sujet : se masturber en cachette... Y'a pas à dire ! :lol: :lol:

On peut t'aider si tu veux...à répondre au sujet, bien entendu... :lol:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Pourquoi se masturber en cachette? c'est tabou? je dis ça, mais je ne me vois pas le faire devant mon homme...en fait, je suis bourré de tabous "pratique"
Acide-Lyrique a écrit :Pourquoi se masturber en cachette? c'est tabou? je dis ça, mais je ne me vois pas le faire devant mon homme...en fait, je suis bourré de tabous "pratique"

Eh ben, c'est très excitant pour un homme...enfin, moi, c'est ce que je pense. Les hommes ? Vous êtes d'accord ? [-o<
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je ne sais rien de mon homme sexuellement, j'ai peur de le brusquer...et j'aimerai le connaitre davantage, mais comment? :roll:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »