clap clap ton Papa ^^
c est tout à fait ça!
concernant les sourcils au crayon, la plupart de mes copines noires font ça et aussi le truc ("typiquement antillais" me soutient l une d elles) qui est le crayon noir massif contour des lèvres mais bien en dehors des lèvres avec un gloss insupportable dedans. faudrait m expliquer à quoi sert d avoir une vulve gluante au milieu du visage... je vois rien de beau, distingué ou que sais je.
les sourcils, sur n importe qui, même bien fait, ça me fait penser aux hardeuses, ça ne sort pas de mon esprit, désolée pour celles adeptes.
le miss do, j ai de plus en plus de mal avec ses mensonges. son nom de famille serait pas Opportuniste par hasard? soit, elle a gâché le potentiel lié à sa voix avec ses frasques en mon sens.
Athy soulève LE truc : "miss do, elle, elle a fait l effort de maigrir..." EXACTEMENT! c est un dilemne pour moi aussi, parce que y a toujours une gonzesse qui a perdu du poids je dirai presque par hasard et qui me le balance sous le nez aux yeux de tous pour me faire culpabiliser de ne pas y arriver. genre une tante qui, à noel, voyant que j avais pris DEUX toasts au saumon (quelle insolence) a fait un plaidoyer pour le pain blanc, car en en mangeant 2 baguettes par jour, elle a maigri. elle a oublié de parler de sa liposuscion mais soit, durant des années, j y ai eu droit aux reflexions moches, irréfléchies...