? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Loveadict a écrit :bah depuis ce matin rien de spécial
je fais ma vie normalement mais je sens bien qu'il est descendu un peu plus encore ;) ;) ;) ;)
samedi c'est les 30 ans de ma meilleure amie, je suis pas sure que je pourrai y être :? :? :? :?

J'ai manqué le 80e de ma grand-mère pour cause d'accouchement le jour même ;) C'est une excuse très valable ;)

Mon père lui avait amené une photo du bébé et on lui avait filmé un message et elle a été super contente.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
héhé la fin approche quand même !! il fait moins chaud ce doit être un peu plus agréable non?

en tous les cas courage les filles !
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie :)
Loveadict a écrit :bah depuis ce matin rien de spécial
je fais ma vie normalement mais je sens bien qu'il est descendu un peu plus encore ;) ;) ;) ;)
samedi c'est les 30 ans de ma meilleure amie, je suis pas sure que je pourrai y être :? :? :? :?

Ou là, à ce point là :? C'est plus q'u'imminent (je ne suis pas sûre du tout de l'ortho) alors. Petit Lucas est pressé de voir sa môman :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Est ce que c'est normal qu'il soit super actif... d'habitude il bouge pas autant !!!!
-
Peut etre qu'il se prepare, il se met en position, enfin j'en sais rien!
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
J'en ai marre aucun changement j'ai pas l'impression d'avoir de contraction bref je veux accoucher !!!!
-
comme je te comprend, moi je ressent des douleurs depuis hier apres midi comme si j'allais avoir mes regles avec le bidon qui durcit, serai ce des contractions ? !

mais bon un spasfon et hop ca passe!

allez courage !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :comme je te comprend, moi je ressent des douleurs depuis hier apres midi comme si j'allais avoir mes regles avec le bidon qui durcit, serai ce des contractions ? !

mais bon un spasfon et hop ca passe!

allez courage !

oui ce sont des contractions, mais si ça passe ce n'est pas encore le travail, c'est de la pratique.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
salut louloute
moi pour mon accouchement j'ai eu comme des douleurs de regles comme toi pendant une journée mais assez espacées et le soir je perdais les eaux
donc c'est peut etre le travail qui se met en place tout doucement
courage je dirais que c'est pour bientot
bisous
myrtille
et j'ai oublie de dire qu'elle est née avec un mois d'avance
myrtille
Pour ma part pas de changement hormis une mauvaise nuit !
hier les douleurs sont partie avec un spasfon puis plus rien !

je veux voir mon bébé !

et toi love du nouveau ??
;) accrochez vous les filles :D :D
myrtille
Verdict du Rv avec gygy : col peu modifié, long et ouvert à 1, bébé encore haut !!!
Mon Tinou prend son temps !!!
Pourtant j'ai beaucoup de petites contractions, surtout la nuit !!! ça commence à pas être très agréable !!! Mais bon c'est que tout se met en place petit à petit !!!

Patience ! Patience !

Love & Laurene : zen, nos bébés viendront quand ils seront prêts, on est pas à terme encore !!! Et puis moi d'abord !!!lol !!!!
Heureuse maman de Gabriel depuis le 27/09/2010

BAV :

Envoi Colissimo
Paiement chèque ou espèces, envoi dès encaissement
Ou possiblilité de remise en main propre Corrèze (déduction FDP)
MP pour + de précisions ou négociation
j'ai pas mal de contractions le soir et il bouge beaucoup la journée mais aucun signe autre
je le sens très bas mais je n'ai aucune "visibilité" de la chose :lol: :lol: :lol: :lol:
-
courage c'est la dernière ligne droite ^^ prenez un maximum soin de vous et repose vous autant que vous pouvez, car même si on a pas l'impression de bien dormir, une fois bébé la ça sera pire ^^
Répondre

Revenir à « 9 mois »