Je poste tres rarement ici mais la, apres avoir lu 10 pages de "je le fais" ou "je le fais pas", je me dois d'intervenir!
J'ai comme d'autres posts une anecdote qui ressemble a ton histoire. Au lycee, en terminale, apres qu'une de mes copines me dise "Tiens, tu penses quoi de N?", je finis par me convaincre que je l'aime bien. Ca a tres bien marche parce que je me suis mise a vraiment bien l'aimer. On a du se parle 4 fois (de trucs on ne peut plus banals) mais il me faisait fondre (il avait des fesses que j'avais envie de croquer

). Bref, je fais comme toi, je me dis que je dois me lancer et tout le tralala...mais je n'y arrive pas. Suite a un malentendu, ma meilleure amie va lui parler pour moi (je juuuuure que c'etait un malentendu!) et lui fait semblant de ne meme pas savoir qui je suis!!

J'ai donc perdu tout espoir et la fin de l'annee approchant, je savais que je n'allais pas le revoir.
Un an plus tard, je le croise par hasard dans un centre commercial. On se dit bonjour, basta. Quelques jours plus tard, ma meilleure amie (qui sortait a l'epoque avec son meilleur ami) me dit que N. a avoue qu'il avait toujours su qui j'etais, que je lui plaisais aussi mais qu'il avait ete tellement intimide par la discussion avec ma copine qu'il n'a jamais ose m'avouer ses sentiments.
Je te jure, le sentiment d'echec et de deception est horrible! J'etais bien sur passe a autre chose mais ca reste 10 ans apres l'un de mes plus gros regrets
Alors fonce, peu importe ce qui se passe...Je sais, c'est facile a dire (surtout avec ma situation du moment: gros crush sur un mec que je connais a peine et ce depuis 6 longs mois...pour ma defense, je ne le vois que tres tres rarement!) mais fais le, pour ta sante morale et mentale

Si tu es comme moi, tu dois te taper la tete contre les murs. Et puis si c'est pas lui, ce sera un autre.
Bon courage, vraiment :kiss: