? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca fait plaisir... :roll:
Non, les mecs ne sont pas tous devins : il faut leur donner des indices pour qu'ils comprennent le fameux discours féminin du "j'ai un truc à dire super important mais je ne le dis pas, mais tu as intérêt à le deviner sinon je bouderai même si tu ne comprends pas pourquoi, et ne comptes pas sur moi pour m'expliquer !" :silly:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Jiddim a écrit :Ca fait plaisir... :roll:
Non, les mecs ne sont pas tous devins : il faut leur donner des indices pour qu'ils comprennent le fameux discours féminin du "j'ai un truc à dire super important mais je ne le dis pas, mais tu as intérêt à le deviner sinon je bouderai même si tu ne comprends pas pourquoi, et ne comptes pas sur moi pour m'expliquer !" :silly:

Hihi c'est exactement çà en plus :D
Bon alors dans ton feuilleton ( escuse moi mais je trouve qu'on forle les feux de l'amour de mannière suréaliste tous de même ^^) y a du nouveau ?
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Aucune avancée comme d’habitude…
Y a des jours comme aujourd’hui, où je me dis que c’est qu’un pauvre crétin (bon moi aussi je suis une crétine…) que çà crevait tellement les yeux que je l’aimais, merde je le regardais TOUT le temps en cours…J’essayais tout le temps d’inventer des plans pour me retrouver à côté de lui. Je lui ai envoyé un message pour son anniversaire. Je ne sais pas çà ne lui a pas fait « tilt » dans sa tête.
Bon c’est sûre que moi de mon côté je ne suis pas plus intelligente, là cette histoire me prend de plus en plus la tête, la fait de ne pas le voir, mais de lui parler sur msn çà me rend dingue. Je déteste msn, car on interprète tout comme on veut, et du coup je l’idéalise un max.
Et là aujourd’hui mon stage me saoule énormément, le fait de ne pas avoir eut de vacances depuis décembre et de bosser bosser m’énerve ! Alors là aujourd’hui je suis méga énervée (Ah bon on dirait pas ?). Et je sais qu’aujourd’hui j’attends rien de lui, je ne veux pas de réponses de sa part, je veux passer à autre chose, rencontrer d’autres mecs.
Mais je peux pas parce qu’il y a des jours comme hier, ou demain certainement, où je ne pense qu’à lui tout le temps sans répit. C’est pas par vagues c’est constant. Et je redeviens la parfaite abrutie qui se croit amoureuse d’un gros crétin.
Et je me sens bête, parce que cette histoire est bête, et j’en fais une montagne. Je me sens bête parce que j’en parle très peu autour de moi, tellement que je sais que c’est ridicule.

Au fond, je ne sais peut être pas encore ce que je veux.

Alors oui mon histoire c’est un peu les feux de l’amour, voire même amour, gloire et beauté, mais je m’en fiche, au moins je m’ennuie pas dans ma vie :D !
Profites peut-être d'un de ces moments de colère pour décider fermement de tout mettre à plat, de lui faire un gros rentre-dedans, histoire d'assainir un peu la situation...Parce que là, tu vas finir par le détester pour des choses qu'il n'a peut-être pas encore pigé. Et ce serait bête de passer de l'amour à la colère simplement parce que tu es frustrée de ne pas être assez claire pour lui...Donc, vas-y un bon coup, lâche ce que tu as sur le coeur, et après, libre à toi de le détester ou de l'aimer, c'est selon...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je poste tres rarement ici mais la, apres avoir lu 10 pages de "je le fais" ou "je le fais pas", je me dois d'intervenir!

J'ai comme d'autres posts une anecdote qui ressemble a ton histoire. Au lycee, en terminale, apres qu'une de mes copines me dise "Tiens, tu penses quoi de N?", je finis par me convaincre que je l'aime bien. Ca a tres bien marche parce que je me suis mise a vraiment bien l'aimer. On a du se parle 4 fois (de trucs on ne peut plus banals) mais il me faisait fondre (il avait des fesses que j'avais envie de croquer :shock: ). Bref, je fais comme toi, je me dis que je dois me lancer et tout le tralala...mais je n'y arrive pas. Suite a un malentendu, ma meilleure amie va lui parler pour moi (je juuuuure que c'etait un malentendu!) et lui fait semblant de ne meme pas savoir qui je suis!! :shock: :? J'ai donc perdu tout espoir et la fin de l'annee approchant, je savais que je n'allais pas le revoir.
Un an plus tard, je le croise par hasard dans un centre commercial. On se dit bonjour, basta. Quelques jours plus tard, ma meilleure amie (qui sortait a l'epoque avec son meilleur ami) me dit que N. a avoue qu'il avait toujours su qui j'etais, que je lui plaisais aussi mais qu'il avait ete tellement intimide par la discussion avec ma copine qu'il n'a jamais ose m'avouer ses sentiments.
Je te jure, le sentiment d'echec et de deception est horrible! J'etais bien sur passe a autre chose mais ca reste 10 ans apres l'un de mes plus gros regrets :cry:

Alors fonce, peu importe ce qui se passe...Je sais, c'est facile a dire (surtout avec ma situation du moment: gros crush sur un mec que je connais a peine et ce depuis 6 longs mois...pour ma defense, je ne le vois que tres tres rarement!) mais fais le, pour ta sante morale et mentale ;) Si tu es comme moi, tu dois te taper la tete contre les murs. Et puis si c'est pas lui, ce sera un autre.

Bon courage, vraiment :kiss:
If I lay here, if I just lay here
Would you lie with me and just forget the world?
Merci Lily pour ton message :) Je sais bien que si je ne fais rien je vais le regretter. Et j'ai l'impression d'être bien partie pour le regretter :(

Finalement je suis dans sa classe... On se parle sans plus, enfin si on se parle plus qu'avant. C'est bien, mais çà fait pas tout. Je me sens gênée quand je suis à côté de lui, quand je lui parle, j'ai l'impression de ne pas être naturelle et d'être complètement ridicule.
Ca me fait bizare, on s'est parlé pendant 3 mois tousles jours sur msn, donc on s'est forcément confié enfin je veux dire on a eut des conversations qu'on n'aurait jamais eut en temps normal du coup me retrouver comme çà en face de lui aprés tout ce temps, je ne sais pas. Je me sens pas moi.

Et là j'ai envie de pleurer c'est horrible, je l'ai entendu parler d'une fille à midi (une fille de la fac) que s'il était avec elle à une soirée il dirait pas non... Bref je suis complètement dépitée. (Bon la fille a un copain mais quand même) je n'en peux plus de tout çà. Là je suis en train de commencer à "apprendre" à le détester.
Ca fait 18 mois que je l'aime en secret. Dans 5 semaines tout sera fini je ne le reverrais plus jamais. A quoi bon aller lui dire tout çà. Je prendrai sur moi, encore une fois. J'arriverais à gérer çà même si c'est dure. Dans le fond si vraiment on était fait l'un pour l'autre on se serait déjà ensemble, merde ! Je faisais que de le regarder en cours, je tremblais quand il venait me parler, je lui ai envoyé un message pour son anniversaire, si avec tout çà çà ne lui fait pas "tilt" dans la tête je ne sais plus moi.

Aussi une de mes plus grandes peurs en lui disant, vous vous rappelez au CP quand vous étiez amoureux/amoureuse secrètement d'un garçon/fille et que finalement vous preniez votre courage à 2 mains et vous lui révéliez vos sentiments, si il/elle ne vous aimait pas, il/elle se moquait de vous et allait le répéter à toute la cour de récréation et tout le monde se moquait de vous. Et bien aujourd'hui j'ai peur de çà, j'ai peur qu'il ne m'aime pas, que toute la promo l'apprenne et se moque de moi.

Au final, je suis peut être pas encore mûre pour gérer mes sentiments, ils sont peut être mieux cachés. C'est peut être mieux comme çà.
Déjà tu n'es plus au CP, à un moment donné faut passer au dessus de ça.
Et si il se moque de toi de ça, c'est qu'il est bête et vaut mieux que tu sois fixé sur sa vraie nature maintenant plutôt que continuer à te torturer l'esprit à l'aimer en secret encore plus longtemps non ?

Ensuite, je me demande si tu n'es pas masochiste finalement.

Tu t'auto persuade qu'il aurait du voir plutôt que d'assumer que c'est à toi d'assumer tes sentiments et que si tu veux avancer il faut que tu prennes le risque de prendre un rateau oui appelons un chat un chat
Mais ça n'a jamais tué personne !

Tu crois vraiment que ta situation est plus enviable que ce que tu redoutes le plus (des moqueries qui viendraient de lui). Elles dureraient combien de temps au fond ? quelques jours, quelques semaines tout au plus!
Et là tu te tortures depuis 18 mois !
Tu ne crois pas que c'est disproportionné ta peur là ?

J'essaye de te faire réagir pour que tu te rende compte à quel point c'est dommage de te mettre des barrière pour un motif aussi petit finalement !

Tu sais si ce mec ne sait pas accepter et être flatté de t'avoir interressé pendant plusieurs mois c'est que vraiment c'est un c*n et sincérement, tu aimerais vraiment quelqu'un en te disant qu'il peut avoir ce genre de réaction ?

Au vu tu sais que ta peur est complétement irraisonnée n'est-ce pas ?

Allez un peu de courage, je t'assures que tu seras vraiment soulagée après !
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Tu dis que dans 5 semaines, tout sera fini, vous ne vous verrez plus, c'est ca? Et ben fonce!! Si jamais l'attirance n'est pas reciproque, au pire des cas, dans 5 semaines tu ne le verras plus et tu pourras pour de bon passer a autre chose ;)
Et je rejoins Miss_Flamme sur ce qu'elle a dit: on est plus au CP hein :roll: Je suis desolee de te dire ca mais faut se bouger un peu ma p'tite demoiselle!
Je crois aussi que tu te complais dans cette situation et que tu n'as pas vraiment envie d'en sortir. Je ne te juge pas, je suis pareil, mais il faut se reveiller.
Fonce bon sang :twisted:
J'ai suivi depuis le début et je trouve ça fou que tu ne tente rien et que tu ne te bouge pas depuis le temps! :shock:
Pourtant tout le monde te dis d'essayer, que c'est au pire un râteau et que c'est pas grave.

Tu me rappelle les filles au lycée qui fantasment pendant 3 ans sur un mec et qui n'ont jamais rien osé, juste le voir de loin :lol:
Et qui rêvent secrètement (pas tant que ça) que ce mec vienne leur déclarer leur flamme, que c'est réciproque depuis toujours etc etc happy end ;)

Mais dans la vraie vie, faut se bouger pour avoir ce qu'on veut, au pire on se casse la gueule mais c'est pas grave, on se relève c'est pas dramatique ;)
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
+1 avec tout le monde.

J ai une question si tu me le permets
Ca va durer encore longtemps cette histoire de j'y vais j'y vais pas?
Ma grande t es majeure les contes de fées princes et princesses ca n'existe pas sauf chez Disney.
Qui te dit qu il en a pas marre de te voir tourner autour du pot et qu il passe pas à autre chose?
Car les personnes entre 2 chaises ça fait fuir.Prends en conscience.

N as tu pas peur d avoir un echo positif à ton amour plutot? tu dis que tu veux passer à autre chose ( dans les premières pages) puis apres tu reviens en disant que tu en creves quand il parle avec d'autres filles.
Dis le une bonne fois pour toutes sinon tu seras un magnifique fond de commerces pour les psys.

Il ya aucun mal à jouer la midinette ( moi aussi j'y joue avec certains mec) mais à n moment faut se sortir les doigts du nez et voir si c est du lard ou du cochon.

Tu dis que tu ne le reverras plus jamais mais en est tu sûre? vu que tu etais sure de ne plus etre dans la meme classe
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Bon j'ai parlé à un ami de cette histoire. Je lui ai fait part de mes hésitations (j'y vais, j'y vais pas). Sans surprise il m'a donné les mêmes conseils que vous. Il m'a parlé des regrets, et des "si" etc.
On va dire que d'en parler à quelqu'un que je connais m'a un peu "réveillé". Même si au fond de moi et grâce à vous je sais qu'il faut que je me bouge "le cul".

Donc comme vous savez il y a eut la rentrée lundi. Mais on se parle vraiment pas beaucoup. C'est limite si on se dit bonjour. Du coup çà m'énerve, il m'énerve. Parce que vendredi soir sur msn il est revenu me parler comme si de rien était. Comme si on était ami. Alors qu'à la fac, on est juste des "camarades de classe" et encore !

Il reste 5 semaines, et je sens la colère monter en moi. Je sens qu'un jour je vais vraiment me mettre en colère contre lui. J'ai envie de l'ignorer, de l'éviter.
Je me sens prête à faire çà.

Du coup si je me sens prête à faire çà je me dis que je me sens prête à accepter un refus et que je dois lui dire.
:oops:

Là j'ai besoin de votre aide, je sens que j'ai envie d'avancer dans cette histoire (10 pages de topic à j'y vais-j'y vais pas :roll: , y en a marre quoi !)

Comment lui dire ? Il est JAMAIS seul, toujours avec ses copains. C'est fou je suis en train de monter des scénarions dans ma tête. Je me dis que si je commence à l'ignorer à la fac (il vient quand même me dire bonjour tous les matins) si je l'évite il se posera des questions et peut être qu'il viendra me demande ce qu'il se passe et là je lui dirais tout de but en blanc.

J'ai complétement abandonné l'idée du mail ou de la lettre, car j'ai quand même besoin d'une réponse, d'une réaction. Avec le mail il se peut qu'il ne réponde jamais, et avec la lettre il risque (même si c'est pas son genre mais sait-on jamais) de la montrer à des amis à lui.

Au moins si je lui dis en face, je sais que d'un côté j'aurai gagné,j'aurai dépassé ma timidité.

Mais j'ai besoin de vous. :cry: :cry: :cry: :cry:

Il faut que je trouve le moment idéal (même si je sais que LE moment idéal n'existe pas) et que je me lance. :roll:
J'ai complétement abandonné l'idée du mail ou de la lettre, car j'ai quand même besoin d'une réponse, d'une réaction. Avec le mail il se peut qu'il ne réponde jamais, et avec la lettre il risque (même si c'est pas son genre mais sait-on jamais) de la montrer à des amis à lui.

Dans ce cas c'est quand même une réponse négative.

Comment lui dire ? Il est JAMAIS seul, toujours avec ses copains. C'est fou je suis en train de monter des scénarions dans ma tête. Je me dis que si je commence à l'ignorer à la fac (il vient quand même me dire bonjour tous les matins) si je l'évite il se posera des questions et peut être qu'il viendra me demande ce qu'il se passe et là je lui dirais tout de but en blanc

Il va te prendre pour une fille instable surtout après ce que vous avez "vécu".

Non définitivement Floriane faut que tu te donnes des giffles et y aller.Le pire qu'il puisse te dire c'est non.Après je te rassure,tu seras ni la première ni la dernière à prendre un rateau.Mais tu auras gagné sur au moins un des 2 tableaux car tu auras vaincu ta timidité et ta gêne.
Rappelle toi que bien souvent les montagnes accouchent de souris et comme dirait Mado dans son spectacle. "Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ose pas; c'est parce que l'on ose pas que c'est difficile."
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
coucou floriiane :),

Je suis ton histoire depuis le debut et je suis contente que tu aies inallement decide de lui parler et comme ca paser a autre chose ou vivre une belle histoire :). Une fois decidee ce n'est pas mieux de lui donner rendez vous directement pour lui en parler? C'est juste un petit pas de plus et ca t'evitera encore bcp de temps perdu et de stress...
Bon courage en tout cas!!
Il y a pas de moment ideal, ca c'est clair. Je sais pas, vu qu'il te parle sur MSN, dis lui "Ca te dit d'aller boire un cafe?". Et la, bang, vas y parle lui!
Si il dit non ou se pointe avec des copains, dis lui gentillement "je peux te parler 5 mins?"...et crois moi, non ca fait pas "trop" vu que de toutes manieres, tu vas tout lui dire apres!
Lance toi, fais le pour toi ;) Et le prochain post que je lis, j'espere que je lirais "Ca y est, c'est fait!"...sinon...gare a toi :twisted: ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »