? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
2douille a écrit :Dernière mésaventure... Je m'assied dans le train, sur le siège de l'autre côté du passage, un type s'y asseoit, ouvre son journal... Un moment je le regarde, il se masturbait le connard :shock: . Ni une ni deux, j'ai filé dans un autre wagon :evil:

.

pareil!!! à lépoque javai 30kgs de moins quand même et je m'étais faite belle pour aller à un rencard. le mec se masturbait hardos! :shock:

ce qui m'interpelle c'est que lorsque je vois toute les nanas qui ont le cul à l'air, le soutif qui déborde du débardeur déjà trés décolleté , les cuisses à l'air qui montrent les jarretelles etc, là c'est bien pire!

mais non, la grosse on se la ferait bien, parait qu'elles sont super chaudes pour combler leurs bourrelets, puis quand on tape dedans, ça bouge, c'est bandant ça!avec leurs gros seins je mettrai bien ma "tuuuut" entre huuummmm... et puis de toute façon, elles doivent pas avoir beaucoup de demandes, elles vont pas refuser...

ça vous choque?pourtant c'est ce qu'un mec m'avait sorti un jour ou j'avai poliment refusé "une pipe vite fait" comme il disait... alors que j'avai juste croisé son regard dans le métro...

conclusion : :2gunfire: puis :drinking:
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Je n'ai fait que survoler ce post.

Seulement, je n'arrive pas à comprendre les filles qui en ont raz le bol de voir des gens les aborder : on ne peut pas s' "enlaidir" (c'est relatif) pour rester tranquille, car ça ne dure jamais très longtemps. Il y a toujours des gens qui, ayant beaucoup de mal à trouver quelqu'un par tous les moyens ne dépassant pas l'entendement, rabaisseront constamment "leurs exigences" pour combler leur solitude.

Et puis à lire certaines d'entre vous, on se dit que ça doit pas être facile quand on est un mec issu du commun des mortels et dont le physique ne casse pas des briques.

Enfin, c'est une impression.

djaga a écrit :l'été j'aime les robes longues, ben dans métro, rer etc ya souvent un connard qui colle son pénis bien droit contre mes fesses etc et ben ça, c'est à vomir!!!!!

Y'a un truc très bien, franchement.
La prochaine fois, tu l'empoignes bien, puis ... crac ... tu la lui mets à l'équerre, avec un bon angle de 90° !

Tu verras comment il se sentira bien la prochaine fois qu'il aura une érection !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On en a juste marre des gros lourds qui nous considèrent comme un produit aussi accessible qu'une tranche de jambon au supermarché. ;)
Les hommes qui draguent sans être vulgaires, insultants et sans insister quand on leur signifie que nous ne sommes pas intéressées, ça met plutôt de bonne humeur. Je dois avouer que ça ne m'arrive pas souvent, peut-être 4 fois sur l'année.
Le reste du temps, le gars aborde en se collant quasi à moi et en me disant que je suis charmante... Un peu l'impression qu'il serait déjà en train de faire sa ptite affaire s'il n'y avait que nous. :roll:
Il m'est même déjà arrivé de pleurer en arrivant chez moi tellement je me suis sentie salie et humiliée.
Alors oui c'est pénible!
Mais ce n'est pas parce que je suis attirante: c'est parce que je suis une femme et parce que ce sont des abrutis sans éducation.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ben j'avoue que les mecs abusent oui bien souvent. Les filles décrivent très bien ca. Tout ce que je sais c'est que lorsque j'étais mince, ca m'arrivait tous les jours, mais vraiment tous les jours! :? Et bien à un moment donné je me suis sentie sale aussi... :( J'avais l'impression de n'être qu'un bout de viande avec des seins et des fesses, l'impression d'être une p*te.

Et m*rde! Même si on s'habille "normale" (pas en loana quoi) on en prend plein la gueule par ces lourdauds!

Et franchement, c'est une des raisons qui m'empêchent de maigrir parce que dès que je perd un petit kilo je m'empiffre tellement j'ai peur qu'on m'ennuie à nouveau... :? Mais bon, j'me fais soigner...
Ogami-itto a écrit :Je n'ai fait que survoler ce post.

Seulement, je n'arrive pas à comprendre les filles qui en ont raz le bol de voir des gens les aborder : on ne peut pas s' "enlaidir" (c'est relatif) pour rester tranquille, car ça ne dure jamais très longtemps. Il y a toujours des gens qui, ayant beaucoup de mal à trouver quelqu'un par tous les moyens ne dépassant pas l'entendement, rabaisseront constamment "leurs exigences" pour combler leur solitude.

Et puis à lire certaines d'entre vous, on se dit que ça doit pas être facile quand on est un mec issu du commun des mortels et dont le physique ne casse pas des briques.

Enfin, c'est une impression.

djaga a écrit :l'été j'aime les robes longues, ben dans métro, rer etc ya souvent un connard qui colle son pénis bien droit contre mes fesses etc et ben ça, c'est à vomir!!!!!

Y'a un truc très bien, franchement.
La prochaine fois, tu l'empoignes bien, puis ... crac ... tu la lui mets à l'équerre, avec un bon angle de 90° !

Tu verras comment il se sentira bien la prochaine fois qu'il aura une érection !

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hummm ok...

1) "attirante" dans la tet de ces duglands, ne veut pas dire "belles, elégaantes, sexy" mais "baisable, gross qui dit pas non, vide c***" tu n'as qu'à lire ce que j'ai marqué vers le début de ce sujet...

2)une nana (une grosse en plus, la honte!)qui refuse les avances (violentes donc) d'un mec a interet à courir vite car elle se fait direct insulter en public de ce qu'elle adore par dessus tout : "grosse vache , t'es qu'une sale grosse etc"... et je peux te le dire de vécu, "bousculer" un mec ça peut couter trés cher, la galanterie, c'est fini depuis bien longtemps, maintenant on se fait démonter en retour...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
flowersforalgernon a écrit :On me dit attirante, sensuelle, mais moi j'en ai assez de ne plus pouvoir sortir en jupe sans me faire siffler à tous les coins de rue !

Les hommes pensent ils qu'on va se jeter sur eux parce qu'ils nous prennent pour des chiennes?

:arrow: Avez vous le même problème?

:arrow: Qu'en pensez vous?

:arrow: Si vous n'avez pas ce problème comprenez-vous que l'on puisse en avoir marre d'avoir trop de succès?

Je comprends tout à fait que vous puissiez en avoir marre d'avoir "TROP DE SUCCES" !!!

La nouvelle tendance pour ne plus "subir" ce problème GRAAAVISSIME :

http://uplofile.free.fr/rep5/5568055500-trop-sexy.jpg

LOL... MDR... :shock: 8) :lol:
oui je me fais draguer, par des mecs dans le tram ou au salon, mais je pense que mon regard mets les points sur les i des le debut ^^
Donc en général ces mecs là deviennent mes clients réguliers soit on ne se recroise jamais pour ceux qui sont dans le tram. Tant mieux.

Je trouve pas ca chiant tant que c'est pas lourd. maintenant ceux qui insistent apres un refus (fondé) ben je trace ma route!
Non c'est Non! :x

voili ^^
juste pour revenir au post initial. je le trouve monumental ...
genre je suis trop un avion de chasse , je suis trop une bombe sexuelle, laissez moi tranquille, c'est pas ma faute si je suis trop tout. :lol: :lol: :lol:
please leave me alone
Co_lette a écrit :juste pour revenir au post initial. je le trouve monumental ...
genre je suis trop un avion de chasse , je suis trop une bombe sexuelle, laissez moi tranquille, c'est pas ma faute si je suis trop tout. :lol: :lol: :lol:
please leave me alone

ok avec toi ^^

+1!
MDR mais vraiment, la pauvre!!! :roll: :roll:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
J'avoue que je trouve ce post assez déplacé surtout dans un forum ou beaucoup ne s'assument pas et souffrent de ne pas se faire regarder par les hommes.

Personellement ça doit bien faire 2 ans qu'aucun homme ne s'est retourné sur moi dans la rue à part pour se moquer. Avant ça m'est arrivé 2 ou 3 fois mais c'était toujours des personnes du 3éme âge. Je suis sure que le fait de savoir qu'on ne plait pas aux hommes est bien pire que le cas contraire.

Alors je trouve ça nul de venir se plaindre de ce genre de situation.
Je préfère être détestée pour ce que je suis...
qu'aimée pour ce que je ne suis pas !
Ben oui mais ya pas que nous les rondes qui avons le droit de ne pas être bien dans notre peau, c'est malhaureusement la vie....
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Ben oui mais ya pas que nous les rondes qui avons le droit de ne pas être bien dans notre peau, c'est malhaureusement la vie....

Heu ben tu sais y a des rondes qui se font aussi "harceler" dans la rue, ce n'est pas l'apologie des minces. Moi j'ai arreter de me promener seule dans certains quartier de ma ville justement à cause de cela.

Je suis sure que le fait de savoir qu'on ne plait pas aux hommes est bien pire que le cas contraire.

Cela dépend de quels hommes, moi je préfére ne plaire qu'au mien plutot que d'avoir des remarques journaliére.
Tout d'abord le post date de 2005 :roll:

Ensuite la demoiselle ne fait pas de provoc'..... elle dit juste qu'elle en a marre qu'on pense d'elle qu'elle est sensuelle et attirante, qu'elle se fait siffler dans la rue, et qu'elle ne supporte pas.
Beaucoup disent la même chose, ici ou là sur ce forum, et nous avons régulièrement des messages d'hommes qui disent la même chose : les rondes sont sensuelles, les rondes sont bonnes au pieu, etc....

Moi-même à une certaine période de ma vie, justement où je ne m'assumais pas du tout (fin d'adolescence), j'ai eu à souffrir de ce type de comportement. Je faisais des détours pour ne pas passer devant le marchand de matériaux, par exemple, car je savais que j'allais être déshabillée du regard par tous les employés, et avoir droit à des tas de remarques.

C'est pas la mort, bien sûr, je comprends aussi que beaucoup ici souffrent parce qu'elles ou ils n'ont jamais connu ce genre de situation, mais ce n'est pas non plus une raison pour se satisfaire d'un comportement masculin qui n'a rien de normal.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bein moi perso j'ai pas ce probléme (les meufs ne me sifflent pas dans la rue, ne me harcelent pas pour avoir mon 06 ni rien)

Par contre c'est le quotidien d'une de mes exs, elle peut pas sortir sans qu'au moins un mec la suive ou la fasse chier, le prob c'est qu'elle a un physique "provoquant" (bien foutu, gros seins etc..), et elle aime se mettre en valeur.

Avant je n'étais pas conscient que ça pouvait étre qlq chose d'aussi chiant a vivre.
Je voyais + ça dans le sens:
c'est injuste, elle a l'attention de tout les mecs alors que c'est une connasse egoiste (on a pas rompu en trés bon therme) et moi je galére pour plaire aux filles alors que je suis quelqu'un de beaucoup mieu qu'elle (je parle juste physiquement mais en general)

Mais on en a parlé il y a quelque jours, et je me suis rendu compte a quel point ça pouvait étre chiant pour elle, a quel points les mecs pouvaient étre lourd etc, et bon, aussi je comprend que ça puisse étre enervant pour une fille qu'on lui dise "t'etonne pas que les mecs te fassent chier, t'a une jupe ,un debardeur et tu t'es maquillé".
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »