Salut Kat,
Déja si ça peut te rassurer, j'ai pas passé non plus un super bon we (je me suis gavée samedi et dimanche, bon c hors sujet je sais mais bon!!!), 2 choses:

lorsque tu es enceinte, tu n'as pas le ventre contracté pendant 9 mois donc stop la manique un peu et si tu n'as pas envie de vomir tant mieux, moi j'ai eu le masque enceinte de 15 jours suite à l'exposition au soleil mais je n'ai pratiquement jamais vomi, chaque femme est différente.

que tu sois enceinte ou pas (euh espèrons que oui quand même), arretes de t'en faire parceque c pas bon pour le bébé si tu es enceinte et si tu ne l'es pas tu te fais du mal pour rien parceque si ça se trouve le mois prochain se sera bon!!! et puis je me repète encore mais un femme qui ne tombe pas enceinte dès l'arret de son traitement hormonal, y a rien de plus normal.
Aller ma grande arretes de flipper même si je comprends ton flip, ton homme a eu raison de te conseiller de passer le pds ce matin comme ça se soir vous serez fixés!!!
je dis donc MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si jamais c pas bon, stp recommencez l'entrainement de suite, ça console en plus!!!
Aller courage et tout mon soutien, biz loli!!