? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben ouais ça c Katcal, elle aime bien se faire remarquer ;) :D non je plaisante mais j'avoue qu'elle est forte pour le suspens, entre deux muffins, une nouvelle rebondissante et pour le 07 juillet, on est toutes en pleine haleine. En attendant la suite au prochain épisode, je crois que je peux m'avancer à dire qu'on croise toutes les doigts!!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Bon, weekend assez mitigé... Depuis vendredi, plus rien, me sentais normale, à part un ou deux petite tiraillements dans le bas ventre, pas le moindre signe... Du coup j'ai déprimé à mort ("Ma chéri qu'est-ce qui va pas ???" "Ben je vais très bien c'est ça le probleme, bouuuuuuuh ! :cry: " :lol:) et mon homme m'a convaincu de faire la PDS ce matin pour "m'en débarasser", il n'a pas tort...

Et là, ce matin, je vais faire ma PDS (la dame du labo est toujours aussi adorable, elle a demandé des nouvelles et tout après le premier test...) et paff, tout revient, le bide tendu, envie de vomir... C'est moi ou ça ressemble pas mal à un sale coup de stress tout ça ? :?

Bref, résultats ce soir, mon chéri vient me chercher en voiture pour y aller encore plus vite les chercher, il est encorep lus impatient que moi, vu que là, j'avoue que je n'attends plus grand chose...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Salut Kat,

Déja si ça peut te rassurer, j'ai pas passé non plus un super bon we (je me suis gavée samedi et dimanche, bon c hors sujet je sais mais bon!!!), 2 choses:

:arrow: lorsque tu es enceinte, tu n'as pas le ventre contracté pendant 9 mois donc stop la manique un peu et si tu n'as pas envie de vomir tant mieux, moi j'ai eu le masque enceinte de 15 jours suite à l'exposition au soleil mais je n'ai pratiquement jamais vomi, chaque femme est différente.

:arrow: que tu sois enceinte ou pas (euh espèrons que oui quand même), arretes de t'en faire parceque c pas bon pour le bébé si tu es enceinte et si tu ne l'es pas tu te fais du mal pour rien parceque si ça se trouve le mois prochain se sera bon!!! et puis je me repète encore mais un femme qui ne tombe pas enceinte dès l'arret de son traitement hormonal, y a rien de plus normal.

Aller ma grande arretes de flipper même si je comprends ton flip, ton homme a eu raison de te conseiller de passer le pds ce matin comme ça se soir vous serez fixés!!!

je dis donc MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si jamais c pas bon, stp recommencez l'entrainement de suite, ça console en plus!!!

Aller courage et tout mon soutien, biz loli!!
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Arf, recommencer l'entrainement ? mais on n'a pas arreté !!! (d'autant plus le weekend, hum... 8) )

Je ne peux pas etre plus d'accord, ne pas tomber enceinte le premier mois après l'arret, c'est ce qu'il y a de plus normal, c'est bien pour ça que d'avoir tous ces symptomes, ça me fait autant psychotter, je ne m'attendais pas le moins du monde à me poser la question et encore moins à ressentir tout ça !! Bref, on verra bien, je suis larguée, mais c'est normal, et je n'ai qu'une envie, connaitre le résultat de la pds et de l'écho pour savoir exactement où j'en suis et voir si ce n'est pas autre chose aussi (les hormones, le foie, le stress, je sais pas !)

Enfin, merci, ton post me rassure quand même un peu ;) Allez, j'ai presque passé la moitié de la journée déjà, heureusement j'ai du boulot ça m'occupe les pensées...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Oh mon dieu, tu me fais revenir 7ans en arrière toi d'un coup....lol

Allez M.... je pense fort à toi.... et si jamais la réponse n'est pas celle que tu attends.... fait un gros câlin à ton homme.... juste pour lui montrer que malgré tout tu l'aime...

car moi, avec cette obsession qui m'as prise, j'ai oublier que mon mari en avais autant envie que moi et que lui contrairement à moi ne le montrais pas de peur de me faire tombé plus bas... alors à toi de lui montrer que malgré se "rater", lui il est là et qu'il t'aime très fort et toi aussi.....
bref je sais ps si j'ai ét clair..lol mais un bébé se fait à deux parents détendus et heureux....lol

bisoussssssssssssssssssssssssss
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...



mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Mdr, bon ben ça va je vois que vous vous laissez pas aller!!! ;)

Moi aussi je psychoterais un max à ta place, biensûr que c normal mais ça ne sert à rien, tu sais, se mettre la pression c pas bon que tu sois enceinte ou non, c pour ça que c bien que tu te sortes ça de la t^te (humhum, facile à dire!!!) jusqu'à ce soir!!!

Je croise les doigts pour vous et je me languis demain de connaitre la réponse!!! (ça y est moi aussi j'ai la pression maintenant!!! ;) )

:D :D :D
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Je comprends tout à fait ton état d'esprit Katcal... et je vais attendre le résultat avec impatience...
Je sais que c'est pas bon pour le bébé que la maman soit stressée mais malheureusement on ne peut pas tout commander...
Les prix de ma BAV s'entendent hors frais de port sauf si indiqué.
Je prends Paypal et chèque.
Je garde les options 24h.
Pas d'échange, j'ai besoin de place et de sous :)
C'est normal qu'ils aient pas arrêté l'entrainement, ils m'ont vu :lol:

Bon j'espère que la prochaine fois qu'on se verra, je pourrais t'amener un petit poncho que j'aurais tricoté pour le bébé !

Ola Poncho Villa !

(Copiteuse de signature !)
Ma p'tite badine, combien de fois faudra que j'te dise qu'avec un concombre, ça ne marche pas ??? :D :D :lol:

Boudiou que c'est dur !!! La matinée est passée à la vitesse grand V, mais la pause est terrible !!! Le pire c'est que tout le boulot qu'on m'a donné ce matin... ben je l'ai fini !!! :? Faut que je m'occupe cet après midi !!! (non, badine, j'peux pas aller tricoter à la salle de pause :D )

Encore merci les coupines ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ah zut, c'est vrai. Le concombre, ça fait pas les bébés !

Mais bon, en même temps, je suis chaste, prude, innoncente, un vrai petit ange, alors comment le saurais-je ? :roll:
Badine a écrit :Ah zut, c'est vrai. Le concombre, ça fait pas les bébés !

Mais bon, en même temps, je suis chaste, prude, innoncente, un vrai petit ange, alors comment le saurais-je ? :roll:


Ouais c ça Badine!!! ;) :D :D
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)
Badine a écrit :Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)




hummmmm
chaste? nan
innoncente? je dirai plutôt innocente d'abord, et je pense pas que tu le soit à 100%
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Badine a écrit :Oh, ca va toi hein :D

C'est juste un surnom, sinon je suis vraiment chaste, innoncente, tout ça !


(Qui me croit ?)


Après samedi ? Pas moi :D
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Alors ma petite Katcal as-tu les résultats de ta PDS; En tout cas je croise tout ce que je peux croiser mais ce n'est pas très pratique.
M.......
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »