J'ai beaucoup aimé ton témoignage Clair-obscur, c'était frais et agréable, merci.
-----
bombe2charme75 a écrit :
Détrompe-toi, un mec hypocrite avec toi, le sera aussi avec une fille mince![]()
Mais certaines femmes rondes ont un tempérament tellement adorable, qu'elles sont beaucoup plus séduisantes que des femmes qui se prennent trop au sérieux.
picatchou89 a écrit :Comme beaucoup l'ont dit: ça doit être un problème de répartition géographique lol...
J'ai toujours été la "grosse" de la classe. Je n'ai jamais attiré les garçons (j'étais justement celle dont on rigolait tout le temps). A 18 ans je suis rentrée à l'école de navigation (comprenez 99% d'hommes, 1% de filles). Pour me rendre à l'école je devais faire une dizaine de km aller-retour par jour. Vous imaginez que j'ai perdu du poids grâce à ça. Mais ça ne changeait rien je n'attirait toujours pas les hommes. J'ai eu mon premier copain à presque 19 ans. Ca a duré un mois et j'ai appris qu'il me trompait depuis le début et qu'il était avec moi pour un pari. Après j'ai eu un autre copain mais bon c'était pas mieux. J'ai du abandonner mes études car 1 j'étais nulle en math, 2 j'ai une blessure qu'à l'examen médical annuel ils ont jugé comme "invalidante" (en gros je n'ai pas reçu le certificat qui me permet d'étudier). J'ai donc du me retrancher sur autre chose. Pour aller à l'école je prends le bus, je ne fais donc plus de sport (ni sur le côté à cause de ma blessure), ajoutez à cela que j'ai commencer à prendre une contraception et ça donne... 15 kg en plus. Les garçons ne me regardent toujours pas.
J'ai même essayer les sites de rencontres, en ça m'a fait encore plus mal: les seuls message que j'avais c'était soit des plan d'un soit (non merci), soit des cas plus désespérés que moi (oui ça existe) qui étaient prêts à me payer pour aller avec eux à un diner de famille pour faire croire qu'ils ont une copine...
Au final il semblerait donc qu'en plus de mon poids, ma personnalité et mon style ne plaisent pas. Je ne m'habille pas à la mode. J'adore tout ce qui est tailleurs (pantalon) et vêtements très classiques (appelés "bonne soeur"), je n'aime pas sortir (à part aller au cinéma), je ne bois pas, ne fume pas, je n'aime pas la musique de nos jours,... Bref pour les gens autours de moi je suis une extra-terrestre qui mérite d'être seule vu que "je ne fais pas d'effort pour m'intégrer dans la société" (apparemment é"couter de la musique irlandaise c'est ringard ...)
J'ai même aussi chercher dans les beaucoup plus vieux que moi (35 et plus), ben résultats: toujours rien.
Donc apparemment c'est de ma faute et il faut que je sois superficielle et à la mode pour qu'on me regarde. Dis comme ça je préfère encore rien j'ai pas envie de devenir fausse à faire des choses qui ne me ressemblent pas juste pour paraître "normale". Je n'ai pas envie de porter des vêtements que je trouve laids, écouter de la musique qui pour moi n'en est pas et sortir alors que je suis du genre à aller dormir à 22h...
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de finir toute seule toute ma vie à avoir mes parents sur le dos qui me disent que je fais pas d'effort et que je vais finir toute seule avec des chats.
Résumé: je suis mal barrée. J'espère que vous toutes aurez plus de chance que moi
OxyJane a écrit :Bon y a des hommes qui n'aiment pas les rondes..
Et y a des hommes qui aiment bien les rondes mais n'osent pas trop s'afficher en public..
et y a les hommes qui aiment plutôt les femmes minces, mais tombent amoureux d'une femme qui devient plus ronde et reste avec..
Donc statistiquement les hommes qui aiment les rondes dès le départ et qui s'assument ne doivent pas être la majorité.. mais cela ne veut pas dire que ca n'existe pas.. il faut juste trouver la perle rare.
oui et entre "elle est bonne" et "c'est une bonne copine" malgré qu'on utilise le même mot, bizarrement la 2ème expression veut tout dire "toi t'es sacrée (là tu fais un sourire et tu t'attends à la belle déclaration), c'est pour ça qu'on te touchera jamais... (et là tu as une tête entre le pudding et un cadavre)" (on me l'a faite une fois celle-là ..."chiwi a écrit :picatchou89 a écrit :Comme beaucoup l'ont dit: ça doit être un problème de répartition géographique lol...
J'ai toujours été la "grosse" de la classe. Je n'ai jamais attiré les garçons (j'étais justement celle dont on rigolait tout le temps). A 18 ans je suis rentrée à l'école de navigation (comprenez 99% d'hommes, 1% de filles). Pour me rendre à l'école je devais faire une dizaine de km aller-retour par jour. Vous imaginez que j'ai perdu du poids grâce à ça. Mais ça ne changeait rien je n'attirait toujours pas les hommes. J'ai eu mon premier copain à presque 19 ans. Ca a duré un mois et j'ai appris qu'il me trompait depuis le début et qu'il était avec moi pour un pari. Après j'ai eu un autre copain mais bon c'était pas mieux. J'ai du abandonner mes études car 1 j'étais nulle en math, 2 j'ai une blessure qu'à l'examen médical annuel ils ont jugé comme "invalidante" (en gros je n'ai pas reçu le certificat qui me permet d'étudier). J'ai donc du me retrancher sur autre chose. Pour aller à l'école je prends le bus, je ne fais donc plus de sport (ni sur le côté à cause de ma blessure), ajoutez à cela que j'ai commencer à prendre une contraception et ça donne... 15 kg en plus. Les garçons ne me regardent toujours pas.
J'ai même essayer les sites de rencontres, en ça m'a fait encore plus mal: les seuls message que j'avais c'était soit des plan d'un soit (non merci), soit des cas plus désespérés que moi (oui ça existe) qui étaient prêts à me payer pour aller avec eux à un diner de famille pour faire croire qu'ils ont une copine...
Au final il semblerait donc qu'en plus de mon poids, ma personnalité et mon style ne plaisent pas. Je ne m'habille pas à la mode. J'adore tout ce qui est tailleurs (pantalon) et vêtements très classiques (appelés "bonne soeur"), je n'aime pas sortir (à part aller au cinéma), je ne bois pas, ne fume pas, je n'aime pas la musique de nos jours,... Bref pour les gens autours de moi je suis une extra-terrestre qui mérite d'être seule vu que "je ne fais pas d'effort pour m'intégrer dans la société" (apparemment é"couter de la musique irlandaise c'est ringard ...)
J'ai même aussi chercher dans les beaucoup plus vieux que moi (35 et plus), ben résultats: toujours rien.
Donc apparemment c'est de ma faute et il faut que je sois superficielle et à la mode pour qu'on me regarde. Dis comme ça je préfère encore rien j'ai pas envie de devenir fausse à faire des choses qui ne me ressemblent pas juste pour paraître "normale". Je n'ai pas envie de porter des vêtements que je trouve laids, écouter de la musique qui pour moi n'en est pas et sortir alors que je suis du genre à aller dormir à 22h...
Mais d'un autre côté j'ai pas envie de finir toute seule toute ma vie à avoir mes parents sur le dos qui me disent que je fais pas d'effort et que je vais finir toute seule avec des chats.
Résumé: je suis mal barrée. J'espère que vous toutes aurez plus de chance que moi
Wow on dirait moi! enfin sauf pour l'école de navigation, le fait de marcher des kilomètre pour y aller et le fait de sortir... Quoi que maintenant on peut dire que c'est le cas je ne sors plus.
Enfin, moi sincèrement même quand je sortais je ne me trouvais quand même pas quelqu'un pour autant ( en même temps, à part avoir beaucoup de chance en soirée on tombe surtout sur des cons) Le coup des sites de rencontres, idem!
Alors je sais pas s'il faut être superficielle pour avoir droit à quelqu'un... enfin si c'est le cas, je préférais finir seule que de changer de personnalité.
En tout cas, je pense aussi qu'il faut être mince pour être une petite amie potentielle, parce que les mecs (enfin je parle surtout de ceux de ma génération) ont grandit avec des images de la fille idéale ressemblant à Kate Moss ou Rihanna ou même Britney spears.La plus grande majorité des mecs pour ne pas se sentir exclus, préfèrerai sortir avec une mince qu'ils trouvent conne qu'avec une ronde qu'il trouve charmante.... pour que ses copains lui disent " elle est bonne ta copine!"
ize a écrit :coucou
pfiouuuuu la plupart de vos témoignages sont d'un négatif!!A croire que c'est peut être ça le problème...
Plus je parcours le forum moins je comprends...des insultes, des méchancetés envers les personnes en surpoids...j'ai toujours été en surpoids mais jamais je n'ai entendue la moindre remarque à mon sujet...j'ai l'impression que mon état d'esprit y est pour beaucoup...mon poids n'a jamais été mon ennemi, j'en ris, je m'en plainds parfois...mais j'aime m'occuper de moi, j'aime la mode, les fringues, je ne déteste pas les minces...et j'ai toujours eu des hommes dans ma vie et pas des fonds de panier vous pouvez me croire
tout ça pour dire que ce n'est pas une question de poids mais une question de confiance en soi, de sourire sur un visage...je pourrais choisir de passer ma journée à me plaindre mais j'ai vraiment autre chose à faire
osez, souriez, envoyez ballader les cons et tout ira mieux
bonne année
Vous y êtes presque ! 👍