? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je commence dès septembre jusqu'en décembre pour les cadeaux, comme ça j'ai pas trop de frais d'un coup et
surtout j'ai aussi ma prime fin novembre.
éh bien moi j' ai trouvé ce que je veux
ce sera un nettoyeur vapeur pour le sol !!!
mon homme aura une crépière et une machine à faire des churros, mon père les bouillotes magiques, ma soeur quelques crème et des batons de senteurs.
j' ai joué à la mère noel pour les loulou aujourd hui, achats, emballages et planquages lol
Strega a écrit :
nullasse a écrit :dommage qu'on ne puisse pas éditer, je me suis trompée dans le lien:

c'est celui ci plus exactement: http://www.sciriusgallery.com/F_frame.html?http://www.sciriusgallery.com/Sac_de_l_ann_e_09_-_Design_by_Caroline_Lisfranc___l_unit__F_art_1987.html

3 magasins à Paris qui vendre du Caroline Lisfranc..donc appelle les pour voir si ils vendre le sac ;)

j'allais te demander comment tu sais pour les 3 magasins mais je viens de trouver seule comme une grande!
Merci !
:D comme a chaque noeil avec mon homme on ne s'offre rien car on as les petits avec nous et on as que un petit buget voila

bisous
petite76
Cette année je n'ai rien commandé au père noël.
je n'ai pas idées, je crois que je possède tous et un peu plus.

Ce que je voudrais sont des choses trop utopiques dans le monde alors :cry:

j'ai plaisir d'offrir aux miens ce qu'ils rêvent.
Je trouve que le plus beaucoup cadeau et que nous soyons tous réunis en cette fin d'année.

alors bonne fête à tous!!!
il n'y a que dans les mystérieuses équations de l'amour que l'on peut trouver raison et logique
vous avez trouvé vos cadeaux pour vos proches?

Il m'en manque.. surtout pour les hommes :?
Ils sont difficiles, enfin ils veulent rien, donc pas facile.
oui ,moi tout les cadeaux sont fait . et pour nous les parents une wii . geniale
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
Ma liste...

Bah ça fait 20 ans que je demande le prince charmant mais le père noël se trompe tout le temps et m'envoie des crapauds. ALors cette année je demande rien du tout :lol: !!!

Sinon pour mes parents :
un pull et un collier pour ma mère,
un bouquin de biologie pour mon père (oui je sais, c'est étrange, mais il me l'a demandé)

Ma soeur :
Un panier gourmand de produits typiques du Nord

Ma nièce :
2 jeans, une chemise et de l'argent de poche
...
nullasse a écrit :vous avez trouvé vos cadeaux pour vos proches?

Il m'en manque.. surtout pour les hommes :?
Ils sont difficiles, enfin ils veulent rien, donc pas facile.

J'ai pas acheté mais j'ai déjà l'idée oui :D
...
ça y est moi tous les cadeaux sont achetés.
J'attendais les chèques cadeaux du CE pour faire les derniers achats aujourd'hui, c'est chose faire!

Reste plus que les paquets cadeaux à faire et ça ce sera pour samedi matin.
…
Pour moi aussi, les achats de Noël sont TER-MI-NES! ouf :D

Alors pour nièce à zom de 10 ans: un portable samsung
Pour nièce à zom de 6 ans: une caisse enregistreuse Mc Do avec le tit micro, la ptite casquette, les frites et les hamburgers en plastoc... :lol:
Pour nièce à zom de 9 mois: un trotteur qui s'allume et qui fait de la musique

Pour papa: un DVD et une photo 20*27 de Georges Brassens
Pour maman: bottes achetées (enfin, presque :lol:) sur la BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_178423.htm et un coffret avec une pochette et un miroir de poche
Pour zom: une chevalière en argent avec ses initiales et un jean Guess :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
la je commence a flipper... mon homme m'a dit son budget cadeaux et OUTCH!! :shock: :shock:
il a des tonnes de sacs et de paquets mais pas moyen de savoir ce que c'est ni pour qui......

bref, je m'inquiete un peu...
Almarita a écrit :ça t'inquiète parce que c'est plus gros que ton budget ??

euh non car c'est démesuré comme budget :shock: c'est l'equivalent de mon salaire mensuel (environ 2400 euros) enfin de ce qu'il a bien voulu me dire :shock:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »