c'est la fin de la galère !
de gros bisous à la poussinette, et à toi aussi !
de gros bisous à la poussinette, et à toi aussi !
Gabriel 8 ans, et Noé 10 mois, mes 2 amours !
vivou67 a écrit :Je suis contente, mais maintenant que je n'ai plus besoin de m'inquièter autant pour mon bébé, je me suis rendue compte que je n'allais pas très bien .
Je m'explique, j'ai l'impression d'être déconnectée d'avec mes émotions heureuse, je ne sais pas si c'est clair...
Je me rends compte de tout ce que je n'ai pas pu faire avec ma fille jusqu'à aujourd'hui, qu'on m'a privé de tellement d'instants, même pour son bien .
Et puis la frustration pour elle comme pour moi de ne pas pouvoir se passer d'intermédiaire pour manger, elle cherche mon sein et je suis obligée de la repousser...
Et puis de manière irrationnelle, je le sais bien, je culpabilise de ne pas réussi a faire que mon bébé naisse parfaitement sain.
Et puis je suis tellement fatiguée, ma belle-mère pense que c'est le tout début d'une dépression, j'aurais tendance à penser comme elle .
Je vais téléphoner à la psychologue du service de pédiatrie pour discuter avec elle, histoire de faire le point avant de rentrer avec bébé .
Vous y êtes presque ! 👍