? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis auxiliaire de vie et j'adore mon boulot

Je rêve d'être aide soignante , mais bon le destin en a décidé autrement ....
euphrasie a écrit :mon métier actuel c'est de donner des sous :lol:

plus sérieusement, responsable d'une partie des subventions aux artistes de ma ville

Marrant, moi aussi je bosse dans une direction où on attribue des subventions à des artistes et associations culturelles.
alors moi je suis guichetiere a la poste. et franchement, j'aimerais changer mais pas parce que ca meplait pas car j'adore mais car on nous mets de plus en plus la pression pour vendre vendre vendre et vendre!!! et qui en profite???ben notre chef qui lui glande dans son bureau et ramasse les primes (et dernierement un voyage) quand nous on a bien bossé! pppffff ecoeurant

tant que j'y suis, le timbre a encore augmenté!!et oui il faut bien payer ces cadres qui foutent rien! lol si ils etaient supprimé se serait une meilleure idée et ca couterait moins cher
Je suis chef de projet en informatique mais orienté business.
J'aime bien mon boulot je l'avoue.
Ca permet de toucher à pas mal de domaines et faire évoluer certaines choses dans les boites.
Moi encore étudiante en immobilier, pour être négociatrice. Pourquoi car j'aime bien le fait de bouger d'être sur le terrain mais aussi être dans un bureau.
PAUSE POUR MES VENTES DE VETEMENTS

Vêtements vendus ni repris, ni remboursés.
Règlement par chèque, par éspèce.
Envoi du colis après reception du règlement, si il y a du retard je vous préviendrai.
bisounoursette a écrit :je suis auxiliaire de vie et j'adore mon boulot

Tiens c'est intéressant, ma plus grande puce voudrait faire ça comme boulot où alors le CAP petite enfance pour s'occuper des p'tits où bien même s'occuper des p'tits qui ont des soucis à l'école. Alors si tu passes par là, pourrais-tu me dire, s'il vaut faire des études spéciales. Où même si quelqu'un le sait. Merci d'avance :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Salut, moi je suis étudiant dans le commerce.
Le chien aboie, la caravane passe.
suis mère a foyer et j'adore mes enfants mais jaurai revé d'etre fleuriste
barbapapa15 a écrit :

Tiens c'est intéressant, ma plus grande puce voudrait faire ça comme boulot où alors le CAP petite enfance pour s'occuper des p'tits où bien même s'occuper des p'tits qui ont des soucis à l'école. Alors si tu passes par là, pourrais-tu me dire, s'il vaut faire des études spéciales. Où même si quelqu'un le sait. Merci d'avance :kiss:

je ne sais pas pour les etudes speciales,mais j'ai fait le cap petite enfance donc si besoin de renseignement la dessus,n'hesite pas ;)
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
je suis chauffeur de bus en ramassage scolaire et j'adore.

j'ai toujours voulu conduire un poids lourd, et cheri etant chauffeur routier n'a jamais voulu que je passais mes permis sauf le D donc voila, cela fait maintenant plus de 3 ans que je me suis reconvertie car avant j'etais ASH faisant fonction d'aide soignante en maison de retraite.

je reve encore de passer mon C et EC et je vais demander a mon patron d'ici 1 an le conges de formation pour pouvoir les passer
delphine

la vie est trop belle pour en perdre meme une miette

http://delphineetfranck.skyrock.com/1.html

BAV : pas d'option, c'est la premiere personne qui me dit qui achete ( soyez sure ) qui l'a.

je prefere envoyer en colissimo ( autant pour vous que pour moi cela evite tout litige ensuite) mais si vous trouvez trop cher le colissimo je peux aussi envoyer en normal mais je n'assume pas les problemes postaux
pas de retour

renseignements, mesures et autres c'est avec grand plaisir
tout est inscrit dans l'annonce, problemes, defauts etc etc pour que cela soit bien clair des le depart, je ne cache rien quitte a louper une vente

prix negociable dans la limite du raisonnable bien sur
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :

je ne sais pas pour les etudes speciales,mais j'ai fait le cap petite enfance donc si besoin de renseignement la dessus,n'hesite pas ;)

AH oui alors, ça c'est trop bien. Je t'envoi les questions de ma puce en MP. Merci encore hypocampe, décidemment qu'est-ce que je deviendrai sans toi :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je suis emploie pour le moment mais je suis en train de chercher un restaurant pour faire une formation.
Je voudrais devenir commis de cuisine (enfin cuisiner mais faut passer en bas de l'échelle avant ^^ )
Après j'aimerai beaucoup Travailler pour le SNEG mais il n'y a pas d'étude à faire faut juste attendre qu'une place se libère ... enfin c'est compliquer.
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Je suis vendeuse dans une boulangerie, même presque la patronne puisque je travail avec mon petit-ami qui est propriétaire de la boulangerie ^_^
La vie est belle mais il y a des limites sinon tout va bien...
je suis étudiante pour devenir psychologue et cela me passionne!
Je suis étudiante en économie sociale et familiale pour devenir conseillère dans cette branche
Répondre

Revenir à « Emploi »