? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

J'adooooore les sondages :D

Moi je les adorent mes petite "loulouttes", "chéries", "chouchoutes" (autres surnoms de votre choix)
52
42%
Dieu tout puissant, c'est affreusement laid ces trucs là !
21
17%
Arf, pour faire plaisir je tâte bien la chose de temps à autre, mais je m'en passerai VOLONTIER !
52
42%

Nombre total de votes : 125

146133 a écrit :Ouais enfin le pied quand même ça devient limite

:shock:

:twisted:
Ben ouais , la podophilie, pourquoi pas?
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
146133 a écrit :
andrea74 a écrit :Vous connaissez le bouquin "des cornichons au chocolat" ?

Ça http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Des_corn ... u_chocolat ?
C'est ça oui , le mal-être d'une fille qui enrobe les cornichons de chocolat, avec comme métaphore, en gros, donner une apparence douce à un intérieur plutôt aigre.
J'imaginais donc que tartiner de chocolat les testicules d'un partenaire, faisait peut être qu'on ne les aimait peut être pas tant que cela. Pour faire un parallèle gastronomique : les grands amateurs d'huître les dégustent au naturel.
Pardon, j'avoue, c'est un peu tiré par les cheveux (oups, voilà , nous versons maintenant dans le sadomasochisme, selon mon fameux dictionnaire de chevet)
Portez un peignoir avec de larges manches, c'est idéal pour s'accrocher aux poignées de porte, et vous aurez ainsi l'impression d'être moins seule.
Du sm au chocolat...
Ça devient intéressant :D
Depuis le temps qu'on dit que le chocolat c'est bon pour la santé... :lol:
Euhhhh, non rien... :)
K-reine a écrit :Arrrrgh... :lol: bon, moi j'ai horreur de ça, je trouve ça moche, trop immonde... surtout quand elles sont grosses... et non, aussi quand elles sont petites... enfin bref, je suis contente d'être une nana juste pour ne pas avoir ces machins-là en ballotage dans ma culotte... :shock: et malheureusement, ces messieurs aiment effectivement qu'on leur touche... ce que je consens à faire, mais ça ne me plait pas du tout... brrrrr... :sick:
Bonjour.Voila une fille de gout . :P
Je me trouvais moche avec ces trucs qui me pendaient entre les jambes ,surtout lorsque j'étais a poil :P .
C'était peut être pour me montrer la voie de la sagesse ? :D
Les jours d'après ma castration, j'étais tout surpris de ne plus les sentir en marchant.Elles laissent u gros vide .J'avais une sensation de fraicheur et de bien être .
Il n'en faut pas beaucoup pour ne plus être exhibitionniste .
Ptitemary a écrit :Réponse 1 :D

J'adore leurs faire des bisous, des câlins, les prendre dans mes mains et les masser !

Et puis j'adore les renifler :D ( J'ai trop honte, pardon les ami(e)s ) :D
Moi j'adore aussi, pas au point de les renifler, lol....
Mais j'aime bien les malaxer pendant une felation.
Ou les malaxer, les gober même. En général, les mecs adorent....
Ah le sujet mdrrrr je m'y attendais pas ! Je suis KO !!!
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Franchement, par ce temps, vous ne préférez pas sucer un esquimau ?...
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le sujet qui remonte, je n'ai pas lu les 10 pages mais certaines réponses sont exceptionnelles !!!

mais je crois qu'il y en a un à qui on a apparemment enlever ses testicules pour un problème d'exhibitionnisme et donc est "soigné" mais compense en remontant tous les posts, histoire qu'on le remarque bien, ce ne serait pas une forme d'exhibition ?
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Je tiens à rassurer ici-même mes fidèles lectrices qu'il peut m'arriver de remonter un sujet sans qu'il ne faille s'inquiéter de mon intégrité physique.
Tu ne remontes pas tous les sujets, les uns derrière les autres
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
Certes, mais au cas où il en découlerait une hypersensibilité aux remontées de sujets...
Bonsoir les filles.
Je ne veux pas faire le savant ,mais il ne faut pas confondre l'intellect (personnalité )et les pulsions sexuelles .
Sans les pulsions sexuelles, l'intellect peut continuer a s'exprimer comme il a été programmé .
Si une personne est un exhibitionniste castré ,elle le sera toute sa vie probablement, mais, n'aura plus de comportement impudique en relation avec les pulsions sexuelles .
Bon, c'est très mal dit, mais vous avez tout compris je pense ?
sortilege19 a écrit :Bonsoir les filles.
Je ne veux pas faire le savant ,mais il ne faut pas confondre l'intellect (personnalité )et les pulsions sexuelles .
Sans les pulsions sexuelles, l'intellect peut continuer a s'exprimer comme il a été programmé .
Si une personne est un exhibitionniste castré ,elle le sera toute sa vie probablement, mais, n'aura plus de comportement impudique en relation avec les pulsions sexuelles .
Y'a un moment où tu feras pas allusion à ta castration ici ou c'est comment ?
Je veux pas t'empêcher de t'exprimer mais ça devient lourd en fait.
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
ZouZou-X3Again a écrit :
sortilege19 a écrit :Bonsoir les filles.
Y'a un moment où tu feras pas allusion à ta castration ici ou c'est comment ?
Je veux pas t'empêcher de t'exprimer mais ça devient lourd en fait.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »