Bah moi j'ai un de mes voisins black (presque la 40aine, gentil mais boulet, avec la famille sur le dos, le genre à vivre à 10 dans un F2) qui tous les jours pendant presque 1 mois m'a répété et répété que j'étais jolie, que j'avais un sacré caractère, mais que ça l'empècherait pas de demander ma main à mon père !
Depuis que mon homme est venu vivre avec moi, je ne l'ai plus jamais croisé et pourtant j'ai gardé les mêmes horaires de rentrage du taf pendant longtemps.
Pendant une courte période, je rentrais très tard de Paris tous les soirs (j'habite en banlieue 78). Or chez moi, passé 21h, il n'y a plus de bus de la gare RER à chez moi, donc 5 Km à pince et en côte montante ! De temps en temps je croisais un de mes voisins, un jeune black assez sympa, mais moche argh. Donc on discutais sur la route, lui content de me draguer, moi contente d'avoir de la compagnie sur des chemins sinueux et déserts...
Ce n'était pas de la drague lourde, il demandait mon statut (moi employée, lui lycéen), on discutait un peu musique (moi métal, lui rap, ça pouvait pas coller LOL), et puis un jour il a fini par me demander mon âge?
- 22 ans, pourquoi ?
- ah quand même...
- (sourire niais, je le vois venir

) et toi ?...
- 19, jsuis trop jeune (air sincèrement désolé)
Depuis il me parle comme si de rien était, il a oublié qu'il me draguait. Ca m'arrangeaix. Je gardais mon garde du corps tardif, et lui il avait au moins une fille avec qui discuter.
Tout est bien qui fini bien !
Homme, 40 ans, métis, alliance au doigt drague jf de 23 ans depuis bus jusqu'au RER, jusqu'aux escalators en sortant de CDG...
Mais.
Jf de 23 ans, bonnet enfoncé jusqu'au cou, écouteurs à fond avec Metallica en fond sonore, yeux rivés sur son journal, ignore royalement H40Marié et moche.
Et ce pendant 3/4 jours...
Et puis un jour, je le croise au ED où je fais mes courses avec... sa femme !!! Je suis passée à côté de lui en le regardant droit dans les yeux avec un regard mauvais, et au moment où il baissait la tête je lui ai sorti "pauv' type"... Si vous aviez vu la tête de sa femme !!!