? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah bon? Moi j'ai trouvé ces répliques super marrantes, d'ailleurs, j'ai souvent fait preuve du même genre sur le net...en général si le gars en face répond avec humour à ce genre de réplique, pour moi c'est bingo (enfin c'était hein parce que maintenant j'suis prise). ça prouve l'ouverture d'esprit de l'interlocuteur et son sens de l'auto dérision.... un très bon point pour le gars (à mon sens du moins)... s'il comprend pas, c'est que de toutes façons à la base on aurait rien eu en commun...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Mon épouse à eu droit au pompom une fois ....

Elle était seul en rue, sur une place des fréquentée de liège ... et un type l'interpelle en lui disant : "eh, jolie fleur" "tu es belle, jolie fleur"

Je ne sais plus ce qu'elle lui a dit mais le jolie fleur m'a fait mourir de rire ... d'ailleurs là je suis encore mort de rire :)
http://moolfryt.parano.be/
"L'enfer, c'est les autres"
moi, ya pas plus de 2 semaines, j'amenais ma soeur et ma mère dans un hopital à Paris.

Comme j'Habite dans le Pas de Calais, on a 2 h de route ou 2h30. On s'arrete dans une aire autoroutière avant de rentrer dans Paris. (Pose pipi oblige) ;)

Bref, Ma mère me demande d'acheter un truc, je passe à la caisse, je donne l'argent, en prenant l'argent dans ma main, le caissier me frole la main délicatement.

Jme dis bon, je passe. Lorsqu'il me donne le ticket, il refait la même chose mai hyper lentement, bref il me caresse la main et me regarde droit dans les yeux.

Je resors du magasin, je monte dans la voiture, le mec à la vitrine me fait signe me demande mon numero de tel en faisant des gestes. héhé

Nawak lui, mais bon ca fais toujurs plaisir de se faire draguer. ;)
<3
M'ont fait rigoler vos messages.

Ceci étant dit ... même si certains sont un peu lourds ... ça fait du bien au moral de se faire draguer non ? :lol:
"Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leurs conneries, pas leurs différences" Anna Gavalda.
Oui et ici, ça ne drague pas fort...voire meme pas du tout... :(
comme vous quand j'étais plus jeune je trouvais très lourd de me faire draguer dans la rue, les vannes à 3 balles et tout. mais aujourd'hui personne ne me regardes plus c'est comme si j'étais transparente. dans le sud le physique c'est tout pour les mecs alors oui je regrette un peu le temps des dragueurs !!!
rien n'est moins sur que l'incertain
Pierre Dac
Je vois que certaine n'aime pas trop se faire draguer moi je trouve ca flatteur meme si des fois s'est lourd l'attention est toujours plaisante

Biensur il faut que ca reste correcte sans trop d'insistance
La technique de drague la plus relou?il y a kelk mois en marchant ds la rue, 1hom de la trentaine me dit -Bonjour mademoiselle!
je lui rép par politesse et en traçant ma route il fait demi tour et m'appelle alors je m'arrête en pensant qu'il allait seulement 2mander l'heure
-Melle, on s'est déjà vu tous les 2?
-Ah bon?Je ne crois pas c'est la 1ère fois que je vs croise!
-Mais si vs ne vous rappelez pas?Vous vous appelez x et vous habitez tel endroit...
Comme il insistait sûr de lui, il aurait pu me faire presk douter ou avouer mon identité :lol: Alors je réplique
-Je vs dit que je ne vs connez pas et je ne suis pas de tel endroit alors aurevoir!
-Ne vs énervez pas je vs ai confondu avec 1autre...
Kelk jrs après ds la même rue,j'ai le malheur de le recroiser,il mavait aperçue de loin et marchait droit ds ma direction en faisant style de ne pas m'avoir vue, bien sûr com je l'ignorais, il se retourne et me dit
-Com par "hasard" je sors de mon travail et je tombe sur vs!
Je lui ai jeté 1regard froid mais ça ne l'a pas empêché de m'arrêter alors j'ai pété les plombs! :evil: -Mais qu'est-ce que vous voulez???Vous ne pouvez pas me laisser tranquille????
Et ce c** me dit-Vous avez peur des hommes ou quoi?Je veux vs inviter à boire 1verre
-C'est pas la peine, je suis mariée!
-Pkoi vs ne m'avez pas dit hier que vous étiez mariée?
-Je n'ai pas à justifier ma vie privée aux inconnus
-Alors je vs invite vous et votre mari
-Mon mari est très possessif et s'il vous voit en train de me parler vous allez avoir des problèmes!
Il est parti mais il a quand même ajouté "à la prochaine !"
"Celui qui mange du miel doit souffrir les piqûres d'abeilles"
un truc bien "bateau"
*moi* bonjour le m'appelle eric et vous ?
*la fille *pas moi

devant ce " vent" monumental je la calcule plus de toute la soirée, je passait devant , sans même la regardez, comme si elle n'existait même pas. Ca la tellement fait " iech" que je ne lui adresse pas un seul regard de toute la soirée, quand la finale , elle viens me voir et me dis :
tu viens de te pendre un vent magistral et t'insiste même pas
je lui réponds : ben non, ma maman ma toujours dis qu'il ne fallait pas que je parle aux gens que je ne connais pas...
elle me réponds : sale con, elle repart
2 minutes apres :
elle : je m'appelle celine
moi : pas moi ...

on est sorti ensemble le lendemain ;)

mais il faut bien le reconnaitre quand on est un mec , comme ca fait trop du bien de SE faire draguer:
ya 15 jours je sortai d'un magasin avec des paquets, et je croise une dame qui me dis :
excusez moi vous avez fait tombé quelques choses:
je regarde au sol en passant et je lui dis, ha bon ? quoi donc ?
elle me réponds votre sourire ..

on est allez boire un verre dans la foulée etc etc etc ... ;)
un jour quand jetais au forum des halles en été avec une copine ya un mec qui cest approché de moi qui ma regarder de haut en bas puis ma sorti la replique qui tue:

"tu veux que j'te rafraichisse ma belle"

j'ai jamais compris ce que ca voulais dire

mais on est parti dans un fou rire avec ma copine

cest deja ca de pris

lol
-
ben moi ça fait 2 ans que le mec avec qui je bosse, marié, une fille, me drague "graveeee" et c'est tjrs aussi lourd ko premier jour!!!!!!
l'autre jour je l'appelle dans son bureau au tél:

lui: allo?
moi: oui c'est moi, vous faites quoi là?
lui: j'me touche en pensant à toi....

Ouais, je sais, c'est limite harcèlement sexuel car si je le repousse trop franchement, il devient désagréable....comme de par hasard!!!!!!

sinon, hier sur meetic, un mec me dit kil cherche une piaule pour venir voir le match sur bdx alors kon sé jamais vus.....et insiste en plus!!!!!!
"Aimer ne peut être que joie et bonheur, sinon ce n'est pas de l'amour...." Gastaldi
Des dragueurs lourds, j'en ai vu, par contre, mon frangin est un dragueur marrant, sans le faire exprès

Il parlait avec une nana sur MSN, rencontrée sur Meetic. Puis, d'un coup, il change la police et il écrit en italique pour lui dire
"tu sais, j'écris en italique pour te montrer le penchant que j'ai pour toi"

J'ai trouvé ca très mignon :D
toujours la meme chose "ta mere c'est pas une voleuse" "moi j'adore les filles ronde avec des grosses fesses " :shock:
plus recemment, un pote d'un pote qui dans une soirée, me regarde droit dans les seins et me dit "dis donc, je me suis pas encore penché sur ton cas, mais t'as de serieux atouts" j'ai cru que mon chéri qui etait à coté allait s'etrangler.
Sinon, un fois en boite vers mes 15 ans, un mec plutot vieux s'est mis à me danser autour, je lui ai foueté le visage avec ma veste et bing dans l'oeil :vamp:
"C'est pas en mangeant de la salade que tu vas te faire des amis." Homer Simpson
un mec sur qui je craquais totalement, jouait à... euh je sais pas comment ça s'appelle

bref que des insinuations, me regarde droit dans les yeux, "je crauqe à fond sur une fille de première année, tu la connais, non c'est pas machin, non c'est pas bidule, elle est super féminine gnagnagna..."

en boite il jouait à faire style il drague toutes les nanas en me regardant droit dans les yeux ;)
mais dès qu'un mec s'approchait de moi, il venait se frotter contre moi...

faisait mes 4 volontés (genre à 6h du mat me trouver un oeuf kinder)
m'épater genre me faire entrer dans tous les endroits select de lyon (facile pour lui quand on a des relations et du fric)

et un soir, monsieur au tel, me sort les trucs style, ta mère a volé toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux et plein de choses du style...
je lui ai même demandé s'il n'était pas en train de lire le guide du dragueur :lol: ...

bref avec ce mec il ne c'est jamais rien passé, et je ne saurai jamais si je lui plaisait ou pas...

(mais j'en avais quand même l'impression...)

comme quoi allumer y a pas que les filles qui le font...
Bah moi j'ai un de mes voisins black (presque la 40aine, gentil mais boulet, avec la famille sur le dos, le genre à vivre à 10 dans un F2) qui tous les jours pendant presque 1 mois m'a répété et répété que j'étais jolie, que j'avais un sacré caractère, mais que ça l'empècherait pas de demander ma main à mon père !
Depuis que mon homme est venu vivre avec moi, je ne l'ai plus jamais croisé et pourtant j'ai gardé les mêmes horaires de rentrage du taf pendant longtemps.

Pendant une courte période, je rentrais très tard de Paris tous les soirs (j'habite en banlieue 78). Or chez moi, passé 21h, il n'y a plus de bus de la gare RER à chez moi, donc 5 Km à pince et en côte montante ! De temps en temps je croisais un de mes voisins, un jeune black assez sympa, mais moche argh. Donc on discutais sur la route, lui content de me draguer, moi contente d'avoir de la compagnie sur des chemins sinueux et déserts...
Ce n'était pas de la drague lourde, il demandait mon statut (moi employée, lui lycéen), on discutait un peu musique (moi métal, lui rap, ça pouvait pas coller LOL), et puis un jour il a fini par me demander mon âge?
- 22 ans, pourquoi ?
- ah quand même...
- (sourire niais, je le vois venir :D ) et toi ?...
- 19, jsuis trop jeune (air sincèrement désolé)

Depuis il me parle comme si de rien était, il a oublié qu'il me draguait. Ca m'arrangeaix. Je gardais mon garde du corps tardif, et lui il avait au moins une fille avec qui discuter.

Tout est bien qui fini bien !

Homme, 40 ans, métis, alliance au doigt drague jf de 23 ans depuis bus jusqu'au RER, jusqu'aux escalators en sortant de CDG...

Mais.

Jf de 23 ans, bonnet enfoncé jusqu'au cou, écouteurs à fond avec Metallica en fond sonore, yeux rivés sur son journal, ignore royalement H40Marié et moche.

Et ce pendant 3/4 jours...

Et puis un jour, je le croise au ED où je fais mes courses avec... sa femme !!! Je suis passée à côté de lui en le regardant droit dans les yeux avec un regard mauvais, et au moment où il baissait la tête je lui ai sorti "pauv' type"... Si vous aviez vu la tête de sa femme !!! :lol: :lol: :lol:
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »