? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mamavivi a écrit :moi je les verrais mieux sur des branchages blancs disposés dans un vase

oui moi aussi je verrais mieux comme ca car dans un panier ca va pas faire vraiment de l'effet je trouve que dans un vase transparent on va les voir tout de suite enfin c'est mon idée
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
karine833 a écrit :moi je les ai trouvé a 40cts l'un pour des 5cms je te met le lien si ça t'interresse ici

http://www.articlesmariage.com/boutique ... ff3lnu2mmy

Merci pour ton lien, grace a toi j'ai enfin trouvé mon bonheur pour les dragées du baptême de mes fils et en plus je fais des économies, ça m'érite un :kiss: , je commencais a désespérer
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
contente d'avoir pu t'aider c'est vrai qu'en plus les prix sont tres interressants ;)
mariage prevu le 10 juillet 2010
ben oui tu as déjà commandés chez eux ?
je serais bien allée dans leur magasins mais de chez moi j'en ai pour 2h30 de route
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
non pas encore mais la je vais surement leur commandé les boules pour les dragées
j'attends ce soir pour montrer a mon homme quand même et je pense que je vais vite commander aussi, j'aurais bien aimé savoir s'ils sont vraiment fiables avant mais bon on verra.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
apres ils ont l'air fiable vu le site et tout
oui je pense aussi et puis au pire ben on fera les 2h30 de route, c'est monsieur qui va être content :lol: . je me méfie plus de la poste en fait, ils ne sont pas très soigneux avec les colis (enfin chez moi en tous cas) ni même avec le courrier d'ailleurs quand je vois l'état du mien parfois.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
merci karine pour le lien (encore moins cher) on attend un peu avant de commander (après faut de la place pour le tout lol
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
mon blog sur les préparatifs du mariage: www.vivelesrondes.com/sido76410
c'est clair qu'il faut de la place lol mais moi je pense que je vais les commander le mois prochain car comme ça je vois moins l'argent defiler quand c'est des petites sommes mdrr
oui il y a les 2 à prendre en compte
je pense qu'on y passera le mois prochain aussi car la on va se finir les marque place, on a les fleurs pour les dragées (faut que je les finissent), il me reste aussi les nom des tables que j'essairai de faire pour le mois prochain et le livre d'or
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
moi aussi il me faut les marques places alors que je savait meme pas qu'il fallait faire des plans de table et placer les personnes pfff nous on comptait faire ça a la bonne franquette chacun s'assois ou il veut mais bon je sais pas encore deja je comptais meme pas faire de menu vu que ça sera un buffet froid vous pensez qu'il faille quand meme un menu???
tu peux en mettre un juste sur le buffet par exemple sur une ardoise comme si c'était le menu du jour
vive l'amour
mariage le 28/08/2010
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »