? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
En même temps il me semble que prendre la pilule en continu ça supprime les règles :)

Voir ici

C'est justement pour conserver les règles qu'on interrompt la prise de la pilule pendant 7 jours ; pas parce que ça serait dangereux de la prendre en continu, mais parce que ça stresserait les femmes de ne plus avoir leurs règles. (C'est vrai, comment on sait si on n'a pas un bébé après ? ;) )
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
L'implant aussi ne fait pas supprimer les règles pendant un moment?
Mon coeur palpite
J'ai grande envie de frites :lol:

( et j'ai pas de friteuse :cry: )
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
PoisonCandy a écrit :
CuteVengeance a écrit :- Commander ma super robe rose et noire sur Ebay,merci charlotopoms ! :D

Alors je dis, ça m'intéresse... Quelle robe?? Quel vendeur ebay ???? :oops: :oops: :lol: :lol:

Ici PoisonCandy : http://cgi.ebay.fr/SEXY-Hot-Pink-Black-Lace-Corset-Mini-Dress-8-10-12-Rave_W0QQitemZ250502356060QQcmdZViewItemQQptZWomen_s_Clothing?hash=item3a531a9c5c

C'est sur le post " Topic d'entraide - de quelle fringue avez vous envie ? "

Bisous ;)
Bref...
Hihi oui ;)
Je lui ai montré et il l'a trouvée magnifique :oops:
Bref...
J'ai envie qu'on me prenne dans les bras, et qu'on me caresse les cheveux...
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
Oh c'est mignon ca ;)
Cours dans les bras de ton Jiddim chéri :D
Bref...
Huhu vous etes trop mignon vous deux :oops: :D
Bref...
j'ai envie :

- un calin dans les bras de mon homme mais il dors deja :cry:
- que mes règles s'arrete j'en es marre depuis le 22 décembre :bad-words:
- de perdre un epu de poid mais j arrive pas :cry:
- de m acheter de la lingerie sexy mais je trouve pas a ma taille ou c'est trop cher
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
ben perso je prend Cérazette donc pilule en continu et moi contrairement aux autre j'ai toujours mes règles snifff
Croque la vie avant quelle te bouffe ....
- de dormir (fatiiiigue)
- que mon examen pour lequel je vais passer une nuit presque blanche se passe bien (mais à la limite si je foire c'est pas grave, j'ai eu comme des révélations personnelles en lisant du Berdiaev, et ça ça n'a pas de prix ^^)
- de trouver une autre façon d'évacuer mon stress, parce que j'en ai un peu marre de faire des mini-crises régulièrement depuis des semaines
- d'un bon câlin zhommesque, mais ça attendra demain
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
- De dormir
- de cassé la gueule a une conne qui commance a me souler! Et sa me soulagerais en passant!
- de 2 semaine de congé!
vinouille93 a écrit :ben perso je prend Cérazette donc pilule en continu et moi contrairement aux autre j'ai toujours mes règles snifff

Moi aussi je prennai la meme pillule que toi et mes regles durée au moins 15jours ! (j'ai accouchée le 16/12/09)

Là, j'ai eue rdv avec mon gyneco dans la semaine et j'ai fais posé un sterilé hormonal et magique plus de regle et d'ici a 6 mois je ne devrais plus du tout les avoir !!! :D

Certaines, personnes l'a supporte assez mal cette pillule, je connais une personne qui avait c" regles en continue et abondante et une autre qui les avaient plus du tout ! je pense que ça depend des femmes :roll:

Bon courage en tout cas car avoir c' rouge pdt des mois je peterai un cable !
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »