Si ça peut rassurez certaines, j'ai mon frère ( il n'est pas rond) qui a rencontré sa copine grâce à internet il y a 4 ans .... et vous avez quoi ? c'est une ronde ! Il préfère avoir des forme à " tater" ( désolée pour l'expression !) plutôt que d'avoir un sac d'os ....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pareil pour moi, je suis naturellement plus attiré par les rondes, je les trouve souvent pleines d'humour, l'esprit vif et coquin, charmantes et coquettes... et bien plus douce à tâter, léchouiller ou mordiller 
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
Je suis ronde voir grosse même (130 Kg pour 1m76) et je n'ai jamais eu de problemes liés à ça dans ma vie amoureuse, au contraire, je dirai que les hommes qui s'en foutent ont un degré d'intelligence nettement plus supérieur au kéké de base
vivez vos rondeurs, choyez les
et puis une bonnet E est plus joli qu'un bonnet A dans un sous tif
quand aux gens qui vous cotoient, ça vous permet de faire le tri entre ceux qui sont là pour vous et ceux qui ne sont là que pour se faire valoir
vivez vos rondeurs, choyez les
quand aux gens qui vous cotoient, ça vous permet de faire le tri entre ceux qui sont là pour vous et ceux qui ne sont là que pour se faire valoir
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
Devilman a écrit :Pareil pour moi, je suis naturellement plus attiré par les rondes, je les trouve souvent pleines d'humour, l'esprit vif et coquin, charmantes et coquettes... et bien plus douce à tâter, léchouiller ou mordiller
Clichééééé :p
Non plus sérieusement, je suis bien d'accord sur la fin, pour je reste je dois dire que j'ai pu constater en des proportions équivalentes aux non rondes des tristes, lentes à la réaction, sèche et se laissant aller
devilette a écrit :Je suis ronde voir grosse même (130 Kg pour 1m76) et je n'ai jamais eu de problemes liés à ça dans ma vie amoureuse, au contraire, je dirai que les hommes qui s'en foutent ont un degré d'intelligence nettement plus supérieur au kéké de base
Tuniiiiiing
Sinon nous on s'en fout pas c'est le soucis
Les rondeurs ne me gênent pas plus que sa ( ma chérie en a et sa lui va bien !), les rondes me plaisent autant que les maigres, l'apparence physique n'est que secondaire, ce que j'aime c'est ce qu'est ma chérie a l'interieur d'elle même
salut!
je voudrais te rassurer mais surtout t'affirmer ce qui est possible...
j'ai 48 ans et mon homme m'a connu à 15 ans toute mince....la vie nous à séparée et nous nous sommes retrouvés, il y a quelques années...........je faisais 113 kg pour 1, 57m....comme il dit, c'est toi que j'aime et tes kg, je m'en fou.......j'aime te toucher , te "petrir", te poupouillier....tu es sensuelle et belle...je me sens belle à travers ses yeux...il me rend belle !........
nous venons de nous marier....regarde sur ce site nos photos....ça t'en dira long ........photos muriel !........je me suis fais poser un anneau qui est un echec...je pars le 12 sept en clinique pour maigrir.....mais rien pour maigrir pour lui faire plaisir, je le fais pour moi , car j'en suis à changer les pièces.........je porte une prothèse de hanche depuis deux ans et demi et mon état ne s'arrange pas du tout.....mais je veux maigrir pour moins souffrir et avant tout pour vivre le plus longtemps possible notre amour.....car on le sait bien, pour nous l'avoir bien rabaché...les "gros" vivent pas longtemps....les cons ne sont pas morts !....alors, un bon conseil, soit toi même et ton homme viendra....le reste aussi !......
je voudrais te rassurer mais surtout t'affirmer ce qui est possible...
j'ai 48 ans et mon homme m'a connu à 15 ans toute mince....la vie nous à séparée et nous nous sommes retrouvés, il y a quelques années...........je faisais 113 kg pour 1, 57m....comme il dit, c'est toi que j'aime et tes kg, je m'en fou.......j'aime te toucher , te "petrir", te poupouillier....tu es sensuelle et belle...je me sens belle à travers ses yeux...il me rend belle !........
nous venons de nous marier....regarde sur ce site nos photos....ça t'en dira long ........photos muriel !........je me suis fais poser un anneau qui est un echec...je pars le 12 sept en clinique pour maigrir.....mais rien pour maigrir pour lui faire plaisir, je le fais pour moi , car j'en suis à changer les pièces.........je porte une prothèse de hanche depuis deux ans et demi et mon état ne s'arrange pas du tout.....mais je veux maigrir pour moins souffrir et avant tout pour vivre le plus longtemps possible notre amour.....car on le sait bien, pour nous l'avoir bien rabaché...les "gros" vivent pas longtemps....les cons ne sont pas morts !....alors, un bon conseil, soit toi même et ton homme viendra....le reste aussi !......
Personnellement je pense que toutes les personnes ont des goûts différents et puis certains n'attachent pas d'importance au physique mais plus au mental.
Mon expérience le prouve un peu, mon homme est mince et avant mois il a eu des femmes rondes et des minces, en général des brunes mais aussi des blondes (oula !!! ..... je rigole biensur
) et voila je suis grosse (environ 95kg pr 1m73) et pourtant il m'aime et ça fait 2 ans et demi que c'est l'amour fou !!!
Sinon j'aimerai bien aller un jour à une sde vos sorties ça doit être sympa.
BIZ a tous et toutes.
Mon expérience le prouve un peu, mon homme est mince et avant mois il a eu des femmes rondes et des minces, en général des brunes mais aussi des blondes (oula !!! ..... je rigole biensur
Sinon j'aimerai bien aller un jour à une sde vos sorties ça doit être sympa.
BIZ a tous et toutes.
Oui! Certains hommes aiment les rondeurs, et certains apprécient surtout ce que tu as à l'intérieur de Toi!
Quand je vois ma cousine (+ de 130 kg) pour 1m75 qui a rencontré son homme sur le net, et avec qui un an plus tard elle se mariait dans l'Amour le plus fou, et quand aujourd'hui je vois leur petite bout de chou de 2 ans, moi je me dis : ouiiiii y'a des gens bien! des hommes bien qui ne veulent pas forcément une bimbo!
Il faut je crois avant tout se sentir Belle au fond de Soi pour que les autres le voit!
Quand je vois ma cousine (+ de 130 kg) pour 1m75 qui a rencontré son homme sur le net, et avec qui un an plus tard elle se mariait dans l'Amour le plus fou, et quand aujourd'hui je vois leur petite bout de chou de 2 ans, moi je me dis : ouiiiii y'a des gens bien! des hommes bien qui ne veulent pas forcément une bimbo!
Il faut je crois avant tout se sentir Belle au fond de Soi pour que les autres le voit!
Coucou!
Il y a quelques temps, je t'aurais dis OUI sans hésiter, il y a des hommes qui aiment des Rondes, même les EXTRA Rondes! lol , mais désolée de plomber l'ambiance, aujourd"hui, je n'y crois plus...
Je pense que les mecs qui s'interessent aux ROndes, c'est uniquement pour pouvoir nous mettre dans leur lit plus facilement.
Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc....
Alors NON, je ne crois plus aux mecs qui aiment les grosses...
Désolée, mais c'est ma dernière expérience (mauvaise) qui me fait parler...
Il y a quelques temps, je t'aurais dis OUI sans hésiter, il y a des hommes qui aiment des Rondes, même les EXTRA Rondes! lol , mais désolée de plomber l'ambiance, aujourd"hui, je n'y crois plus...
Je pense que les mecs qui s'interessent aux ROndes, c'est uniquement pour pouvoir nous mettre dans leur lit plus facilement.
Ils pensent qu'une nana ronde est plus facile à convaincre, car...OHHH la pauvre chérie, elle ne trouve personne, personne ne lui fait de compliment, elle n'a pas d'amis etc....
Laura je t'aime...
http://totoronde.skyblog.com
http://totoronde.skyblog.com
TOTOROnde a écrit :Coucou!
Mais mais mais doucement, là ! Ce n'est pas parceque tu es tombé sur un malotru qu'ils sont tous comme ça, hein.. Le mien en tout cas c'est pas ça. Et j'en connais tout plein d'autres pour qui ce n'est pas non plus comme le gars de ton exemple, hein ! Alors on se remonte un peu les bretelles, on regagne la surface du bien être et on arrête de broyer des idées noires !! Des cons j'en ai connus aussi, j'en connaitrai d'autres peut-être, mais ce n'est pas non plus la majorité sur terre, courage
No Comment.
Vi, je plussoie sur ce que dit Aspha, faut pas généraliser et mettre tout le monde dans le même sac. Je comprends qu'on puisse être vraiment dégouté de tomber sur quelqu'un qui te prends pour un(e) con(ne) pour les raisons que tu cites (ça m'est arrivé aussi d'une certaine manière). Mais pour autant il faut perseverer. Perso à moitié dépité j'ai voulu laisser tomber... mais je me suis laissé tenté de répondre par politesse à celle qui devait alors devenir ma première copine 
Je pense que les hommes aiment les femmes rondes comme ils aiment les femmes blondes, rousses, aux yeux bleus, marrons, les asiatiques...
La rondeur je pense ne pose pas de problemes chez un homme (a part si c'est un jeune de 15-16ans qui veut frimer avec sa bombasse devant ses coapins !) !
C'est avant tout ce que la fille dégage !
J'ai des copines pas rondes du tout, dont une tres tres belle, ne trouve pas de copain parce que elle se trouve moche, elle n'as pas confiance en soi !
Une autre copine ronde (encore plus que moi) n'as jamais eu de pb pour trouver ses gars !
C'est comme ça !
Ca n'as rien a voir avec l'homme !
C'est la société qui corromp les esprit et qui nous pousse a penser que les gens rond sont rejetés, personne ne les aiment, ok c'est en partie ce qui se passe mais inconsciament, la silouettes n'as rien a voir !
Et de ça j'en suis sure !^^
Bizz
Caro
La rondeur je pense ne pose pas de problemes chez un homme (a part si c'est un jeune de 15-16ans qui veut frimer avec sa bombasse devant ses coapins !) !
C'est avant tout ce que la fille dégage !
J'ai des copines pas rondes du tout, dont une tres tres belle, ne trouve pas de copain parce que elle se trouve moche, elle n'as pas confiance en soi !
Une autre copine ronde (encore plus que moi) n'as jamais eu de pb pour trouver ses gars !
C'est comme ça !
Ca n'as rien a voir avec l'homme !
C'est la société qui corromp les esprit et qui nous pousse a penser que les gens rond sont rejetés, personne ne les aiment, ok c'est en partie ce qui se passe mais inconsciament, la silouettes n'as rien a voir !
Et de ça j'en suis sure !^^
Bizz
Caro
[color=red:b0097e66a3][i:b0097e66a3]- Who am I ??
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
- Hummm >_<'
- The Captain Jack Sparrow ![/color:b0097e66a3][/i:b0097e66a3]
Je renchéris sur ce qu'à dit TOTORonde, on tombe souvent sur des mecs qui profitent de notre faiblesse mentale parce qu'ils se disent, en effet "la pauv', l'est déprimée, allez un p'tit coup et ça repart ! ". Fcuck les salauds !
snif, snif
Bon d'accord, ils ne sont pas tous comme ça. Je vous tiens au courant si j'en trouve un pas comme ça
Bon d'accord, ils ne sont pas tous comme ça. Je vous tiens au courant si j'en trouve un pas comme ça
Si il existe des hommes qui aiment les rondes je n'en ai encore jamais rencontré...
il ya ceux qui:
disent tu serais tellement mieux avce qlq kilo en moin
disent tu es jolie mais restons amis
disent je préfère qu'on rest amis mais ça n'a rien à voir avec ton poids
croient que pcq on est ronde on est des 'filles faciles'
profitent simplement de nos points faibles
n'existent pas = le prince charmant
mais n'oubliez JAMAIS: you've to kiss many frogs to find a prince (cette phrase me remet tjs de bonne humeur les jour sou je désespère d'être seule depuis trop longtemps)
il ya ceux qui:
mais n'oubliez JAMAIS: you've to kiss many frogs to find a prince (cette phrase me remet tjs de bonne humeur les jour sou je désespère d'être seule depuis trop longtemps)
Sooosophie a écrit :Si il existe des hommes qui aiment les rondes je n'en ai encore jamais rencontré...
il ya ceux qui:
Il y a ceux qui :
et, sincèrement, cet homme là , mon prince charmant, je garde l'espoir de le rencontrer un jour.....et avec mes rondeurs !!!