? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gurgle a écrit :sur ce forum, certain(e)s sont complexé(e)s par leur poids et leur taille de vêtement.. mais en parcourant le forum ici ou là, j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale?

entendons nous bien: je ne parle pas de la taille idéale en générale selon les magazines, mais de celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien. est ce que c'est celle que vous avez en ce moment? (ben oui quoi, on peut se sentir bien à n'importe quelle taille!)

je ne sais pas si je suis claire, alors je vais donner un ex: moi.
je fais du 52-54 en fringues, et franchement, même avec une baguette magique, je n'aimerais pas du tout passer au 38, j'aurais l'impression que ce n'est plus moi, même si c'est sensé être "la" taille de référence (ou bien?)... je crois que ma taille idéale à moi ça serait 44.. suffisamment pour trouver encore facilement des fringues à ma taille, et suffisamment pour ne pas avoir l'impression de perdre mon identité en même temps que les kilos...

et vous?

Je pense que je serais à l'aise en taille 46/48.
J'ai toujours été ronde, je sais que je suis faite comme ça, et être mince ne m'intéresse pas.
Je trouve les filles rondes très jolies, et idéalement j'aimerais en être une (alors qu'actuellement, je suis obèse)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
thegirlnextdoor a écrit :Quasiment toutes celles qui ont répondu disent que leur taille idéale est inférieure à leur taille actuelle.

Ce sujet montre quand même que derrière les déclarations enthousiastes " je suis ronde et j'en suis fière" qu'on peut lire de ci et de là, les forumeuses VLR s'acceptent moins qu'elles ne l'affirment.

Je m'aime en tant que ronde mais si je pouvais juste perdre une ou deux tailles...

Je ne dis pas ça méchamment, c'est juste un constat.

j'accepte tres bien ma taille actuelle mais disons que 46 pour s'habiller il y a beaucoup moins de soucis ... et aussi beaucoup moins cher!!!
Laisse moi rêver que je m'envole intemporelle très loin de tout...
Je pense qu'en 42 voire 44 je serais ravie :D
Notamment pour trouver des fringues qui me plaisent plus facilement, et puis aussi me sentir moins "meringue" dans certaines tenues.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je fais un 52, j'aimerai bien redescendre a un 46 voir 48 déjà pour trouver plus facilement des vêtements, ensuite pour me sentir plus légère. Passer de ronde a grosse.
*De nouvelles tenues du jour ...
http://viedecontedefee.blogspot.com

Précision, pour vos payement par paypal, les frais sont a votre charge.
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je porte du 44. Pour moi, un 40/42, ce serait bien. Je ne veux pas descendre à 38, je sais que je ne me sentirais pas moi-même.
une taille 36/38 me conviendrait très bien ,je ne suis pas grande je fait 1m55 et en ce moment je fait une taille 40 .
Ma taille idéale serait un 40/42

je me suis toujours sentie complexée par mon poids! Je ne peut pas trop l'expliquer.
Alors oui meme si je parait plutot bien dans ma peau quand les gens me voit j'aimerais tellement remetre les fringues que je mettais il y a 4 ou 5 ans...
actuellement je suis dans le 38 plutôt large et je ne suis pas contente quand je m'approche du 40..(j'ai connu la taille 44/46 et nombres de régimes :roll: mais là je me sens bien et profite de tout mais pas tout le temps ;)

je dirais que c'est ma taille idéale bien que je préfèrerai un petit 38 mais bon faut pas pousser non plus :oops:
Je fais du 44/46 et franchement ma taille de "rêve" serait un 38/40 ou 42 plus mince que ça je ne me reconnaîtrai plus :lol:
Je ne fais AUCUN ECHANGE merci !

Remise en main propres sur Paris !

Paypal préféré, sinon autres paiements acceptés !

Et je ne prends AUCUN RETOUR merci
La mienne donc le 38 j'ai lutter pour y arriver et pour l'instant ça me convient mais je complexe toujours par contre pour trouvez des habits c'est pas toujours facile et oui meme en 38(taille moyenne des femmes en générales avec le 40-42....)donc voila par contre meme en obtenant votre taille idéale vous serez jamais satisfaite je vous le garanti!en tout cas c'est mon cas!
Quand j'ai dû m'acheter des pantalons, récemment, pour remplacer ceux dans lesquels je ne rentrais plus, j'ai déprimé en constatant qu'il me fallait du 50. Pour les hauts, je mets plutôt du 44-46, mais je ne mets que peu de chemise, car les bras sont souvent trop étroits.

J'aimerais beaucoup pouvoir remettre du 42. Je mesure 1m63, donc ça ne correspondrait pas à une silhouette mince, mais je préfèrerais largement avoir un corps assez musclé, avec de jolies formes.
Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes
Hm je fais du 34 et je voudrais faire du 32.
poulichatomik a écrit :Hm je fais du 34 et je voudrais faire du 32.

c'est pathétique vraiment..

Bon bref, moi je fais un bon 40, mais pour 1m58, et donc j'aimerais bien revenir a un 38 dans l'idéal, même si ce que je souhaiterais par dessus tout c'est avoir un corps bien ferme tout en gardant mes rondeurs, car mon vrai complexe c'est que je me sens molle/flasque, et j'envie les filles qui ont un corps bien ferme, qu'elles fassent un 36 ou un 46!
lolita31 a écrit :
poulichatomik a écrit :Hm je fais du 34 et je voudrais faire du 32.

c'est pathétique vraiment..

qu'est ce que tu trouves pathétique? qu'elle se trouve grosse à la taille 34?
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »