gurgle a écrit :sur ce forum, certain(e)s sont complexé(e)s par leur poids et leur taille de vêtement.. mais en parcourant le forum ici ou là , j'ai pu constater que la taille qui complexait une faisait envie à l'autre.. et je me demandais pour vous, c'est quoi votre taille idéale?
entendons nous bien: je ne parle pas de la taille idéale en générale selon les magazines, mais de celle qui vous correspond(rait) le mieux, où vous pensez que vous ne complexeriez plus, ou vous seriez vous-même, ou vous vous sentiriez bien. est ce que c'est celle que vous avez en ce moment? (ben oui quoi, on peut se sentir bien à n'importe quelle taille!)
je ne sais pas si je suis claire, alors je vais donner un ex: moi.
je fais du 52-54 en fringues, et franchement, même avec une baguette magique, je n'aimerais pas du tout passer au 38, j'aurais l'impression que ce n'est plus moi, même si c'est sensé être "la" taille de référence (ou bien?)... je crois que ma taille idéale à moi ça serait 44.. suffisamment pour trouver encore facilement des fringues à ma taille, et suffisamment pour ne pas avoir l'impression de perdre mon identité en même temps que les kilos...
et vous?
Je pense que je serais à l'aise en taille 46/48.
J'ai toujours été ronde, je sais que je suis faite comme ça, et être mince ne m'intéresse pas.
Je trouve les filles rondes très jolies, et idéalement j'aimerais en être une (alors qu'actuellement, je suis obèse)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...