? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sapho a écrit ::? :? et vous David et Anne comment êtes vous arrivés ici? :)

En faisant une recherche google sur un truc qu'on a pas trouvé. ;)
david a écrit :
sapho a écrit ::? :? et vous David et Anne comment êtes vous arrivés ici? :)

En faisant une recherche google sur un truc qu'on a pas trouvé. ;)

:lol: :lol: :lol:
une web copine m'a parlé du site et m'a dit quelle sy inscrivait....

résultat, je me suis inscrite aussi... mais elle a eu des pb d'ordi et n'a jamais réussi a venir sur vlr ! :P

cest dommage paske elle est super cette fifille ! :roll:

au fait david, c koi le site que t'as pas trouvé ? loool :lol:
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche !
J'avais déjà vu ce site dans les liens d'autres sites, et je suis retombé dessus plusieurs fois en cherchant des infos :)
je suis tombée dessus en cherchant des vêtements goths, puis des vêtements grandes tailles :D
Click Click Click

"Si un prof se tue à t'expliquer quelque chose, prend ton temps et laisse le mourir"
Ben je suis tombé par hasard sur le sujet 'belles-meres' et j'ai commencer à poster ma vie avant même de voir le nom du site et puis en lisant un peu le reste du forum je me suis dis que je pourrais trainer un peu. :)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Moi ça fait déjà quelque temps que j'observais VLR, surtout pour les fringues et adresses sympa, j'aime bien les vêtement s sympa et originaux, donc je fouine sur le net. Je me suis inscrite depuis peu, je trouve ce site sympa et très intelligent le meilleur sur le sujet, me voilà accro,..
salut moi je suis arrivé sur vlr par hazard en cherchant des sites sur Catherine Jacobs dont je suis assez fan
je suis arrivée sur VLR en cherchant un truc de santé sur google , j'aime beaucoup VLR, je ne pense pas que j'irais m'inscrire sur un autre (nouveau).
les gens ici, sont sympas, je m'étais inscrite avant VLR, sur au féminin.com et là, j'ai été plus que déçue...
ici, il y a de l'entraide, alors que sur auféminin, ils/elles t'enfoncent encore +!!
My heart and thought goes for those ppl that lost their lives, for those who lost their families & friends, their life savings....God has his ways !
Joliiiiiii !!! Belle remontée de topic ! :P

J'ai découvert VLR en cherchant des vêtements pour femme ronde... Je faisais un bon 48 et ma tite môman fait un 52. Toutes les 2, on était constamment à la recherche de bons plans... :D On les a trouvés ici ! :lol: ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
moi grace a google ! je recherchais des bon plans pour des fringues grande taille, et je suis tombe sur le site vlr ! et voila j en suis plus repartie !!!
* anciennement toto974 .

* envoi des vetement en lettre ou en en colissimo a votre choix . dans tous les cas je ne suis pas responsable des aleas de la poste !!

* mon blog en construction : http://www.vivelesrondes.com/kermariane
Moi c'est en cherchant ma robe de mariée :D
Y a vraiment qu'ici qu'on parle de robe de mariée grande taille^^
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
slt, étant tout nouveau sur ce site, je cherche a faire des rencontres ou la rencontre de mon coeur!
Oulaaaaa... je ne suis pas très sûre, mais il me semble que, tout bêtement, je faisais comme tout le monde une recherche de fringues ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
moi google aussi :lol:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »