? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, j'ai bien téléchargé les quelques photos que j'ai prises mais je ne comprends pas, elles n'apparaissent toujours pas !!
Vivement maintenant
Ca y est, les photos sont enfin en ligne !
Vivement maintenant
Merci !!!
J'en profite aussi pour vous demander un truc (je sais pas trop ou poster...) : je voudrais savoir si ça vous dirait de faire des commandes groupées sur Torrid ou Evans, car je suis une quiche en anglais :oops: et puis pour réduire les ports, parce qu'avec la douane...
Voilà, bonne journée !!!
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
Ben c'est malin ça, dire que mon colis Torrid (que j'ai galéré à commander en prime) vient d'arriver à la douane.... lol
Pour les prochaines commandes, ça m'intéresse car j'ai quand même 50 dollars de FDP sans compter les douanes :(

Par contre, j'aurais des réduction sur ma prochaine commande vu que j'ai fait une grosse commande. Si ça vous tente...
J'accepte Paypal, chèques, virements, mandats-cash. L'envoi se fait rapidement mais selon le mode d'expédition choisi par l'acheteuse. Les prix sont hors frais de port
Ben tu me fais signe lors de ta prochaine commande !!! Je suis contente de voir que j'ai déja une réponse favorable ;)
Chère marraine, cette année je ne serais pas chez moi du 17 décembre au 3 janvier. Je vais donc exceptionnellement te demander de ne pas poster le colis trop tôt ;)
coucou

je suis comme marymorgane
je viens de recevoir ma commande avec 46€ de douanes

mais se sera avec plaisir pour la prochaie ( dans 2 mois environ)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »