? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Taille 46 ? & pourquoi pas 48 ou 44 ? En fait, si elle est bien proportionnée.. ?! ^^

Macho effectivement xD
Kerilian a écrit :
PierreLyon a écrit :(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagnent...)

Macho !!! :mrgreen:

Je ne force personne moi...
:mrgreen:

(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)
PierreLyon a écrit :
Kerilian a écrit :
PierreLyon a écrit :(Mon Dieu, si elle savait qu'en plus de ça, j'adore les filles en jupette taille 46 et les talons aiguilles qui l'accompagnent...)

Macho !!! :mrgreen:

(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)

Et tu dragues les ptites jeunes qui ont la moitié de ton age a ben bravo Pierre !! En plus d'être macho tu es un pervers :pig:
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Je ne vais pas les mater en maillots de bain au bord des piscines moi....

(Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?...)
PierreLyon a écrit :Je ne vais pas les mater en maillots de bain au bord des piscines moi....

(Pourquoi je n'y ai jamais pensé ?...)

Alors ça c'est petit mais petit ....
Et puis tout ceux que j'ai mater hier ils avaient au moins le même age que moi na ! :sifl:

Je suis sure que "grâce" à moi tu n'iras plus a la piscine avec le même état d'esprit ?
On sait qu'on a trouvé quelqu'un de spécial quand on peut la boucler et partager un silence agréable.
"Tarantino"
Comme une envie d'aller a la piscine ... :roll: ;)
Et la liberté d'expression alors !!!
Qui aurait cru qu'une si petite révélation engendrerai 10 pages de conversations existentielles hihihi :p :P
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
:D le lundi , le club des athletes de triathlon nage à la piscine de ma commune....waouwww lol sont bien jeunes mais bon ...
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...

(Tu fais du 44 ou du 48 Poonie ?...)[/quote]

Je fais du 46, mais après tout est relatif, ça dépend des vêtements.. ^^
Alors je vais pas faire avancer le débat, mais je viens de lire les 3 premières pages, et honnêtement, ça m'a donné envie de crier au monde que j'aime VLR et que je kiffe 90% des interventions que je lis ici. Vous mettez du soleil dans mes chaussettes, les gens, merci :D:D:D
Don't sweat the small stuff.
Sourisville a écrit :bin avec cette révélation je vais me coucher moins conne ce soir!

Merci de nous avoir fait part du scoop de la journée...

+1
J'aime mec très tatoués et cheveux courts !! Je trouve que ca dégage une virilité chez un homme !! Qu'en pensez vous ? :lol:

*Ironie inside*

*Mais j'aime vraiment les mecs très tatoués :bave: *
Bref...
j'adore ici!

moi je fais du 44-46, j'ai des gros seins (100D), j'ai les cheveaux aux reins, j'adore les talons, jsuis tatouée......mais........ j'aime les femmes ! :mrgreen:

j'ouvre un poste pour en parler? :oops:
Non non...
CuteVengeance a écrit :J'aime mec très tatoués et cheveux courts !! Je trouve que ca dégage une virilité chez un homme !! Qu'en pensez vous ? :lol:

*Ironie inside*

*Mais j'aime vraiment les mecs très tatoués :bave: *

ça dépend......si il a autant de neurones que de tatouages...au sinon ....vraiment la connerie ça tue!!!
parfois la vie me semble courte ...parfois bien longue...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »