Darlee-doo a écrit :Pompom1988 a écrit :Lorsque j'avais entre 19 et 22ans,
je me faisais souvent accostée par des blacks... Sans doute parce que a l'époque j'étais négligée, timide et aucune assurance. Je paraissait donc désespérée et vulnérable.Depuis que je prends soin de moi, que je me sape plus "classe" et que j'ai pris beaucoup d'assurance, je ne me fait plus abordée... sans doute qu'ils sentent venir le râteau à 1000 bornes

Mais sérieux, vous vous relisez avant de poster??? J'ai lu tout le post et y en a une quinzaine, d'interventions, comme ça!
Je suis choquée aussi

les blacks ont des goûts de merde, tiens c'est nouveau. Ils ont souvent envie d'être avec une fille qui a des rondeurs mais si pour vous ce sont des goûts de merde, vous avez un sacré problème... Mon bébé est blanc et quand je dis que je me fais accoster par les blacks quand je suis négligée c'est uniquement parce que justement ils aiment les nanas tranquilles pas superficielles et celà n'a rien avoir avec que je suis moche en jogging, simplement plus accessible car plus naturel, simple (dans le bon sens)... Et l'autre c...
les bourrés, les tarés; les cassos, les maghrebins, les dépressifs, les mecs qui me prennent pour leur mère ou encore pour un objet sexuel; bref super comme choix
je connais des maghrébins qui ne voudraient même pas te regarder et je suis sincère, tellement ils sont charmants, intéressants et intelligents (le respect de la personne entre autre) et si tu le dis toi même tu n'attirent que les cas, alors si dans les maghrébins, il y'avait des gars moins classes et qui allaient vers toi, je peux comprendre mais dans ce cas, pas la peine de citer l'origine ma pauvre... Elles me font rire ces nanas qui sous pretexte qu'on les accostent, pensent qu'elles sont supérieurs, n'oublie jamais que pour un cassos et quel choix comme tu dis, justement tu sembles accessible.
Bref j'enrage de tant de conneries et ignorance...
Je précise: j'ai eu des chéris blancs et maghrébins et ils étaient tous des sucres et respectueux avec moi... Arrêtons de stigmatiser... pfffffff