? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Yuutsu a écrit :Je trouve déplacé que les maghrébins soient mis au même rang que les tarés et les bourrés...

Je ne pense pas que ce soit forcément péjoratif...Ce sont des hommes qui ont peut-être plus de facilité à faire savoir à une inconnue qu'elle leur plait ( moins timide, question de culture? )...

Je me fais draguer par tout type d'hommes, mais c'est vrai que ceux qui osent réellement m'aborder et non se contenter d'un sourire où de regards furtifs, sont soit maghrébins, slaves où Latino-américains...
KimiOaishiteru a écrit :
Yuutsu a écrit :Je trouve déplacé que les maghrébins soient mis au même rang que les tarés et les bourrés...

+1

Re +1 ...
Bref...
IRL, il y a quelques années de cela, je me faisais souvent draguer, par des maghrébins et des blacks mais avec les années. Aujourd'hui, je ne me fais plus draguer (alors que je prends davantage soin de moi, allez comprendre lol). Mais, j'avoue que cela m'arrange car cela me met plutôt mal à l'aise et je prends cela comme une agression.

Sur le net, j'attire des hommes de tous âges, des jeunes de 19 ans jusqu'à la quarantaine. Des minces, des ronds, des geeks, des metalleux, des bodybuildés (là, j'avoue que j'ai un vieux cliché en tête tenace, je m'étais mis en tête que les bodybuildés étaient forcément attirés par des filles sportives et minces. Mon amant bodybuildé est en train de me prouver le contraire mais je suis toujours en train de me demander ce qu'il me trouve).
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
@_Mumu_ : Meme constatation chez moi. Il y a quelques années je me faisais beaucoup draguer (par des boulets). Et pourtant j'avais quelques kilos en trop, un teinture blonde/rousse assez peu flatteuse etc. Maintenant je suis bien plus jolie et bien mieux dans ma peau.

Alors bizarre? En fait non, je me suis rendue compte que tout venait de l'attitude. La jeunesse, le manque d'expérience et de confiance en soi laisse la porte ouverte aux désespérés en tout genre qui sautent sur "tout" ce qui risque de leur répondre.

Un ami me disait récemment que ce n'était pas étonnant que je ne me fasse pas draguer alors que j'attire les regards, on sent juste que je suis le genre de femmes qu'il ne sert à rien d'aborder sauf si on aime les rateaux :lol:

Alors ne pas se faire draguer n'est pas forcément mauvais signe :!:
De mon côté, ça a beaucoup changé ces dernières années. Autant, il y a, mettons 2-3 ans, c'étaient des gens très éloignés de moi par plein d'aspects (l'âge, notamment), et maintenant que j'ai pris 10 kilos, ce sont des gens qui me ressemblent. Même âge, même profil d'études, même type de style de vie etc.
Je m'explique pas cette évolution.
Don't sweat the small stuff.
Lorsque j'avais entre 19 et 22ans, je me faisais souvent accostée par des blacks... Sans doute parce que a l'époque j'étais négligée, timide et aucune assurance. Je paraissait donc désespérée et vulnérable.

Depuis que je prends soin de moi, que je me sape plus "classe" et que j'ai pris beaucoup d'assurance, je ne me fait plus abordée... sans doute qu'ils sentent venir le râteau à 1000 bornes ;)
Now shake, shake, shake that bottle and make it.... POP !!
Pompom1988 a écrit :Lorsque j'avais entre 19 et 22ans, je me faisais souvent accostée par des blacks... Sans doute parce que a l'époque j'étais négligée, timide et aucune assurance. Je paraissait donc désespérée et vulnérable.

Depuis que je prends soin de moi, que je me sape plus "classe" et que j'ai pris beaucoup d'assurance, je ne me fait plus abordée... sans doute qu'ils sentent venir le râteau à 1000 bornes ;)

Mais sérieux, vous vous relisez avant de poster??? J'ai lu tout le post et y en a une quinzaine, d'interventions, comme ça!
Darlee-doo a écrit :
Pompom1988 a écrit :Lorsque j'avais entre 19 et 22ans, je me faisais souvent accostée par des blacks... Sans doute parce que a l'époque j'étais négligée, timide et aucune assurance. Je paraissait donc désespérée et vulnérable.

Mais sérieux, vous vous relisez avant de poster??? J'ai lu tout le post et y en a une quinzaine, d'interventions, comme ça!

Je suis choquée aussi :shock: :shock: les blacks ont des goûts de merde, tiens c'est nouveau. Ils ont souvent envie d'être avec une fille qui a des rondeurs mais si pour vous ce sont des goûts de merde, vous avez un sacré problème... Mon bébé est blanc et quand je dis que je me fais accoster par les blacks quand je suis négligée c'est uniquement parce que justement ils aiment les nanas tranquilles pas superficielles et celà n'a rien avoir avec que je suis moche en jogging, simplement plus accessible car plus naturel, simple (dans le bon sens)... Et l'autre c...
les bourrés, les tarés; les cassos, les maghrebins, les dépressifs, les mecs qui me prennent pour leur mère ou encore pour un objet sexuel; bref super comme choix

je connais des maghrébins qui ne voudraient même pas te regarder et je suis sincère, tellement ils sont charmants, intéressants et intelligents (le respect de la personne entre autre) et si tu le dis toi même tu n'attirent que les cas, alors si dans les maghrébins, il y'avait des gars moins classes et qui allaient vers toi, je peux comprendre mais dans ce cas, pas la peine de citer l'origine ma pauvre... Elles me font rire ces nanas qui sous pretexte qu'on les accostent, pensent qu'elles sont supérieurs, n'oublie jamais que pour un cassos et quel choix comme tu dis, justement tu sembles accessible. :roll:

Bref j'enrage de tant de conneries et ignorance... :evil: :evil:

Je précise: j'ai eu des chéris blancs et maghrébins et ils étaient tous des sucres et respectueux avec moi... Arrêtons de stigmatiser... pfffffff
Bravo Jersey, c'est très bien dit.
"tu n'attires" "à voir" "supérieures" pfff j'ai fais plein de fautes d'écrire sous la colère :shock:

bref ...
Jersey28 a écrit :"tu n'attires" "à voir" "supérieures" pfff j'ai fais plein de fautes d'écrire sous la colère :shock:

bref ...

On s'en fout, ton message n'en est pas moins pertinent et bien articulé :).
Merci Darlee-doo 8) la censure m'a empêché d'aller plus loin.. :idea:
En effet Jersey28,j'ai adoré ton message :)

"Elles me font rire ces nanas qui sous pretexte qu'on les accostent, pensent qu'elles sont supérieurs, n'oublie jamais que pour un cassos et quel choix comme tu dis, justement tu sembles accessible"

Phrase cruelle,mais très juste,très bien formulée ...
L'association noirs / arabes = cas sociaux me rend vraiment folle de rage! Et pourtant,des petits merdeux(ses) noirs et arabes j'en ai connu ...

Le racisme ordinaire,ca me débecte.
Bref...
Je suis moi même maghrébine et le fait d’être draguée par des maghrébins n était qu un constat, et la plupart hélas étaient malheureusement des cassos, des mecs qui savent a peine parler le francais, qui ne te lachent pas et qui te suivent dans la rue meme si tu ne semble pas intéressée. Je ne vois pas ou es le mal de dire la vérité :roll:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Jersey28 a écrit :
Darlee-doo a écrit :

Je suis choquée aussi :shock: :shock: les blacks ont des goûts de merde, tiens c'est nouveau. Ils ont souvent envie d'être avec une fille qui a des rondeurs mais si pour vous ce sont des goûts de merde, vous avez un sacré problème... Mon bébé est blanc et quand je dis que je me fais accoster par les blacks quand je suis négligée c'est uniquement parce que justement ils aiment les nanas tranquilles pas superficielles et celà n'a rien avoir avec que je suis moche en jogging, simplement plus accessible car plus naturel, simple (dans le bon sens)... Et l'autre c...
les bourrés, les tarés; les cassos, les maghrebins, les dépressifs, les mecs qui me prennent pour leur mère ou encore pour un objet sexuel; bref super comme choix

je connais des maghrébins qui ne voudraient même pas te regarder et je suis sincère, tellement ils sont charmants, intéressants et intelligents (le respect de la personne entre autre) et si tu le dis toi même tu n'attirent que les cas, alors si dans les maghrébins, il y'avait des gars moins classes et qui allaient vers toi, je peux comprendre mais dans ce cas, pas la peine de citer l'origine ma pauvre... Elles me font rire ces nanas qui sous pretexte qu'on les accostent, pensent qu'elles sont supérieurs, n'oublie jamais que pour un cassos et quel choix comme tu dis, justement tu sembles accessible. :roll:

Bref j'enrage de tant de conneries et ignorance... :evil: :evil:

Je précise: j'ai eu des chéris blancs et maghrébins et ils étaient tous des sucres et respectueux avec moi... Arrêtons de stigmatiser... pfffffff

Bien dit! Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Je suis moi même maghrébine et le fait d’être draguée par des maghrébins n était qu un constat, et la plupart hélas étaient malheureusement des cassos, des mecs qui savent a peine parler le francais, qui ne te lachent pas et qui te suivent dans la rue meme si tu ne semble pas intéressée. Je ne vois pas ou es le mal de dire la vérité

Le mal est que ce n'est pas LA vérité... tu t'es fait draguer par des immigrés ok mais tu en as fait un généralité en associant maghrebins à cassos... tu places ces deux catégories de personnes au même niveau parce que dans ta tête c'est comme ça, il ne t'est pas arrivé de penser à les séparer genre les gars qui viennent le plus souvent me draguer sont... mais il y a aussi...
Non tu n'aurais pas pu parce que pour toi c'est la 1ére version.
Moi aussi je suis maghrebine et moi aussi j'en ai croisé des maghrebins qui ne savaient pas parler français mais je n'en fait pas une généralité, ceux là étaient des immigrés à coup sûr peut-être cherchant à avoir des papiers qui sait...
Mais il y en a d'autres, ceux d'ici comme nous. Moi je ne suis pas forcément attirée par les maghrebins contrairement à des tas de filles maghrebine, mais il y en a parfois qui viennent me draguer et qui sont vraiment charmant bon après faut qu'il y en est un qui te le démontre comme ça tu enleveras cette généralité de ton esprit :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »