? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aye c'est parti ce soir, je m'excuse par avance pour le retard (j'ai eu une semaine très difficile au bureau :( )
J'ai adore participer a la RDC!
Mon postier m'a laisse un avis de passage aujourd'hui pour un colis je soupçonne que ce soit le cadeau de mon papa/maman Noel VLRien...
A voir donc lundi...
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
Je vois qu'on a toutes eu des astuces pour ne pas se faire démasquer trop vite...

J'ai mis le paquet au nom de mon homme avec l'adresse de sa mère et à l'intérieur, un des paquets a été emballé par la boutique du village de mes parents où je l'ai acheté (ben oui, pour cause de Téléthon, j'ai profité de la RDC pour faire une BA en même temps!). Entre les 2 lieux, il y a une cinquantaine de kms de distance et le colis a été posté de la ville où je réside...

Je souhaite bon courage à ma fillote pour me retrouver. ](*,)

Enfin, en même temps, j'ai glissé 4 petits indices à l'intérieur du colis... ;)
Tous les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable.

Echanges acceptés.

Paiements acceptés : Paypal + frais (moyen de paiement préféré pour sa sécurité)
Chèque

la calculatrice paypal http://ppcalc.com

Je vends plusieurs jeux pour Nintendo DS (liste sur demande et prix raisonnables)
Comment s'appelle vos filleules les filles bisous
mdr :lol: mon colis est parti dans les temps (le 10)... avec une jolie carte avec ma signature ...elle devrait pas avoir trop de mal à savoir qui est sa maman Noel...

Mais je m'en fous.... par contre je me suis "défoncée" pour l'emballage ...digne d'une pro!!!

par contre toujours rien reçue!!!
j''accepte paypal, chéque, espèce.. livraison colissimo ou relai colis. Par courrier si demande express de l''acheteuse(sous sa responsabilité)
murieldu69 a écrit :Comment s'appelle vos filleules les filles bisous

ben l'idée c'est qu'elles le découvrent par elle-même...
Fichtre que le temps passe...
Paquet envoyé ce matin ....
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.

Henry James
Moi j e le fait partir demain petit contre temps avfec mon petit bonhomme de 1 mois 1/2, mais le cadeau est pret a partir.
et j'ai bien reçu le mien est remercie encore mille fois ma maman noel

Joeux noel et bonne fête de fin d'année a vous toutes et tous.
Independante dans le milieu professionnel je developpede nouveau marche sur la formeet le Bien etre

calculette paypal :
http://www.rolbe.com/paypal.htm
ne pas oublier de cliquer sur le drapeau français avant de faire la manip
Alors chère fillotte, tu as l'air de t'inquiéter car ton colis n'est pas arrivé.
Il est encore en douane, car il n'est pas encore possible de le suivre....il est parti le 4/12, l'avion part le samedi, et en général le passage en douane dure 1 semaine...
Et désolée petite fillotte, tu as répondu à un questionnaire cette année mais le 8/12...trop tard, mais celui de l'an passé m'a aidé :D

Ne t'inquiète plus, ta maman Noël a joué le jeu et adore ça... :lol:

Alors maintenant trouve qui tu es...indice, tu as lancé plusieurs notes sur le sujet de la RDC....
;)
Bah moi ma filleule à reçu le colis (à ce que j'ai pu lire sur le suivi) et euh .. aucun post sur les topics, me demande si elle va me trouver :cry:
mousse31000 a écrit :Bonsoir

Reçu mon paquet à midi et me suis précipitée comme une folle pour viiiiiiite l'ouvrir :D malgré le regard de tueur que me faisait mon zhom 8)

Désolée m'an nowel :oops: j'ai pas pu attendre ... Ta filleule de nowel n'est pas très sage :lol:

Merci pour ce joli lot ... Les bougies sentent tellement bons qu'on aimerait les manger :shock:

La trousse faîte main j'aime beaucoup et j'en avais besoin d'une ;)

Je pense que ma m'an nowel est La_Succube :roll:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas de quoi ma fillotte ^^^pas grave moi aussi j'ai ouvert mon paquet lol (mais j'ai eu l'accord de ma maman nouel avant ^^
d'ailleurs MICIIIIIIIIIIIIIIIII maman noeeeeeel j'adoooooore
pleins de jolis pingouin, des bonbons des speculos des chocolats rolalalalalalalalalalalalala j'ai été gatée, et une super jolie boite!!!! nan franchement superbe!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lynaa a écrit :Bah moi ma filleule à reçu le colis (à ce que j'ai pu lire sur le suivi) et euh .. aucun post sur les topics, me demande si elle va me trouver :cry:

idem pour moi et en plus j'ai oublié de laissé des indices :oops: j'ai juste signé ma carte avec mon prénom ...
.
Mais c'est pas grave !
Après Noël, la liste sera publiée, et chacun pourra remercier qui de droit ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Mais c'est pas grave !
Après Noël, la liste sera publiée, et chacun pourra remercier qui de droit ;)

ah tu me rassures :oops: :oops:
Moi je lance un appel à ma mère noêl...

S'il te plait, fais moi juste un signe sur mon blog en tant qu'anonymous, comme ça je serais rassuré ;)
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Colis posté mercredi 10 pour moi! je vois que ma filleule ne l'a pas encore reçue...t'inquiètes pas filleule, il arrive! :D

Par contre je n'ai rien reçu pour l'instant!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »