brie a écrit :bonjours a toute .
juste une petite questions , ( qui ou quoi ) vous donne le sourire en ce moment ?
moi en ce moment c mon chef,pour lui je suis parfaite mais restons pro...
brie a écrit :bonjours a toute .
juste une petite questions , ( qui ou quoi ) vous donne le sourire en ce moment ?
marie-lyne a écrit :ma meilleure amie
Ben, tu as un dent contre les gens qui travaillent dans une banque ??? A part ça : un rayon de soleil dans les arbres aux couleurs automnales, mon chien qui se roule dans la rosée et qui se relève plein de terre, mon chouchou qui se lève avec le visage "tout chiffoné" parce qu'il a dormi très fort ... en résumé, plein de petites choses qui font mon quotidienMonBonheur a écrit :euh... savoir que ca licencie a tour de bras dans les banques ca me fait sourire...
à part que si tu l'as croisée dans un magasin de vêtements féminins, je ne suis pas certaine que tu vas être très à ton avantagePierreLyon a écrit :Le plaisir d'un sourire échangé avec une jolie ronde croisée dans un magasin de vêtements.
Il faudrait que j'y retourne un peu plus à mon avantage, mais pour être à mon avantage, il faudrait que j'achète des vêtements dans ce même magasin.
Comment faire ?...
Vous y êtes presque ! 👍