? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
brie a écrit :bonjours a toute .
juste une petite questions , ( qui ou quoi ) vous donne le sourire en ce moment ?

moi en ce moment c mon chef,pour lui je suis parfaite mais restons pro...
De la musique, je ne me rappel plus quel philosophe pensait que l'art était une douce consolation. Ah si Nietzsche mouais.
Ce qui me donne le sourire, à vrai dire pratiquement tout. Le fait quelqu'un s'arrête pour me céder le passage sur une voie cloutée, un enfant qui souri, quelqu'un qui se gamelle (je sais c'est méchant mais j'essaie de faire ça discrètement, pas la peine de faire les gens outrés je sais que tous le monde fais ça mdr).
Bref une amie à moi m'as résumé comme une fille:
LIVING AND SMILING, Souriez à la vie et la vie vous sourira !
Le plaisir d'un sourire échangé avec une jolie ronde croisée dans un magasin de vêtements.

Il faudrait que j'y retourne un peu plus à mon avantage, mais pour être à mon avantage, il faudrait que j'achète des vêtements dans ce même magasin.

Comment faire ?... :?
les enfants
ma meilleure amie
les betises des autres mais pas les miennes ya un minimum
quand meme mdrrr
je suis sympa soumis et cokin je mors pas alors contactez moi bises
Mes amis, mes amours.... mes emmerdes...

En chantant s'il vous plait!
Laetitia
marie-lyne a écrit :ma meilleure amie

...Et je serai toujours...

Oui oui, je sais... :arrow:
Le ciel bleu.
Parce que : "les gens du nord ont dans les yeux.."

D'aaaaaaaaaaaccccc ^^ :arrow: :arrow:
"Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante" N.

http://www.youtube.com/watch?v=nD0cinfF ... plpp_video
mon shewi,ma chienne et mon fils que j'aime trop
toi-_-moi = didi00 = titecindy = petiite-cacaOuette = misSs = la-petite-rondelette = mOoi = elle-elle

paymant par cheque paypal ou espece si remise en main propre
pas de photos porter n'y de messure pour le moment
Comme pour la plupart des gens je pense que beaucoup de chose me font sourire cela peut-être une situation comme une personne mais la chose qui me fait le plus sourire en général qui me fait sourire chaque jour voir chaque heure c'est l'homme de ma vie à partir du moment ou on a trouvé sa moitier je pense que nous ne pouvons que sourire à la vie :oops: :D
MonBonheur a écrit :euh... savoir que ca licencie a tour de bras dans les banques ca me fait sourire...
Ben, tu as un dent contre les gens qui travaillent dans une banque ??? A part ça : un rayon de soleil dans les arbres aux couleurs automnales, mon chien qui se roule dans la rosée et qui se relève plein de terre, mon chouchou qui se lève avec le visage "tout chiffoné" parce qu'il a dormi très fort ... en résumé, plein de petites choses qui font mon quotidien
PierreLyon a écrit :Le plaisir d'un sourire échangé avec une jolie ronde croisée dans un magasin de vêtements.

Il faudrait que j'y retourne un peu plus à mon avantage, mais pour être à mon avantage, il faudrait que j'achète des vêtements dans ce même magasin.

Comment faire ?... :?
à part que si tu l'as croisée dans un magasin de vêtements féminins, je ne suis pas certaine que tu vas être très à ton avantage :roll:
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »