Inny a écrit :Comme je le disais dans un autre post, ce week end, au marché de noel : je repère deux petites nanas qui regardent mon mec en pouffant tout bas, bon je suis assez flatée, faut dire il est pas mal !
Et puis je me rapproche de lui pour lui montrer un truc (moi je regardais les echarpes en soie et lui les petits helicoptères qui volent hein on se refais pas) et la on entend très fort les deux pisseuses "woua mais j'hallucine c'est sa meuf, hé elle est grosse j'y crois pas comment il est trop bien pour elle, olalala" "naaaan sérieux ? Il se tape la grosse ?" et je suis restée figée à deux doigts de fondre en larmes. Mon copain m'a alors roulé une énorme pelle devant tout le monde en me disant très fort, "t'es belle et je t'aime" j'étais presque gênée, mais ca m'a beaucoup réconforté et y a même une mamie qui l'a félicité !!
Pis après on est allé se taper une tartiflette et un verre de vin chaud pour oublier, mais ca m'a quand même pourri ma journée.
De manière générale, je n'arrette pas d'entendre et se ressentir dans certains regards qu'il est trop bien pour moi, ca me rend dingue, je tourne même complètement parano.
On s'est connu il ya 6 ans j'étais mince (mais pas féminine) et il étais très geek (coiffure moche, fringues moches, pas du tout mis en valeur). Puis j'ai pris 25 kilos et dans le même temps je l'ai relooké un peu et maintenant il est super, même si toujours aussi geek... Et moi je suis ronde, mais plus féminine (je met des jupes et des robes, avant non)
Du coup au début les gens nous disaient "vous allez bien ensemble" et maintenant ma famille me dit " fais gaffe, il va aller voir ailleurs...", on me fais des sous-entendus très clair... Les nanas le regardent dans le métro, et quand elles me voient elle tirent une tête pas possible. Idem au taf, quand mes collègues l'ont rencontré, après j'ai eu que des "waouh ton copain, pas mal, félicitation" mais genre je sais pas ca m'a genée, c'était trop marqué, les gens cachaient mal leur surprise, comme si, en me voyant, c'était pas concevable...
Bref. C'est blessant et très destabilisant.
Autant qu'on s'attaque a moi, je m'en fous (quand j'étais mince on disait que j'étais un garcon manqué...), autant quand ca touche a ma relation et a mon couple, ca me mine complètement...
Belle histoire, ton copain t'aime et ça se voit
Sinon moi une remarque de mon grand pere, ya 2 ans (j'étais pas grosse, j'faisais 75kg pour 1m74, comparé à mtn) à table devant tout le monde je reprends une tranche de jambon et il me sort :" ENCORE? t'es pas assez grosse?"
-_-