Non, je n'y ai jamais pensé ou du moins trés furtivement.
J'ai eu des moments de gros ras-le-bol, de grosse déprime même mais le suicide non et encore moins depuis que j'ai des enfants.
Parce quand je les ai mis au monde, je me suis jurée d'être toujours là pour eux et en arriver, çà serait les abandonner à leur sort.
En plus, de nature, j'ai une peur panique de mourir et c'est sans doute çà qui m'a toujours freiné et contré les pensées négatives.
J'aurais plutôt tendance à vouloir rendre le mal que l'on a pu me donner, à vouloir quelque part me venger.
Cependant, je comprends trés bien qu'on puisse en arriver à en finir avec la vie parce qu'il y des moments, faut s'accrocher!
Aprés, il y a plusieurs sortes de suicide, le suicide à proprement dit et le suicide dans le temps( je pense à la drogue, ou au refus de la nourriture, l'alcool, les médicaments par prise régulière et abusive, etc...).
J'ai eu à l'adolescence, une tendance au deuxième mais mon but n'a jamais été de me détruire mais d'oublier, de fermer les yeux sur ce qu'il se passait.
C'est pour çà que çà n'a duré qu'un temps, juste le temps que le beau temps arrive.