clara83 a écrit :Je commence à avoir l'appréhension d'aller à la plage depuis que je dépasse les 70 kg, j'en fais maintement 81kg.
En revanche, j'arrive mieux à me mettre nue chez moi, et depuis que je vis en maison et que j'ai une piscine, je me baigne nue et je me fais bronzer nue (pas longtemps, je fais attention au soleil car j'ai la peau claire.
Dernièrement, mon fils de 5 ans m'a fait la honte, j'étais en train d'arroser le jardin, et il me dit "T'es grosse maman, t'as un gros ventre"
Surprise et de rage, je l'ai arrosé avec mon jet d'eau. Il est parti se sécher véxé mais moi, j'étais verte de rage et de honte.
Normal les enfants ont toujours une fois cette réaction. Ma fille avec mes 140 kg tu crois qu'elle ne m'a jamais dit que j'étais grosse ? Eh ben on a beaucoup parlé les deux et je lui ai expliqué. Et mtnant à 9 ans elle comprend et elle voit bien que sa maman malgré qu'elle est grosse fait souvent plus de choses avec elle que une maman toute fine qui fait rien avec ses enfants. Ma fille n'a pas honte de moi au contraire et elle voit rouge si quelqu'un me traîte de grosse. Mais à nouveau c'est un dialogue qu'il faut.
Bon week les filles et il va faire beau alors hop tous à la plage