? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui la nouvelle pub de Vania (je crois) avec les protèges slips respirant.
Partout ou la fille passe y à du vent,genre sa foufoune respire super bien,ça doit être quoi quand elle pète alors elle déclenche un cyclone :lol: .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
celle qui m'enerve en ce moment c'est celle ou on voit des parents faire taire les voisins pour que leur grand fils bien adulte puisse manger ces cereales tranquilles, apres ça essayer inciter les parents a se faire obeir...
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Alors, moi en ce moment, ce sont les musiques de pub qui me donnent envie de m'arracher les cheveux.

La musique de la pub MSC croisière que je trouve niaise et entêtante, ça me pète les oreilles!

Un extrait ici...

La musique de la pub pour le lait d'ici....alors celle la, elle me serine les oreilles, je la trouve insupportable, horrible, elle me fait littéralement grincer des dents:

Le cauchemar pour les oreilles en question!

Et la pub pour le dernier shampooing nivea sensation, celui qu'est sensé donner tellement de volume que tu te retrouves avec un décollement de racines digne des 80's (suffit de voir la pub). Alors la musique n'est pas plus horrible qu'une autre, en fait, a part qu'elle reste longtemps en tête....mais la pub passe souvent, et je ne supporte plus de voir ces nanas danser et se la péter, surtout que je trouve que la fille aux cheveux longs a un visage aussi expressif que celui de Steven Seagal :lol: Son visage garde la même expression figée en toute circonstance, même quand elle danse!

Désolée, pas moyen de retrouver le spot français, donc faudra supporter la voix off étrangère, mais c'est bien celle la!
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
cecilious a écrit :Ah oui la nouvelle pub de Vania (je crois) avec les protèges slips respirant.
Partout ou la fille passe y à du vent,genre sa foufoune respire super bien,ça doit être quoi quand elle pète alors elle déclenche un cyclone :lol: .

HS on.

Merci pour le fou rire du jour, cecilous. :lol:

HS off.
.
Daisy_Trample a écrit : je trouve que la fille aux cheveux longs a un visage aussi expressif que celui de Steven Seagal :lol: Son visage garde la même expression figée en toute circonstance, même quand elle danse!

[/url]

ça c'est parce qu'elle à oublié d'enlever son balai :lol: :oops:

EURYDICE de rien c'est gratuit le fou rire :lol: ;)
Un sushi né le 9/11/2008
cecilious a écrit :Ah oui la nouvelle pub de Vania (je crois) avec les protèges slips respirant.

Je suis morte de rire, merci!
Poupee_Russe a écrit :

Je suis morte de rire, merci!

J'ai explosé de rire, pas discret mais qu'est ce que ça fait du bien !
No Comment.
:lol: mais de rien rigoler c'est bon pour la santé
Un sushi né le 9/11/2008

alors la j'adore!!!!le coup du cyclone :lol: :lol: :lol:
La pub de Leclerc répétée trois fois :evil:
Bref...
La pub pour les tampax Pearl, toujours la mère nature maquillée comme une prostituée et la nana avec la jupe raz la foufoune qui danse parce que ouais "elle a pearl"
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
La pub Ice-tea avec Hugh Jackman, je voyais une vlrienne sur Facebook se plaindre de cette pub, mais je ne l'avais jamais vue.....depuis qu'elle me l'a montrée, j'ai l'impression de la voir en permanence!

http://www.youtube.com/watch?v=E8ze0dJFd-M
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
les nouvelles pub Orangina, sans queue ni tête c n'importe quoi !!!
-
Daisy_Trample a écrit :La pub Ice-tea avec Hugh Jackman, je voyais une vlrienne sur Facebook se plaindre de cette pub, mais je ne l'avais jamais vue.....depuis qu'elle me l'a montrée, j'ai l'impression de la voir en permanence!

http://www.youtube.com/watch?v=E8ze0dJFd-M

Euh... J'avoue que je l'aime bien cette pub. :oops:

Moi, c'est une pub pour une voiture dont je ne me rappelle plus la marque. La pub en elle même, ça va encore. Mais la musique qui va avec... Mon Dieu ! Qu'est ce qu'elle m'agaçe !! :evil: :bad-words: :2gunfire:
.
CuteVengeance a écrit :La pub de Leclerc répétée trois fois :evil:

Rho oui! Celle-là, c'est vraiment abusé!