? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
chtine a écrit : enfin bon j'avais 7 quoi , c'est du passé...

Pas d'accord avec toi non plus à ce sujet, ce qui t'es arriv é à l'age de 7 ans, restera gravé toute ta vie, et cet évènement traumatisant a fait (en partie) de toi ce que tu es aujourd'hui.
Tu ne peux pas te permettre de négliger cela car cela te reviendra en pleine face toute ta vie.

Ce n'est pas du passé, et je suis bien certaine que si tu n'avais pas vécu ce que tu as vécu à 7 ans, tu ne t'apprèterai pas à rencontrer ce type.

Pour le reste (tu as demandé notre avis hein?) je suis comme Jazz et Patty, j'ai peur pour la jeune fille que tu es, qui a déjà vécu tant de choses difficiles et qui va encore se fourrer dans un gros noeud de souci de son propre gré :(

Tu serai ma fille que j'en aurai perdu le sommeil.
Dum spiro spero
[quote="tom-pouce
Tu serai ma fille que j'en aurai perdu le sommeil.[/quote]

Moi aussi....

je l'ai déjà dit et je le répète, l'âge de chtine est inscrite dans son profil, et
chtine ce n'est pas contre toi, mais normalement même si tu as mis une fourchette d'âge dans ton annonce,

tu n'aurais pas du avoir de réponse d'hommes de plus 20 ans...(et encore je suis généreuse)

Je suis aussi daccord avec le fait que tu ne dois pas exposer ton passé comme ca à des gens que tu ne connais pas,

Il est très facile après pour eux de te dire ce que tu as envie d'entendre,

et même si tu parais mature, je peux apercevoir derrière cela, une petite fille restée fragile.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
la vache j'en prend pour mon grade

:roll: :roll: :roll: :roll:
ben vas y exprime toi on est tout ouilles depuis la première ou deuxième page je crois bien...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
fin de la 3ème page en fait, un message de vaimo
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Tu tombes bien Djgregb, vu qu'on se pose tous à peu près la même question, tu es le seul à pouvoir nous expliquer ce qui t'es passé par la tête quand tu t'es dit "tiens et si je répondais à l'annonce de cette adolescente ?" :roll:

M'enfin, de toute façon personnellement je maintiens tout ce que j'ai dit.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Yaxley a écrit :Tu tombes bien Djgregb, vu qu'on se pose tous à peu près la même question, tu es le seul à pouvoir nous expliquer ce qui t'es passé par la tête quand tu t'es dit "tiens et si je répondais à l'annonce de cette adolescente ?" :roll:

deja dans son message elle ne dit pas qu'elle est adolescente

coucou! Je suis de Montpellier aussi
si des gens veulent dial, vennaient en mp je vous donnerai mon msn ( homme , femme tout âge)

je ne l'ai su qu'apres en lisant son profil mais j'avais deja entamé des discussions avec elle et franchement elle parait bcp plus mature que son ages...
de là on a symphatisé mais rien de plus...
je suis moi meme papa d'une petite fille donc je comprends tres bien vos reactions et je reagirai pareil mais mon but est etait juste de rencontrer cette personne voila tout et sans arrieres pensées ...
Qui c'est qui avait raison c'est bibi :lol:

Sans rancune mesdemoiselles et comme je l'avais dit je n'ai jamais perdu de vue la possibilité que cela se passe mal mais là on sait que Chtine va rencontrer un jeune homme bien sous tout rapport .

de plus en regardant son profil on voit qu'il a pris la peine de poster photos de lui donc bon .....

C'est que ce doit pas être un mauvais bougre :D
Pouet
djgregb a écrit :
Yaxley a écrit :Tu tombes bien Djgregb, vu qu'on se pose tous à peu près la même question, tu es le seul à pouvoir nous expliquer ce qui t'es passé par la tête quand tu t'es dit "tiens et si je répondais à l'annonce de cette adolescente ?" :roll:

deja dans son message elle ne dit pas qu'elle est adolescente

coucou! Je suis de Montpellier aussi
si des gens veulent dial, vennaient en mp je vous donnerai mon msn ( homme , femme tout âge)

je ne l'ai su qu'apres en lisant son profil mais j'avais deja entamé des discussions avec elle et franchement elle parait bcp plus mature que son ages...
de là on a symphatisé mais rien de plus...
je suis moi meme papa d'une petite fille donc je comprends tres bien vos reactions et je reagirai pareil mais mon but est etait juste de rencontrer cette personne voila tout et sans arrieres pensées ...

ok mais comme tu as pu le lire, c'est pas du tout ce qu'elle envisage, tu va faire comment du coup?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
RuleSpider a écrit :Qui c'est qui avait raison c'est bibi :lol:

Sans rancune mesdemoiselles et comme je l'avais dit je n'ai jamais perdu de vue la possibilité que cela se passe mal mais là on sait que Chtine va rencontrer un jeune homme bien sous tout rapport .

de plus en regardant son profil on voit qu'il a pris la peine de poster photos de lui donc bon .....

merci c'est gentil
et puis si étais un gros psychopathe je serais pas malin de draguer avec ma vrai adresse mail et toutes mes photos sur les forums...

mais c'est vrai que c'est compréhensible ce genre de réactions d'ailleurs moi même je me pose des questions a savoir si je fais bien car meme si c'est juste en amis que l'on se rencontre la difference d'age risque de mettre des distances ?
RuleSpider a écrit :Qui c'est qui avait raison c'est bibi :lol:

Un jeune homme bien sous tout rapport ?

Là je crois que c'est moi qui place définitivement pas la même valeur dans mes jugements...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement :roll:
Bon ok je reformule .

Un père de famille qui ferait mieux de s'occuper de ses enfants que d'une "gamine" de 15 ans ça tre va ? :D
Pouet
Jazz a écrit :Un jeune homme bien sous tout rapport ?

Là je crois que c'est moi qui place définitivement pas la même valeur dans mes jugements...
Qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement :roll:

ne me juges pas sans me connaitres merci :)
RuleSpider a écrit :Bon ok je reformule .

Un père de famille qui ferait mieux de s'occuper de ses enfants que d'une "gamine" de 15 ans ça tre va ? :D

Ben ouais puis je rappelle que la plupart des grands pédophiles avaient des gosses hein...la paternité n'a jamais fait d'un homme quelqu'un de bien à tous les coups...
Jazz a écrit :
RuleSpider a écrit :Bon ok je reformule .

Ben ouais puis je rappelle que la plupart des grands pédophiles avaient des gosses hein...la paternité n'a jamais fait d'un homme quelqu'un de bien à tous les coups...

c'est pas un peu exagéré de parler de pédophilie pour une fille de 15 ans ? :roll:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »