? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai trop peu confiance en l'être humain face aux animaux pour me réincarner en autre chose qu'un être humain si j'avais le choix... Mais si j'étais assurée d'être bien traitée, je dirais chat moi aussi :lol: Pouvoir me prélasser toute la journée, recevoir des calins et youppi, de l'herbe à chat :lol:
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
malcolma a écrit :On a tous un faible pour un animal, qu'il soit sauvage ou pas.

Pour ma part, çà serait en loup, ils m'ont fait tellement peur en étant petite qu'aujourd'hui, j'en suis fascinée, en plus même la femelle peut-être chef de la meute, çà me renvoie à l'égalité des sexes.

Et vous, en quoi ce serait?
aurelius84 a écrit :
malcolma a écrit :On a tous un faible pour un animal, qu'il soit sauvage ou pas.

Pour ma part, çà serait en loup, ils m'ont fait tellement peur en étant petite qu'aujourd'hui, j'en suis fascinée, en plus même la femelle peut-être chef de la meute, çà me renvoie à l'égalité des sexes.

Et vous, en quoi ce serait?

Tu vas continuer longtemps à citer les autres ou tu vas finir par répondre toi-même??
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
Mdr ! La folie de la citation...
Moi aussi un chat ça me le ferai bien !
Mais pas tous les chats, certains ont la vie dure !
Un animal marin aussi genre un dauphin ou un orque, pour voir toutes ces merveilles auxquelles les hommes ont si peu acces !
Mais ceci dit c'est vrai qu'il ne fait pas bon être un animal ici...
En lion,peinard au milieux de la savane,les lionnes rameraient la bouffe,plus qu'a se servir et feignantiser au soleil
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
En ours, pour dormir la moitié de l'année...
En panthère noire parce que c'est le plus intelligent des félins sauvages.
Ce sont des animaux solitaires et timides mais qui ont une grande facilité d'adaptation, un peu comme moi! :D
Océane née le 31/01/2005

Bb 2 :DPA 20 octobre 2011
07/03 écho de datation
04/04 1ere écho 6,6 cm,les mesures sont ok
19/04 consult.:Tout va bien!
17/05 consult:grossesse parfaite,peut être un garçon??
20/06 2è écho:
En chat ou en lion

:)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
En loup ou en Aigle (:
I don't care what you think, as long as it's about me...
En girafe, sans hésitations! personne ne les fait chier, animal elegant, paisible, gentil, herbivore, proie d'aucun autre animal, longevité respectable , la classe :D
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
Saches qu'une girafe peut se faire manger par des lions,rare mais fait avéré...ils la repoussent dans un coin difficile à franchir (rochers,etc) ensuite ils la distraient pendant que l'un d'entre eux la mord par derrière,ensuite une fois à terre ils la mangent.

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Un oiseau ! pour pouvoir aller ou je veux sur la planète !
Crabe59 a écrit :Saches qu'une girafe peut se faire manger par des lions,rare mais fait avéré...ils la repoussent dans un coin difficile à franchir (rochers,etc) ensuite ils la distraient pendant que l'un d'entre eux la mord par derrière,ensuite une fois à terre ils la mangent.

8)

Tellement rare que je prendrais le risque quand même :P
Mais merci pour l'info ;)
Fell in love with Jamelodyyyyyy aaargh!!
Moi en chat ils ont vraiment la belle vie quand je vois le miens LOL
moi en un paresseux il prend sont temps et j'aime sa
oui je sais j'ai besoin d'un mode d'emploi avec toi ,mais apprend à te valorisé toute seule compte pas sur moi pour flatter ton ego !!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »