? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pygmalion a écrit :Bah j'étais très très timide...
Alors un jour, je me suis dis qu'il valait mieux jouer un rôle et faire le décomplexé, sûr de lui, même si ce n'était pas vraiment moi. Et jouer ce rôle m'a beaucoup aidé finalement, puisque j'ai pu devenir a peu près "normal" ;)



c'est sur que c'est plus la timidité que le physique qui joue un role selon moi...

personellement que la personne soit ronde ou pas je m'en fou pas mal le plus important c'est le charme, la personnalité et l'intelligence (si il a rien dans la caboche c'est même pas la peine :D mais il faut surtout qu'il soit mature) donc aprés je trouve pas qu'un homme rond ne soit pas attirant bien au contraire ;)

jtrouvais meme qu'il avait plus de succés que les filles rondes comme quoi on peut pas fonder notre opinion sur des préjugés :oops:
nettement plus que le physique le MENTAL.
si t'a le mental de quelqu'un d'attirant tu seras attirant. si ta le mental et l'attitude corporelle qui va avec , les gens viendrons vers toi a condition que tu aille également un peu vers eux.

Ca se ressent ca, on est pas forcement attiré par les ondes négative.
C'est quoi le plus attirant ? l'odeur de varec ou l'odeur du miel ?

Bien sur que quand t'es gros.rond/obese les femmes vont pas se paaaammmmerrr dans la rue sur ton passage, et se jetter a ton coup comme si elle voyait passé jude law. ( remarque tout dépends aussi du gars hein ? ;))

Mais c'est quoi le plus important ? C'est d'etre le plus beau paon de la basse cour et celui qui fait la plus belle roue pour impréssioner les poulettes ?
ou bien se confectionner ces propres armes de séduction non pas massive mais sélective ;)

dans le lot de tout ca, moi j'ai toujours préféré plaire a une ou deux nanas et mettre toute les chances de mon coté de conclure avec ce que 'jai en magasin ( et je n'ai jamais eu trop de mal je pense)

plutot que de plaire a toute et finalement ne pas arriver a grand chose.

Parce que des bogosse j'en connais qui font se retourner des tas et des tas de petite minettes sur leur passage, mais bien souvent les cthi pépère ben ( dertains) ils rentrent seul le soir ;)

non sérieusement le mental, ce que vous dégagez et comment vous vous " vendez" ( mettez en valeur) c'est nettement plus sur.

Parce que l'oeil n'est charmé qu'un instant ! le type ou la nana, elle va pas etre sous le charme de votre physique de dieu grec 24h/j. donc quand le filtre du beaugosse ne fait plus d'effet, ben si ya rien en dessous, ca retombe comme un soufflé..

et pour les filles c'est pareil..

bon maintenant si vous avez les deux, cette réplique n'est pas faite pour vous :lol: ;)
Co_lette a écrit :nettement plus que le physique le MENTAL.
si t'a le mental de quelqu'un d'attirant tu seras attirant. si ta le mental et l'attitude corporelle qui va avec , les gens viendrons vers toi a condition que tu aille également un peu vers eux.

non sérieusement le mental, ce que vous dégagez et comment vous vous " vendez" ( mettez en valeur) c'est nettement plus sur.

Parce que l'oeil n'est charmé qu'un instant ! le type ou la nana, elle va pas etre sous le charme de votre physique de dieu grec 24h/j. donc quand le filtre du beaugosse ne fait plus d'effet, ben si ya rien en dessous, ca retombe comme un soufflé..

et pour les filles c'est pareil..

bon maintenant si vous avez les deux, cette réplique n'est pas faite pour vous :lol: ;)



+1000
c'est bien dommage que j'ai compris cela un peu tard :oops: avant comme beaucoup de personnes complexées je n'aurais pas osé me mettre en valeur (me sentir femme en un sens :D ) mais aujourd'hui je joue la carte "bien dans sa peau" en mettant des habits qui me correspond et surtout en sortant avec mon plus joli sourire :D et la oh miracle les hommes se retourne beaucoup plus à mon passage ;)

donc comme tu dit si bien co_lette c'est le MENTAL qui fait toute la différence
comme le chante iam, un mental de viet cong
je pense qu'une femme peut être attirée par un homme rond,du moment qu'elle se sente bien avec lui et qu'il lui donne beaucoup d'amour,je ne vois pas ou est le problème...les hommes aux tablettes de chocolat c'est peut être juste un fantasme tout comme les hommes les filles de films....x
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
et puis les tablettes les tablettes ca fait pas tout hein ? :P
oui oui je preche pour ma paroisse . j'ai pas de tablettes, mais mon potentiel est ailleurs.
le plus séduisant dans un homme c'est pas ses tablettes mais son intelligence car les tablettes c'est bien beau mais au bout d'un moment ça disparait alors que l'intelligence, elle, elle reste ;)
et puis c'est de la gonflette,j'ai regardé m6 dimanche dernier(E=m6)
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
co_lette t'es vantar.... :P :D :) :P
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
attends attends tout les abdo c'est pas de la gonflettes
regarde les types qui bossent sur les chantiers, et qui n'ont jamais vu de salle de muscu.
un muscle quand il est travaillé artificiellement ca se voit a l'oeil. Quand ta l'impréssion que le type ou la nana a eu un oedeme géant la oui ya un soucis.
mais les abdos de force pure il ont pas du tout la même forme.

et puis c'est comme les nanas des films porno. bon nombre sont " refrappées" mais pas toute
mais oui t'as raison j'avais juste la flemme de rentrer ds les détails,tu l'as fait pour moi,merci co_lette!!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
ladybel a écrit :co_lette t'es vantar.... :P :D :) :P

non réaliste :P
ça on ne peut pas savoir!!! :D :D :D
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
mais je ne parlais que d'intteligence, de spiritualité, d'humour, de retomber toujours sur mes pattes. D'un certains potentiel de séduction si tu préfère. Je ne faisait pas allusion a autre chose !
ah je comprends mieux :) je plaisante je ne croyais pas autre chose...non ce n'est pas moi,quoi que!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..


bav:j'accepte paypal et chèque perso.


bientôt du nouveau sur ma bav....
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »