nettement plus que le physique le MENTAL.
si t'a le mental de quelqu'un d'attirant tu seras attirant. si ta le mental et l'attitude corporelle qui va avec , les gens viendrons vers toi a condition que tu aille également un peu vers eux.
Ca se ressent ca, on est pas forcement attiré par les ondes négative.
C'est quoi le plus attirant ? l'odeur de varec ou l'odeur du miel ?
Bien sur que quand t'es gros.rond/obese les femmes vont pas se paaaammmmerrr dans la rue sur ton passage, et se jetter a ton coup comme si elle voyait passé jude law. ( remarque tout dépends aussi du gars hein ?

)
Mais c'est quoi le plus important ? C'est d'etre le plus beau paon de la basse cour et celui qui fait la plus belle roue pour impréssioner les poulettes ?
ou bien se confectionner ces propres armes de séduction non pas massive mais sélective
dans le lot de tout ca, moi j'ai toujours préféré plaire a une ou deux nanas et mettre toute les chances de mon coté de conclure avec ce que 'jai en magasin ( et je n'ai jamais eu trop de mal je pense)
plutot que de plaire a toute et finalement ne pas arriver a grand chose.
Parce que des bogosse j'en connais qui font se retourner des tas et des tas de petite minettes sur leur passage, mais bien souvent les cthi pépère ben ( dertains) ils rentrent seul le soir
non sérieusement le mental, ce que vous dégagez et comment vous vous " vendez" ( mettez en valeur) c'est nettement plus sur.
Parce que l'oeil n'est charmé qu'un instant ! le type ou la nana, elle va pas etre sous le charme de votre physique de dieu grec 24h/j. donc quand le filtre du beaugosse ne fait plus d'effet, ben si ya rien en dessous, ca retombe comme un soufflé..
et pour les filles c'est pareil..
bon maintenant si vous avez les deux, cette réplique n'est pas faite pour vous