? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous êtes tous adorables, merci pour vos messages de réconfort et vos compliments ... :oops:

Ca va, :) je suis tout de même contente d'avoir fait sa connaissance, il faut le détour malgré tout, effectivement nous ne sommes peut-être pas fait l'un pour l'autre mais je reste optimiste ... il y a des hommes biens sur le net (rien que pour toi PierreLyon , une petite généralité de + ;) hi hi hi!) !

Je vais encore encore battre les cartes et essayer de tirer la BONNE cette fois, il y a combien de cartes SYMPAS dans le monop ? Vu que je ne suis pas du genre chanceuse aux jeux ... je me renseignes !

Bisous :kiss:
Nadette:Vu que je ne suis pas du genre chanceuse aux jeux

Ben justement Nadette, figures-toi que dans ton malheur, ne pas avoir de chance aux jeux, c'est comme on dit, être heureux en amourrrrrrrrrrrrrr :lol:
Je sais, c'est un peu nul, mais vraiment, tu vas rencontrer un homme qui te conviendra et qui t'attends quelque part.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'a faire, mais pour le coup, j'en suis persuadée.
Paulo Coelho dit que nous trouvons des expériences différentes qui nous ferons mieux apprécier notre légende personnelle.
Repars en chemin le coeur léger, tout vient à point à qui sait attendre ;)
( je parle pour moi aussi hein ;) )
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Ah, tu penses qu'elle pourrait avoir une touche avec Paulo Coelho ?....

Jamais vu sur VLR en tout cas.
Bonjour bonjour,

:lol: t'un un sacré marrant PierreLyon :lol:
Mais c pas gentil de te moquer de Sy-naturelle et de moi, mince !!!!
Nous on garde notre optimisme malgré tout !!!

Paulo Coelho ... ou çà ou çà ??? Pour la petite blagounette ... vous savez ce que veux dire coelho en portugais :arrow: lapin !
Il s'appelle Paul Lapin mdr ! S'il porte bien son nom ... je prends !!!!! Mdr !!!!

Bon c pas bien je me moque je ne dervais pas car mon prénom à moi est beurk !!!

Allez courage ... Sy_naturelle à nous 2 on va y arriver !!!!

Bisous
yessssssssss Nadette, la "positive attituuuuuuuuuuuuuude" :lol: :lol:
(excellent la traduction de Coelho! ;) )
bisous bella nadette!:D
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
Si vous appliquez des techniques de chasse en meute, le pauvre n'aura aucune chance ! ... :shock:
Aucune chance, aucune chance ... tous les hommes ne diraient pas cela ! ;)

2 belles nanas rondes pour un seul homme ... hum hum je crois que certains apprécieraient ! :lol:

Moi je préfère me consacrer qu'à un seul homme et j'aimerais que cela soit réciproque ... mais les fantasmes c comme les gouts et les couleurs ... çà ne se discute pas !

C'est peut-être çà le hic ?!!!! Je vais y réfléchir :D !

Allez ... bonne soirée les lyonnais ! :roll:
Nadette en mode parisienne
Nadette a écrit :2 belles nanas rondes pour un seul homme ... hum hum je crois que certains apprécieraient ! :lol:

La proposition retient toute notre attention, mais nous ne pouvons malheureusement y donner suite, déjà préoccupés par les déboires de la jeune Crazy Bitch. http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 49#1292349

Une autre fois peut-être ?...
...[/quote]

La proposition retient toute notre attention, mais nous ne pouvons malheureusement y donner suite, déjà préoccupés par les déboires de la jeune Crazy Bitch. http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 49#1292349

Une autre fois peut-être ?...[/quote]

PierreLyon,

il y a ereur, je ne suis pas en manque de sexe ... je peux comprendre Crazy Bitch mais moi pour moi il en est autrement ! :?

Je ne recherche pas que l'acte sexuel en lui même, mais surtout tout ce qui l'entoure c'est à dire la tendresse, la séduction, l'affection, l'attirance + que physique ....
:oops:

La proposition, quelle proposition c t de l'humour et de la taquinerie rien de plus ;) !

Bisous
Nadette
Une nouvelle proposition ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 96#1306896

Le risque de tomber sur un furieux qui vous collerait à l'eau en cas de malentendu n'étant pas négligeable,
je vous suggère fortement d'apprendre à nager avant, voire même de prévoir le gilet de sauvetage.
si vous trouvez l'endroit où se cache aussi l'homme qui m'est "destiné" lol, n'oubliez pas de m'informer, les filles! :lol:
Carpe Diem
PierreLyon a écrit :Une nouvelle proposition ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 96#1306896

Le risque de tomber sur un furieux qui vous collerait à l'eau en cas de malentendu n'étant pas négligeable,
je vous suggère fortement d'apprendre à nager avant, voire même de prévoir le gilet de sauvetage.

Belle note d'espoir, merci !! :D

Ouf, :lol: je suis bonne nageuse je ne crains pas la noyade mais la guitare .... euh ... je vais acheter rapidement le bouquin indispensable ... Cours de musique pour les nuls. ;)
D'un autre coté, Cricri d'Amour jouait rarement plus de quelques notes et tombaient toutes les filles....
plus que *
PierreLyon a écrit :plus que *

non non, c'était bien plus de :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »