Désolé mais je comprends pas pourquoi avoir une sage femme en plus du gynéco ?? ¿????
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé les filles je ne sais pas si vous avez les mêmes pubs que moi sur vlr mais en ce moment j'ai une pub pour "babynes" en fait c'est une machine pour faire les biberons avec des capsules comme les machines nespresso! ça m'a fait rire parce que c'est là qu'on voit qu'on est au 21ème siècle!!! c'est affolant les gadgets qui existent maintenant

Maman de 2 enfants :
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
1 grossesse extra-utérine en 2013...
Enceinte bb prévu pour nov.2015
Amaël né le 25 septembre 2005 par voie basse, 2 jours après terme, 4kilos60, 53cm
Louis né le 20 avril 2014 par césarienne, 5 jours après terme, 4kilos110, 55 cm.
Perso j'ai pas de pubs, je bloque tout. Mais concernant ton bib expresso, c'est bizarre comme concept non? Enfin je me vois mal donner ça a bébé, déjà ça dois couter une blinde, et je sais pas si nutritionnellement c'est bien ou pas??
Youri, bientot 1 an!
=============Vide Dressing============
Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
=============Vide Dressing============
Paiement paypal "entre proches", envoi sous 1 semaine.
Fdp en supplément, Mondial Relay/Colissimo/Lettre suivi (selon taille du colis) au choix.
TOUT EST NÉGOCIABLE!
Idem super et j'ai le même problème sur le bon coin
Avez vous déjà acheté des soutif d'allaitement ?????
Ben j'ai pas le choix c'est l'hopital qui a calé les dates à quelques jours d'intervalle chacunesSweety0169 a écrit :Et tu arrives à placer les 7 cours en 2 mois?
I got the spirit. But lose the feeling.
D'ailleurs on fait quoi exactement pendant ces cours ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Non ça doit pas être top ces machines à biberons express, mais ça m'a fait sourire!
Les soutien gorge d'allaitement j'en ai eu l'année dernière bah je les ai pas mis longtemps, j'avais les seins qui tombaient c'était moche moche moche, alors je retenterai peut etre mais avec armature!
Les cours de préparation à la naissance ohio, c'est vraiment très bien pour un premier bébé! Franchement ça vaut le coup de les suivre. T'apprends énormément de choses et tu peux poser plein de questions! Y compris sur comment s'occuper du bébé après.
Les soutien gorge d'allaitement j'en ai eu l'année dernière bah je les ai pas mis longtemps, j'avais les seins qui tombaient c'était moche moche moche, alors je retenterai peut etre mais avec armature!
Les cours de préparation à la naissance ohio, c'est vraiment très bien pour un premier bébé! Franchement ça vaut le coup de les suivre. T'apprends énormément de choses et tu peux poser plein de questions! Y compris sur comment s'occuper du bébé après.
Maman de 2 enfants :
Hello
Marycot tu dis que les soutif d'allaitement sont mieux avec armature ?????
Marycot tu dis que les soutif d'allaitement sont mieux avec armature ?????
bah à mon gout en tout cas oui, j'ai des seins lourds et leurs soutiens gorges d'allaitement sans armature me faisaient des seins tombant vraiment moches 
Maman de 2 enfants :
Dure d'attendre
Ta gynéco a dit que peu être un petit mec???
Ta gynéco a dit que peu être un petit mec???