? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Claire8583 a écrit :ça sera déclenché avant et il mette automatiquement les bébés 2heures en couveuse après césa programmée pour les rechauffer.

Et y a pas moyen que le papa commence le peau à peau avec son bébé en attendant que la maman soit remise ?
Je trouverais ça plus sympa que la couveuse quand même.
Bon courage en tout cas pour la dernière ligne droite ! ;)
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.
Je ne sais pas, il faut que je demande mais je crois pas...
DPA le 14 avril :)
Felicitations Drosera !!

Bon ben je vois que les autres ont est tjs la .... grrrrr
Aller bébé ramene toi qu'on voit ta frimousse !!!!!

Ah oui oui je sais j'suis pas bien, je parle a bébé via le forum !!!!! :)

Aller les filles bon courage pr la journée !
moi j'ai fais un super dodo donc je pense que la journée sera bonne ... sur mon canapé avec cheri au coin du feu ! (meme si a toulouse il fait qd meme 16 degres !!)
J'hallucine quand même de voir à quel point vs êtes médicalisées par rapport à moi... Enfin je m'en plains pas !!!

Mais c'est vrai que moi si césa franchement j'aurais pas voulu la couveuse si pas nécessaire, ici les bébés partent en peau à peau avec le papa directement et ils s'arrangent pour que la maman les ait un peu aussi pdt le raccommodage.

Et pareil Poussinette je pige pas pourquoi ils te déclenchent, moi ça m'aurait bien saoulé qu'ils choisissent à la place de bébé la date d'accouchement juste par "peur" d'un "gros" bébé...
Ton DG est maitrisé logiquement ?
Ton HBA1 est à moins de 6% ?

Moi la gynéco n'a jamais parlé d'un déclenchement ou autres, même si la petite avait aussi de grandes "dimensions" à la 3ème écho, et encore, tout est relatif... Ils ont vite fait de dire macrosomie quand il voit que la maman se porte bien et qu'elle fait un léger DG...

Ils me fichent relativement la paix en fait, j'ai jamais croisé de gynéco qui pratiquent les césas ou déclenchements en fait, ici ils laissent vachement la nature agir.
D'un coté je préfère, j'aimerais pas savoir quand je vais accoucher, c'est bête, mais j'aime bien le coté inattendu du truc.

Drosera félicitations pour ton pti bout !!!
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
J'ai même envoyé baladé le DG en fait...

Ma glycémie à jeun et pré prandiale sont tjrs nickelles, je suis sure que leur prétendu DG n'est qu'une façon de me faire prendre peu de poids...
Que je prenne l'insuline ou pas je suis tjrs aux mêmes taux, pr les mêmes repas, comme si ça n'avait aucune influence, même en augmentant progressivement les doses...
Mon diabéto n'a pas l'air de s'inquièter outre mesure vu que mon HBA1 est bonne et qu'il n'y a pas de soucis niveau grossesse.
Là je suis à 14 UI le midi et 18 UI le soir. Je vais encore augmenter mais bon...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
Je suis d'accord qu'un déclenchement n'est pas super, et que si on peut l'éviter autant le faire.
M'enfin moi mon accouchement a été déclenché pour suspicion de macrosomie, et ma gynéco ne s'était absolument pas trompée dans ses estimations. Heureusement, car sinon je l'aurais eu mauvaise. Mais j'ai décidé de lui faire confiance, et je pense que j'ai bien fait car mon fils avait déjà un bon périmètre crânien, et ça m'a sans doute évité une césarienne ou une énorme épisio avec ventouse et/ou forceps.
Pareille j'ai confiance en gygy même si ce n'est pas ce dont je rêvais au départ...
kikoo
felicitation a Drosera et bienvenue au petit Jeremie ^^
Rdv echo ce matin bb estimé a 3k100 a 36SA+3 ^^ et sans doute cesa lol m'enfin verdict le 16 avril mais sinon ils m'ont parler de declenchement °0° alors que ma sage femme m'avait dis niet sur uterus cicatriciel va svoir mais je refuserais lol je prefere une cesa programmé mais plus de declenchement bref voila demain fini de preparer la valise lol bisous
Ah oui la sage femme m'avait aussi dit pas de déclenchement sur uterus cicatriciel.

moi mal au ventre aujourd'hui mais hier j'ai énormément forcé avec beaucoup trop de ménage... donc je le paye, normal...
oui on me l'as dit aussi comme quoi ils ne savent vraiment pas quoi faire mais hors de questions d'etre declencher lol je vais suivre le conseil de ma grand mere marche ma fille ^^ ca fait descendre bb ^^
Félicitations Drosera, c'est une super nouvelle!
:D

Ici, perte du bouchon muqueux. Qui s'étale sur plusieurs jours, d'ailleurs. J'ai aussi pensé que la poche des eaux s'était fissurée mais il semblerait que non.

À quand la suite? Argh :lol:.
Don't sweat the small stuff.
Je veux pas te désespérer mais à priori le bouchon muqueux c'est pas un signe forcément...
Claire8583 a écrit :Je veux pas te désespérer mais à priori le bouchon muqueux c'est pas un signe forcément...

Sssssht faut pas dire des trucs pareils :lol:.

Nan, je sais, mais mon col a commencé à dilater ET! j'ai perdu le bouchon muqueux ET! bébé est tellement bas que je finis par me demander s'il va pas tomber (plop!).

Deutmanière, on va me déclencher à 39 sa si j'ai pas accouché naturellement, donc je sais que le terme est proche, c'est juste que c'est cool d'avoir des (plaisants hum) symptômes physiques qui disent aussi qu'on arrive au bout.

:D
Don't sweat the small stuff.
Oui c'est sur que ça réconforte, je te comprend!
Dites les filles, on est obligé de perdre forcement le bouchon muqueux ?

bouh moi je commence a stresser, je me sens bizarre et j'ai des douleurs en bas
je sens le bébé qui pese dessus et ca fait une impression bizarre
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »