? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
robin a tres bien supporté les vaccins, il a pleuré un petit peu au moment de la piqure a cause du produit qui se diffuse et chauffe un peu. il a fait un petit 38.1 degré dans la nuit, donc on lui a donné un doliprane mais c'est tout
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Bon j'ai suivi le mouvement et j'ai aussi changé ma photo.
Voici Léo à 7 semaines.

Je file à la pmi.
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
milio ton Leo est adorable on sent que c'est un coquin on dirait qu'il prepare un tour sur ta photo.
Pour l'histoire du caca je ne sais pas... si à l'hosto ils t'ont dit qu'il fallait le changer meme la nuit et bien je suppose qu'il faut continuer.
Titia, deja tu sens pointer deux dents ???!!!! fiou en avance ta Cali.
Orel ouiii une photo !!!
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
miliondolarbaby a écrit :titia i l s'est endormi,reveillé et re-endormi.Tout a duré environ 45minutes donc ça va.
Comment t'as fait pour passer à 4 biberon :shock:
Purée ça me semble impossible.

Eh bin je ne sais pas comment elle fais mais sa fais 2jours qu'elle nous fait 3 bibs, le problème c'est qu'elle ne boit pas assez ! Donc ce matin on a augmenté a 210ml et elle a presque tout bu. Elle a tenu 14h cette nuit et c'est le papa qui la prise du lit car elle ne disait rien :? Bon c'est peut etre les vaccins qui l'on assommée :? Mais elle n'avait pas de fièvre. Elle s'est recouché après le bib et dort encore... Elle a mis un moment a faire ses nuits mais maintenant on ne l'arrête plus lol

miliondolarbaby a écrit :loonea enfait le problème c'est même pas les fesses rouges parce que pour ça justement j'ai une super crème.
Le problème c'est que je flippe depuis son séjour à l'hosto quand il avait 14 jours parce qu'on m'avait fait comprendre que c'était à cause du caca :(

Ah oui je comprend mieux ton inquiétude.

Il est trop mignon ton petit Léo ! Quesqu'il ressemble a papa !

loonea, depuis que Cali est née on voyait en transparence ces dents mais la sa fais 2 petites bosses pointues sous la gencive, bon je suppose qu'elle ne vont pas sortir tout de suite hein enfin j'espere !

kalaneka, je me demander pour les vaccins, la fièvre est venue la nuit juste après? Pour l'instant RAS chez nous mais sa peut venir ce soir tu crois?
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Merci les filles pour les compliments :)
C'est vrai qu'on avait que des beaux bébés.

titia t'as vu?
Tout le monde me dit qu'il ressemble à son papa mais il a quand même 2-3 trucs de moi.
Il a ma bouche et menton mais surtout le front et la forme de sa tete c'est portrait craché de son papa.
Pour les dents le pédiatre à la pmi m'avait dit que ça pouvait être possible.
Les signes c'est que le bébé se frotte les poing dans la bouche,est agité etc.

Bon pour le vaccin c'est la cata.
On est revenu après les vaccins à la maison,j'ai fait un biberon à Léo et vers 3/4 je voulais lui faire son rot(je le fais toujours pour qu'il fasse une pause) et là tout est parti:le lait,le doliprane et le mediacament contre le muguet que je lui ai donné juste avant :(
J'ai eu tellement peur qu'il fasse une allergie aux vaccins que j'ai appellé pmi.
Aparament c'est normal comme réaction mais il a eu peur lui aussi.
Là il dort et j'espère juste que le Doliprane a eu le temps de réagir.
Sinon il a beaucoup pleuré et j'avais du mal à le calmer.
Et même si je sais que c'est pour son bien ça m'a fait mal au coeur :(

J'ai demandé comment passer au 4 biberons mais le pédiatre m'avait dit que c'etait au bébé de decider donc là y a rien à faire.
Léo pour l'instant prend 5 biberon entre 150 et 180ml mais dès fois il fini pas 150 et dès fois on dirait qu'il a encore faim après 180 :?

orel à toi de mettre une photo maintenant(ou au pire sur facebook :) )
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
monsieur a prit le cable de lappareil foto donc je m'en occupe ce soir !!

j'espere que leo va aller mieux, nous c'est demain soir....les pauvres loulous !!
Oui c'est vrai que le bas c'est plus toi, surtout la bouche plus fine, au tout cas il est très beau ce mélange, très réussi ;) !

Pauvre ti loup c'est pas sympa de vomir :(

Pour l'instant le gros symptôme chez nous c'est une grande fatigue et elle ne réclame pas a manger, bon sa ne l'empêche pas de s'enfiler des bibs de 210ml lol
Merci titia :)
Cette aprem pas mieux mon Léo.
Il a dormi,ensuite il a mangé et pas vomit(c'est déjà ça)et puis là il s'est endormi à nouveau mais entre temps il chouine et c'est pas dans sa nature.
D'ici 1h je lui redonne le Doliprane,bain,biberon et au lit.
On verra demain matin.
orel j'espère que tout ira bien pour Sacha avec les vaccins.

J'ai eu aussi peur qu'il avait vomis le vaccin pour les rotavirus(c'est à boire) mais le doc à la pmi m'avait rassuré.
titia-50 a écrit :

kalaneka, je me demander pour les vaccins, la fièvre est venue la nuit juste après? Pour l'instant RAS chez nous mais sa peut venir ce soir tu crois?

La pédiatre m'a dit le jour meme, la nuit, et un peu le lendemain, mais pas après.
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld
Bon alors elle a échappée a la fièvre ! Elle a 37,9°c depuis ce matin mais mon Pediatre a dit pas de doliprane avant une température >38°c et un bebe qui pleure sans raison. Et comme elle va bien je n'ai rien donné. Mais ils ne disent vraiment pas la même chose, mon pharmacien ma conseillé de lui en donner juste après le vaccin...
La mienne a dit tout les 6h jusqu'à demain soir :?
Serieux il font chier les toubibs.
C'était pareil à la mater.Chacun son avis et j'étais au milieu à déprimer.
Mais bon il faut ecouter qqn sinon on devient folle donc j'ecoute ma pédiatre.
Ce soir Léo va un peu mieux.
Enfin il a pleuré et s'est calmé après le bain et le biberon et là il est parti pour la nuit.
On va voir jusqu'à quelle h( tt façon faut que je lui donne Doliprane à 2h du mat :? ).
Tu vas le réveiller pour le doliprane? Encore une fois ils disent ce qu'ils veulent moi c'est écrit matin midi 16h et soir :roll:

A la mater j'avais gueuler je nen pouvais plus d'entendre des sons de cloches différents, une me disait pas plus de 30ml et Cali était affamée du coup elle ne faisait que pleurer, l'autre après avoir eu la gloutonne la nuit ma dit de passer a 60 et le lendemain je me suis fais engueuler par une autre car c'était trop et elle surveiller quelle ne boive pas plus! Une chose est sur pour bb2 elles garderont leurs conseils c'est bebe qui décidera.

Quand c'est le 1er on a quand même besoins de conseils, du coup comme toi je ne me base que sur mon Pediatre sinon je n'en fini pas.
titia-50 a écrit : Une chose est sur pour bb2 elles garderont leurs conseils c'est bebe qui décidera.

Quand c'est le 1er on a quand même besoins de conseils, du coup comme toi je ne me base que sur mon Pediatre sinon je n'en fini pas.

Complement d'accord avec vous les filles !!!! Pareil à la mater j'ai failli peter le boulon qui me restait. Tout allait mieux une fois rentrée à la maison!!
Emilio est né le 24 juillet 2011 à 6h. Un mois d avance.
0 mois 2kg450 47cm
1 mois 3kg600 52cm
2 mois 5kg100 58cm
3 mois 6kg000 60cm
4 mois 6kg600 65cm
Bon finalement j'ai fait avec mon coeur.
J'ai pas reveillé Léo dans la nuit et je lui ai pas non plus donné Doliprane ce matin.
Il a dormi de 20h30 jusqu'à 8h30,il s'est reveillé avec un grand sourrire et il pète la forme depuis ce matin.

A la mater y en avait une qui me disait de donner le seins à la demande et l'autre qui quand elle arriviait me disait "Toujours au sein?".
J'étais completement perdu.
Mais bon 2 mois d'experiance et je fais comme je le sens.
Bien sur quand c'est qqch de grave je suis le doc mais sinon je me fais confiance parce que sinon je deviendrai folle avec les avis contraires.
C'est clair que pour le deixième ça va être plsu facile parce que là c'est une découverte.
coucou!
voila les vaccins sont faits..
il a hurlé pendant 3/4 d heure non stop, le pauvre

pas de fievre, il a bien mangé

et il dort encore depuis 22h...c'est la 1ere fois !

il etait KO!!

j'arrive pas a mettre une foto :?
jvais retenter !
Répondre

Revenir à « 9 mois »