? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Raaaaaah arrête tu me fais trop envie > <
" även solen har sina fläckar "
+1, je bave là... :lol:

sinon aujourd'hui je suis allée à mon cours de sport, c'est la première fois que j'y arrive depuis la rentrée, et c'était chouette. Bon, je vais faire un peu de streching, sinon demain je pourrai plus marcher :lol:
"Si tu fais tout pour rentrer dans le moule, ne t'étonnes pas qu'on te prenne pour une tarte."

Tout nouveau (tout beau reste à voir :lol: ), mon blogounet! http://www.vivelesrondes.com/tribulations
Je rentre de la danse je suis bien fraca et vous m’avez bien donné envie avec vos chocolats du coup je m’en suis fait un à la tassimo, un chococino c’était un régal!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Moi la danse c'était hier. J'ai tellement adoré.
Et le chocolat chaud c'est la viiiiiie (comme le parmesan d'ailleurs, mais pas en même temps ^^ )

Je suis couverte de bleus par contre, entre le lasergame 2x par semaine et la danse aussi 2x...
coiffeur hier soir... ultra court, comme jamais. Mes cons de collègues m'ont rebaptisée Gazon Maudit :o ça change de Cachou Lajaunie :evil: mais moi j'aime (un peu à la Cristina Cordula) maintenant je stresse juste un peu de la réaction de chéridamour :oops:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Kuro_Hime a écrit :Moi la danse c'était hier. J'ai tellement adoré.
Et le chocolat chaud c'est la viiiiiie (comme le parmesan d'ailleurs, mais pas en même temps ^^ )

Je suis couverte de bleus par contre, entre le lasergame 2x par semaine et la danse aussi 2x...
avec chéri on s'est régalé d'un vieux parmesan le WE dernier... et je lui disais que j'aimais tellement ça que je pourrais m'en faire des lignes (il était vieux et tout friable)... Se défoncer à la poudre de parmesan, ça le ferait non ? :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Faustine83 a écrit :le parmesan part le nez ça doit faire mal quand même!!!
ouais ça déchiiiiire :rainbowafro:
F. Cavanna
Z'etes tarées x)
Mais je vous aime quand même.
Ici un bon tchai pour se tenir chaud et un carré de chocolat !
Kuro, en réponse au post de Reinette j'ai une bonne nouvelle pour toi : les chocolats Monbana (qui effectivement sont super bons!) tu dois pouvoir en trouver prés de chez toi. Moi j'en trouve dans les boutiques de cuisine du style "Alice Délices" ou "Du bruits dans la cuisine".
Si tu es du côté de Paris il y a une boutique (du bruit dans la cuisine) à la gare Saint Lazarre. Sinon c'est une chaine, je pense qu'il y en a un peu partout en France.
"Dans toutes les larmes s’attarde un espoir"
S. de Beauvoir
Je suis à Paris !
Merci de l'info, j'irai voir ce week-end !

Sinon ce soir j'ai fait une tarte aux prunes
Je continue le sport, presque tous les jours, et ça commence à payer! (victoire du jour haha)
1 heure de marche, dans la lumière d'automne, le vent et les couleurs....
"Les amis sont des anges silencieux qui nous remettent sur nos pieds quand nos ailes ne savent plus comment voler" Victor Hugo

"On veux avancer seul, mais l'on ne va jamais loin. Aux amis qui en veulent, l'impossible n'est rien"
Ce que j'ai fait hier : j'ai fini de me décolorer les cheveux pour passer de brune à blonde. La prochaine étape. J'en ai profité pour faire mon shooting photo pour ma participation au challenge French Curves.

J'ai également eu droit à un soin du visage complet fait par ma compagne. 1h à rester sans rien faire, juste à se détendre et savourer. Rien de mieux pour finir le week end en beauté :)
Mon blog mode
Vente Privée de Cosmétique
Déjà 17€ de remboursé avec iGraal
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »