? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Merki!

Aujourd'hui j'ai fini la valise de la mat, je me sens mieux lol

Et sinon j'espère passer une meilleure nuit... car crevée...
DPA le 14 avril :)
Est-ce que tu as une date? J'ai un trou..
Don't sweat the small stuff.
Oui j'ai une césa programmée mais je suis un peu superstitieuse, je ne l'ai dit a personne..

On vérifiera que bébé n'est pas tourné la veille, et si bébé pas tourné, je rentre à la clinique et bébé sera la le lendemain matin... donc je me prépare à ça, même si je suis morte de trouille de "la suite" et ne pas pouvoir m'occuper de bébé... et en même temps je me suis faite à l'idée et si on me dit le jour J que bébé est tourné, ça va me faire hyper bizarre lol
Contradictoire je sais...
Claire8583 a écrit :Oui j'ai une césa programmée mais je suis un peu superstitieuse, je ne l'ai dit a personne..

On vérifiera que bébé n'est pas tourné la veille, et si bébé pas tourné, je rentre à la clinique et bébé sera la le lendemain matin... donc je me prépare à ça, même si je suis morte de trouille de "la suite" et ne pas pouvoir m'occuper de bébé... et en même temps je me suis faite à l'idée et si on me dit le jour J que bébé est tourné, ça va me faire hyper bizarre lol
Contradictoire je sais...

C'est cool qu'il laisse une chance à l'accouchement par voie basse jusqu'au dernier moment.
Tu nous diras quand même, hein?
Il me laisse pas jusqu'au dernier moment, ça sera déclenché avant le 14 avril mais j'avoue que je préfère garder la date pour moi...

Mais bien sur, je vous dirai! C'est juste que s'il y avait changement ou autre... chai pas... je ne l'ai dit a personne même dans mon entourage, pas de stress comme ça, pas d'appel 1heure après que bébé soit censé etre né... bref, tranquille avec chéri et notre stress a nous qui est déjà bien suffisant...
Ca implique bien sur que bébé sera en couveuse 2heures... J'espère quand même l'avoir en peau a peau le plus vite possible... Mais par contre dés que je suis "recousu" je suis dans la même piece que bébé et papa alors j'essaye de relativiser...
Claire8583 a écrit :Il me laisse pas jusqu'au dernier moment, ça sera déclenché avant le 14 avril mais j'avoue que je préfère garder la date pour moi...

Mais bien sur, je vous dirai! C'est juste que s'il y avait changement ou autre... chai pas... je ne l'ai dit a personne même dans mon entourage, pas de stress comme ça, pas d'appel 1heure après que bébé soit censé etre né... bref, tranquille avec chéri et notre stress a nous qui est déjà bien suffisant...
Ca implique bien sur que bébé sera en couveuse 2heures... J'espère quand même l'avoir en peau a peau le plus vite possible... Mais par contre dés que je suis "recousu" je suis dans la même piece que bébé et papa alors j'essaye de relativiser...

Je pense que c'est une super sage décision et que vous serez contents d'avoir la paix.
:D
Oui c'est ça, on préviendra bien sur les proches le soir mais au moins on sera pas harcelé dans la journée...
Claire8583 a écrit :Oui c'est ça, on préviendra bien sur les proches le soir mais au moins on sera pas harcelé dans la journée...

Nous on a dit aux gens que quoi qu'il arrive, on voulait voir personne la première semaine. Vous êtes plus sympa que nous :lol:.
Ah ben nous on a dit que la famille proche a la mat donc parents, frères et soeurs, mais personne d'autre.

Et encore, on a dit sur rendez vous lol

Comme je veux allaiter, c'est chiant si y a toujours quelqu'un et pis comment dire, a part devant ma mère j'ai pas envie de montrer mes seins a tout le monde!
Trés bonne idée ça que de garder secrète la date d'accouchement lol.
Moi y'avait salon de thé dans ma chambre, alors que je déprimais, que je galérais avec l'allaitement, tout le monde s'en foutait, ils étaient contents de tous se voir, fallait voir le bazar...
Cette fois ci c'est niet.
Personne autre que la famille (Et elle est déjà hyper grande) et surtout personne chez nous avant au moins deux/trois semaines.
Les gens qui te disent comment faire, quand faire, pourquoi faire etc, non merci !
Et puis ceux qui te disent d'en profiter parce qu'aprés ce sera plus dur... Tout un florilège !!!

Pourquoi tu dis qu'il sera forcément en couveuse deux heures ? Parce que c'est césarisé plus tôt ?

Ma ptite nièce née par césa programmée 3 semaines avt n'a pas été en couveuse. Ici à la maternité ou je vais ils le font rarement en fait, à moins vraiment que tu accouches à 35 SA et que Bébé soit petit.
Pour ça je suis contente, c'est une mat amie des bébés, ils sont à fond maternage, peau à peau, et pas trop surmédicalisation, déclenchement etc...
Maman de deux adorables petites filles !

Mon aventure bypass :
http://bypass-port-nouvellevie.skyrock.com
ça sera déclenché avant et il mette automatiquement les bébés 2heures en couveuse après césa programmée pour les rechauffer.

De toute façon mo je ne reviens déjà que 45mn après. Je suppose qu'après ca dépend de bébé aussi...

Oui les gens qui donnent leur avis sur tout et savent tout etc... quel horreur, ça m'ennerve, déjà enceinte j'y ai eu droit...

Genre t'achete un matelas a langer... ah mais il est dur nan?
t'achète un couffin... ah mais il est pas dur? pffffffffffff ça m'ennerve!
Juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Jeremy le 22 mars à 17h25 il pèse 3kg200 et il est magnifique lol
Tout s'est bien passé je vous ferai un récit mais pour le moment c'est dodo je suis pire que KO...
♥ ♥ ♥
Toutes les félicitations Drosera et bienvenue au petit Jeremy.

Profites en bien et repose toi surtout!
coucou, alors moi aussi des petites nouvelles, rdv gygy aujourhdui, et diabeto: donc pour le diabete je suis sous insuline des demain, et du coup on me déclanche plus tot le 5 avril :roll: , donc je vais devoir faire ma valise, manque que celle la, celle de la salle est faite et celle de bébé aussi...si on attend plus ils ont peur de bébé trop gros, dej aujourhdui a 35+5 elle a les mesures d'un bébé de 38 sa..;donc au moment du déclanhement je serais à 37+6sa...donc voilà, et de plus je contracte pas mal jai eu un monito aujourhdui et un autre le 29 mars...enfin sa ce précise!! je ne suis pas mécontente car j'en peu plus des douleurs ligamentaires, la nuits c'est horrible :twisted: et mon ventre aussi la ma hauteur utérine aujourhdui est de 37cm, sa pese tout sa!!!

bon vais au dodo, suis completement naze!! mais sa je sais que vous comprenez!! ;) :D
Aprés deux belles filles géniales et 3 enfants ensemble, tu viens boucler la boucle de notre grde famille! On t'attend petite Khloé...
Drosera a écrit :Juste un petit coucou pour vous annoncer la naissance de Jeremy le 22 mars à 17h25 il pèse 3kg200 et il est magnifique lol
Tout s'est bien passé je vous ferai un récit mais pour le moment c'est dodo je suis pire que KO...

Félicitation Drosera ! Jeremy c'était mon choix n°2 pour le prénom de bébé ;) très bon choix, donc ;)

repose toi bien !
Et mon cul, c'est du poulet ?
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »