titia je croyais que tu avais parlé de tes angoisses quand tu laissera Cali à la nourice lol
C'est clair que tout ça c'est que le debut mais bizarrement ça me faire pas peur.Pour moi les nuits à la mater c'était surtout repos et mal(super comme souvenirs).
Repos parce que j'ai pas eu Léo 2 premières nuits à cause de la césa et mal parce que je ne pouvais pas aller aux toilettes et j'en pleurais tellement ça me faisait mal.
Mais je me dis aussi que si c'était à refaire j'aurais surement demande au papa de rester parce qu'il me manquait vraiment.
Et au retour c'était encore pire parce que je suis resté seul(papa était à l'eépoque en période d'essai donc pas de congé paternité
) et là tout est arrivé avec baby blues de ouf en plus.
Pour ta belle soeur c'est clair qu'un couple qui existe depuis à peine 1 an n'a pas encore fini de se découvrir alors en plus si le bébé arrive c'est la cata.
Je vois par apport au mien que le bébé change beaucoup de chose ça peut virer au drame.
Heuresement que nous on avait un solide base qui nous a permis de traverser tout ça mais au debut avec mon baby blues,la fatigue et on s'engualait souvent.
Par contre ça nous a renforcé encore plus.
loonea Moi on m'avait dit que les rota c'est conseillé même si l'enfant ne vit pas en collectivité
Je comprend plus rien je te jure.
Pour l'hepatite vu qu'en Pologne y en a beaucoup de cas vaux mieux le faire.
Surtout que le fils d'une amie de ma mère l'a rattrapé à l'hosto
Pour les fringues je suis comme toi,j'ai aussi souvent chaud donc "1 couche plus que toi" me parle pas non plus.
Et c'est marrant parce que depuis l'accouchement j'ai souvent froid.Chose qu'avant n'etait pas possible.
C'est quoi l'atelier de massage?
Ca se passe ou?
C'est gratuit ou payé?lol
titia la première nuit que Léo nous a fait on l'a reveillé tellement on avait peur que qqch n'allait pas.
Et même là il dort sur le canapé et j'y vais voir si tout va bien.
Je flippe pour la mort subite de nourrisson.
D'ailleurs la nuit Léo a les mains glacés mais on peut pas le couvrir mais je suis tenté quand même.
Vous,vous couvrez vos bébés ou vous les maissez comme ça?
C'est clair que tout ça c'est que le debut mais bizarrement ça me faire pas peur.Pour moi les nuits à la mater c'était surtout repos et mal(super comme souvenirs).
Repos parce que j'ai pas eu Léo 2 premières nuits à cause de la césa et mal parce que je ne pouvais pas aller aux toilettes et j'en pleurais tellement ça me faisait mal.
Mais je me dis aussi que si c'était à refaire j'aurais surement demande au papa de rester parce qu'il me manquait vraiment.
Et au retour c'était encore pire parce que je suis resté seul(papa était à l'eépoque en période d'essai donc pas de congé paternité
Pour ta belle soeur c'est clair qu'un couple qui existe depuis à peine 1 an n'a pas encore fini de se découvrir alors en plus si le bébé arrive c'est la cata.
Je vois par apport au mien que le bébé change beaucoup de chose ça peut virer au drame.
Heuresement que nous on avait un solide base qui nous a permis de traverser tout ça mais au debut avec mon baby blues,la fatigue et on s'engualait souvent.
Par contre ça nous a renforcé encore plus.
loonea Moi on m'avait dit que les rota c'est conseillé même si l'enfant ne vit pas en collectivité
Je comprend plus rien je te jure.
Pour l'hepatite vu qu'en Pologne y en a beaucoup de cas vaux mieux le faire.
Surtout que le fils d'une amie de ma mère l'a rattrapé à l'hosto
Pour les fringues je suis comme toi,j'ai aussi souvent chaud donc "1 couche plus que toi" me parle pas non plus.
Et c'est marrant parce que depuis l'accouchement j'ai souvent froid.Chose qu'avant n'etait pas possible.
C'est quoi l'atelier de massage?
Ca se passe ou?
C'est gratuit ou payé?lol
titia la première nuit que Léo nous a fait on l'a reveillé tellement on avait peur que qqch n'allait pas.
Et même là il dort sur le canapé et j'y vais voir si tout va bien.
Je flippe pour la mort subite de nourrisson.
D'ailleurs la nuit Léo a les mains glacés mais on peut pas le couvrir mais je suis tenté quand même.
Vous,vous couvrez vos bébés ou vous les maissez comme ça?
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !