? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci ;) bon la neige c'est invité chez moi aussi... :?
bon demain la reprise..fin du week end.. :([/quote]

Tu habites où ? Si ce n'est pas indiscret :roll:
Chez nous aussi, la fin du week-end est toujours synonyme de :cry:
[/quote]

non du tout :D je suis des côtes d'armor à 40km de saint brieuc ;)
oui j'aime pas les lundi..mon mari reprend le travail..j'aimerais le garder à coté de moi tout les jours ..mais d'un coté on a de la chance qu'il est un travail ! :D ;)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :merci ;) bon la neige c'est invité chez moi aussi... :?
bon demain la reprise..fin du week end.. :(

Tu habites où ? Si ce n'est pas indiscret :roll:
Chez nous aussi, la fin du week-end est toujours synonyme de :cry:
[/quote]

non du tout :D je suis des côtes d'armor à 40km de saint brieuc ;)
oui j'aime pas les lundi..mon mari reprend le travail..j'aimerais le garder à coté de moi tout les jours ..mais d'un coté on a de la chance qu'il est un travail ! :D ;)[/quote]

Alors en Bretagne aussi la neige est arrivée. J'ai souvent l'impression d'avoir le monopôle de la neige :roll:
Toi c'est ton mari, moi c'est doudous qui j'ai du mal à voir partir le lundi, ça me déprime toujours :cry: J'aimerai aussi les garder toujours près de moi.

Ce midi ce sera nuggets-purée avec en dessert des Dantte, pour le goûter des gauffres et ce soir grâtin d'aubergine à la provençale-cuisses de poulet avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi tortellinis ricotta épinards avec lardons et gateau à la creme de marron, ce soir blanc de poulet aux herbes et cakes aux olives
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
ce midi re croque monsieur+salade
ce soir palette a la diable et frites
et au gouter...gaufres!!!!comme chez les barbapapa's :multi:
avec chocolat chaud pour nous rechauffer de la neige \:D/
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Moi ce sera envdives au jambons dans mon ultra pro de chez tupp et gateau au chocolat fait en 5 minute au micro onde :)

Bon :P appetit a toutes alors
nounou08 a écrit :Moi ce sera envdives au jambons dans mon ultra pro de chez tupp et gateau au chocolat fait en 5 minute au micro onde

Je vois que je ne suis pas la seule a adhérer aux tupp ! Un gâteau en 5 min, tu nous expliques...?je connais une recette ne 8 mais 5 ca m'impressionne !
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
hier: 1er vin chaud-amaretto sur le marché de noel

ce midi: brunch sucré-salé

ce soir: stoemp (pdt et légumes au choix mélangés-écrasés en semi-purée) aux épinards, saucisse de campagne et un peu de moutarde

gouter: qq macarons
Hé oui 5 minutes et secpndes en cuisson forte au micro ondes :) y a pas de secret :) tu es consillere de quelle ville toi ?
barbapapa15 je suis toujours impressionnée par tout ce que tu cuisines toi-même.
Je me demandais, as-tu un blog de cuisine où tu postes tes recettes et tes idées de menu ? :-k
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier j'ai fait des mini quatre quart au chocolat
hier soir cote de porc pomme terre sauté

malade toute la nuit donc rien pour moi, cheri est resté pour s'occuper de la petite et la il va manger de la terrine bretonne (henaff) avec du pain et des sardines !

si je vais mieux ce soir je ferai du chou fleur
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :hier j'ai fait des mini quatre quart au chocolat
hier soir cote de porc pomme terre sauté

malade toute la nuit donc rien pour moi, cheri est resté pour s'occuper de la petite et la il va manger de la terrine bretonne (henaff) avec du pain et des sardines !

si je vais mieux ce soir je ferai du chou fleur

Miamiam cest tres bon le choux fleurs j aodre aussi :) tu m en garde alors ce soir lol
Neroli a écrit :barbapapa15 je suis toujours impressionnée par tout ce que tu cuisines toi-même.
Je me demandais, as-tu un blog de cuisine où tu postes tes recettes et tes idées de menu ? :-k

Merci Neroli :kiss: Je suis toujours surprise que mes menus plaisent, perso j'ai l'impression de faire toujours les mêmes chose :roll: Non je n'ai aps de blog, c'est vrai que je prépare à peu près pour la semaine, c'est surtout pour els courses, mais après c'est variable, ça dépend aussi des envies de chacun ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je suis persuadée que si tu faisais un blog ça marcherait du tonnerre !!
En tout cas bravo et continue de nous faire baver.. euh rêver ! ;)
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
et oui barbapapa..la neige est arrivé d'hier matin chez nous en tout cas..je pense qu'en terre elle est arrivé plus tot mais je suis près de la mer donc c'est plus rare déjà ;)

et donc ce midi reste du poulet avec des pâtes et en dessert yaourt au fruit..
ce soir je me lance pour ma premiere soupe à l'oignon :D merci à Shedevil ;)

Neroli : Je suis persuadée que si tu faisais un blog ça marcherait du tonnerre !!
En tout cas bravo et continue de nous faire baver.. euh rêver !

+ 1
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Merci les filles :oops: :kiss: Bon je vais voir un peu mes gauffres.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »