Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ? 
I got the spirit. But lose the feeling.
Un moteur V12? Lol juste la marque. J ai vu les prix, elles coûtent trop cher!Ohio a écrit :Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ?
C'est clairCouahK a écrit :Un moteur V12? Lol juste la marque. J ai vu les prix, elles coûtent trop cher!Ohio a écrit :Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ?
Ben ca depend, vous avez tout à acheter ou pas ?CouahK a écrit :Nous on se penche toujours pas sur tout ça et on achète rien.
On est fous?
Eh...........................................................Tu vas être MAMAN! (oui j'ai du mal aussi)CouahK a écrit :Oui tout a acheter et non pas possible de tout absorber sur 2-3 mois![]()
Faudrait donc qu on s y mette... Je crois que je fais un blocage. J ai peur de franchir le cap
Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai rien acheté, on est allés à IKEA ce week end et on a rien trouvé (faut le faire) bref grave du mal à me projeter... Au pire fais à ton rythme je pense que ça ne sert à rien de trop se mettre la pression ça va venir... si tu ne te sens pas tu ne te sens pas et puis c'est tout. Tu verras d'ici un mois ou deux si ça a évolué, enfin perso je compte faire comme ça ^^CouahK a écrit :Oui tout a acheter et non pas possible de tout absorber sur 2-3 mois![]()
Faudrait donc qu on s y mette... Je crois que je fais un blocage. J ai peur de franchir le cap
Vous y êtes presque ! 👍