Kuro, c'est quoi ta recette de chocolat intense? Parfois je regrette de ne plus digérer les vrais chocolats chauds crémeux! mais bon le plaisir de l'instant ne vaut pas les maux de ventre qui suivent
j'ai bien envie de tester la nouvelle poudre Milka, mais je crains que ça soit trop doucereux, j'aime le chocolat chaud plutôt corsé comme le Poulain intense ou le Cankao, je n'aime pas non plus qu'il soit trop sucré, moi chieuse du chocolat chaud? non?!
Perilipine je compatis, c'est horrible les gastro et je chope toutes celles qui trainent (mais pas les rhumes, Ã chacun ses points faibles! ^^).
J'espère que tu vas vite aller mieux!
Pourquoi je culpabilise? Parce que je suis très forte pour ça! Et que je n'aime pas blesser les gens surtout en les rejetant. Mais je me dis que maintenant je suis une adulte, que je ne peux pas plaire à tout le monde et que je dois affirmer qui je suis. Ce que j'essaie de faire en restant fidèle à moi même. Et ça c'est déjà bien assez compliqué comme ça!
Et je me dis aussi que je ne peux pas accepter tout le monde et me ronger les freins tout le temps, que ça me cause de la souffrance inutile. Et que la personne en face elle elle va bien, que le rapport est déséquilibré donc nuisible que pour moi. Donc mieux vaut arrêter là le rapport et alors personne ne souffre! Bref j'sais pas si je suis claire lÃ