Pour ma part c'était comme la douleur de mes premières règles. On se recroqueville lors de la contraction, impossible de bouger pour ma part, et j'ai un peu pesté/crié aussi quand c'est devenu plus rapproché.Justine26 a écrit : Je lui ai donc exposé mon angoisse face à l'évènement qui arrive, je lui ai demandé si les contractions étaient des douleurs de règles, elle m'a répondu "mais c'est pire", merci mamanelle m'a dit ça fait très mal, mais vous avez la péridurale, elle ne l'a eu pour aucunes de nous 3.
Ca fait mal, oui, mais pas en continu, il y a du répit. Et en étant épaulée je ressentais la douleur mais plus la peur qui va avec et cela change tout
J'ai bien eu la trouille en attendant que le papa revienne de son travail (une heure qu'il a mis le monsieur alors qu'il est censé être au maximum à 30 km de chez nous...il a pris le temps de finir son intervention !
En tout cas, une chose est sûre : au début les contractions sont espacées et c'est au fur et à mesure qu'elles se rapprochent. Tu as le temps de voir si tu supportes ou non, et de demander la péridurale le cas échéant.
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.