? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cest clair ça fait du bien de râler même si ça change rien au problème lol

J'ai été récupère ma voiture, la va falloir que j'aille à mon rdv d'esthéticienne mais je suis ko... Réveillée de 2h45 à 4h45 et debout à 6h pffff... Vivement que je rentre cet aprèm pour faire une sieste!

C'est quoi ta dpa zoup?
DPA le 14 avril :)
c'est le 15 avril !!!

pff encore 3 semaines a patienter theoriquement !
Bon matin les coupines!
:d
Don't sweat the small stuff.
Zoup tu as une journée après moi :)

Darlee c'est l'aprem ici :)
Claire8583 a écrit :Darlee c'est l'aprem ici :)

Bah ouais mais je viens de me lever.
:lol:
Ah ben bon matin alors :D
Moi je suis cassée... ce matin debout 6h pour aller chercher ma voiture et ensuite esthéticienne... je suis KO!
Ben alors Claire, file a la sieste !!
moi impossible de m'endormir, pourtant j'ai essayé car pr la 1ere fois je me suis mise sur mon canapé... ben pfff rien du tout !!!

en plus on est invité ce soir, alors il va falloir que je me creuse la tete pr savoir ce que je vais mettre ! je sais pas vous, mais ronde et enceinte je trouve que ce n'est pas super compatible ! Sincerement je n'ai pas trouver de chouette vetement a me mettre... alors je tourne avec le peu que j'ai... ahrrr vivement que ca soit fini pr ca aussi, que je puisse enfin m'habiller normalement !!
De retour de chez la gynéco. Des mauvaises nouvelles que je vous épargne MAIS! aussi le fait que je suis dilatée à 1cm, yoohoooo!
Désolée pour les mauvaises nouvelles... Soit positive. Tu verras peut être ton Loulou bientôt. Qu'en a t elle dit?
Elle a dit que de toute manière, on me laisserait pas dépasser 39.

Ah et donc ouais après avoir pris huit kilos en 8 mois, j'en ai pris presque six en trois semaines. Ça la préoccupe pas du tout, ma tension est canon, pour elle c'est forcément de la rétention d'eau (je confirme que j'en fais grave depuis quelques semaines) et je vais tout perdre à la naissance et après.

Ah le bonheur d'avoir une gynéco intelligente, douce et humaine.
Ah ben c'est cool ça. Moi je pense que j'ai un peu les jambes gonflées mais rien de trop préoccupant.

Niveau poids je suis à +2/3 kg selon les jours donc contente. Je sortirai plus mince après la grossesse, enfin moins lourde parce que avec la peau détendue ça va pas être glop je pense!
Claire8583 a écrit :Ah ben c'est cool ça. Moi je pense que j'ai un peu les jambes gonflées mais rien de trop préoccupant.

Niveau poids je suis à +2/3 kg selon les jours donc contente. Je sortirai plus mince après la grossesse, enfin moins lourde parce que avec la peau détendue ça va pas être glop je pense!

Waaaah dis donc! C'est une prise de poids quasi nulle ça! Tu as l'impression de manger moins que d'habitude?
En début de grossesse oui, maintenant non pas vraiment même si je pense quand même queue mange moins car vu qu'il n'est pas tourné, sa tête et ses Pieds son dans mon estomac. Du coup pas toujours facile de digérer.
Claire8583 a écrit :En début de grossesse oui, maintenant non pas vraiment même si je pense quand même queue mange moins car vu qu'il n'est pas tourné, sa tête et ses Pieds son dans mon estomac. Du coup pas toujours facile de digérer.

Je vois, ça doit se ressentir dans les quantités et ton appétit.
En tout cas, tu resplendis aujourd'hui :kiss:.
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »