Oh mais j'ai le droit à une raclette quand je veux :p C'est pas vraiment un régime. C'est plus un rééquilibrage alimentaire. En fait, je ne mangeais pas de féculents le midi, et un peu trop le soir. J'étais stable en poids depuis pas mal de temps, mais ça montait doucement, genre 1kg sur un an. Et en remettant chaque repas à sa place et en réduisant un peu les portions, j'ai perdu 6kg depuis le 9 juillet.
Depuis hier, on m'a augmentée de 100kcal histoire que je tienne mieux le matin, donc au lieu de 1300 (ce qui est très bas), je suis à 1400 (toujours bas). Par contre, si je tombe enceinte, ils vont me suivre chaque mois et remonter à 1800kcal par mois au moins. Et bizarrement, je vais avoir du mal à manger autant... Mon corps est bizarre :p
Ceci dit, j'ai envie d'un bon hamburger saignant ces derniers temps... donc je pense que je ne vais pas tarder à en demander un à mon mari.
Et régime, c'est un vilain mot que je n'aime pas trop :p Mais c'est vrai que c'est le seul pour faire comprendre aux collègues que non, j'ai pas trop envie d'un pain au chocolat le matin... Enfin, jusqu'à hier. Du coup, maintenant, je peux. Sauf que me connaissant, ce sera la moitié histoire d'avoir à nouveau faim à midi... J'aime bien manger régulièrement, mais pas trop. Et maintenant que j'ai arrêté d'écouter les gens qui me disent de manger moins de pain, moins de fromage, moins de machins, moins de trucs, je prends juste plaisir à mes repas.
Ah, et je compte bien aussi me faire une fondue savoyarde, mais si tout va bien, je devrais plus pouvoir avant au moins un an