J'ai les mêmes dans mon frigo lol
Nous on va faire la piqure mardi et toi?
INFANRIX c'est contre l'hepatite B,polio,tétanos et coqueluche et PREVENAR contre les pneumocoques.Enfin je crois.
Pourquoi il a été contreversé?
Sinon mon Léo a eu que la tuberculose pour l'instant+les 3 mardi.
J'ai une amie qui est contre les vaccins et j'ai eu une période ou je réflechissais beaucoup mais on en a beaucoup discuté avec papa et finalement tout compte fait il y a plus de risque si on les fait pas que quand on les fait.
Mais j'avoue que j'étais à deux doigts de ne pas faire des vaccins.
Par contre j'ai jamais entendu parler de la crème.Je sais qu'il y a des patch mais mon toubib dit que ça serre à rien même si j'aimerais l'avoir :/
Nous on va faire la piqure mardi et toi?
INFANRIX c'est contre l'hepatite B,polio,tétanos et coqueluche et PREVENAR contre les pneumocoques.Enfin je crois.
Pourquoi il a été contreversé?
Sinon mon Léo a eu que la tuberculose pour l'instant+les 3 mardi.
J'ai une amie qui est contre les vaccins et j'ai eu une période ou je réflechissais beaucoup mais on en a beaucoup discuté avec papa et finalement tout compte fait il y a plus de risque si on les fait pas que quand on les fait.
Mais j'avoue que j'étais à deux doigts de ne pas faire des vaccins.
Par contre j'ai jamais entendu parler de la crème.Je sais qu'il y a des patch mais mon toubib dit que ça serre à rien même si j'aimerais l'avoir :/
Je suis ok pour les échanges,une petite baisse de prix etc. mais il ne faut pas abuser.
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !
Si paypal les frais sont à votre charge.
Si l'evoi en minimax en cas de perte je ne prends pas de résponsabilité.
Je ne pratique pas de "satisfait ou remboursé" !