Dans le chapitres des collègues sympa:
il y en a une chez nous, Miss(appelons là comme ça), qui se prend un peu pour Ze best, en tout, la plus belle, etc, du genre a parler fort dans le bureau de sa vie, toute la journée, en se vantant au passage d'être la meilleure cuisinière, d'être trop canon (euh , ouais, elle est mince quoi...), les mecs chez nous lui auraient tous couru au cul, enfin je vous passe les détails.
Bref! il y a une collègue en compta qui est la "pire ennemie" de Miss, depuis toujours. Dès qu'une nouvelle débarque dans notre bureau,elle lui fait le topo de comment cette fille en compta la déteste et lui a fait les pires crasses.
A noter que la fille de compta est une ronde, bien dans sa peau, et je dois dire sublime. toujours bien habillée, bien coiffée, etc...elle s'assume et ca Miss a apparemment du mal à l'avaler (elle pour qui être grosse est le pire des crimes!Oo).
Bref, une nouvelle débarque chez nous, Miss lui raconte sa vie et insiste doc sur cette collègue si méchante, qui l'attaque je cite:"pcq elle est complexée (par rapport à Miss evidemment)" , "la preuve , elle m'a fait des crasses à moi, et à Machine (une autre collègues , taille 36 aussi) mais elle n'a rien fait à Lalou2222!"
j'étais à deux pas....euh ohé je suis là ....
sur le coup, ça m'a minée...