? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oula je connais bien moi aussi je bosse pratiquement qu'avec des femmes et moi on les disait dans mon dos... Si ça avait été dit en face y'aurait eu de la baffe de distribuer :!:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Ah non mais je plussoie fois mille, là !
J'ai toujours adoré bosser avec des mecs.
J'ai toujours eu plus de mal avec les nanas...

Dans la série collègue con, en voici une :

Avant j'étais animatrice en centre de loisirs. Je bossais avec un mec que j'adorais, super sympa, jamais de soucis, etc...Et aussi avec une nana. Ayant elle même un joli popotin (bien que le reste était relativement mince) j'avais osé espérer n'avoir aucune réflexion. Et ben je me suis trompée.
Un jour, on devait fabriquer différents pains avec les enfants (pain au beurre, pain aux céréales, etc...)
le pur hasard a fait que j'ai hérité de la fabrication du pain au beurre. Et cette c.... devant les gamins, elle m'a sorti :

Tiens, comme par hasard, ah ben ça m'étonne pas que tu hérites du pain au beurre, toi, hein ! (le tout en me dévisageant de la tête au pied genre bête de foire...)

J'ai adoré <_<
Tiens, comme par hasard, ah ben ça m'étonne pas que tu hérites du pain au beurre, toi, hein ! (le tout en me dévisageant de la tête au pied genre bête de foire...)

Quelle conn**** :!: :!:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Alors que le mec, jamais aucune réflexion, ni aucune gène, on avait même des contacts assez rapprochés lors de fausses bagarres ou autres et je ne me suis jamais sentie mal à l'aise un instant.
Même à la piscine, et pourtant, la piscine était à chaque fois une épreuve énorme.
Et avec tous les mecs c'était pareil.
Et avec toutes les nanas je sentais les regards, les réflexions, je ne me sentais pas à ma place.
Et quand je vous entends, je me dis que les femmes au boulot sont franchement pas cool entre elles !
Moi pareil, je me sens mieux avec les mecs. Bon y'en a qui sont superficiels mais la plupart que je connais ne critiquent pas derrière mon dos. Les femmes sont des vipères c'est bien connu c'est traitre :D

Dans le chapitres des collègues sympa:

il y en a une chez nous, Miss(appelons là comme ça), qui se prend un peu pour Ze best, en tout, la plus belle, etc, du genre a parler fort dans le bureau de sa vie, toute la journée, en se vantant au passage d'être la meilleure cuisinière, d'être trop canon (euh , ouais, elle est mince quoi...), les mecs chez nous lui auraient tous couru au cul, enfin je vous passe les détails.

Bref! il y a une collègue en compta qui est la "pire ennemie" de Miss, depuis toujours. Dès qu'une nouvelle débarque dans notre bureau,elle lui fait le topo de comment cette fille en compta la déteste et lui a fait les pires crasses.
A noter que la fille de compta est une ronde, bien dans sa peau, et je dois dire sublime. toujours bien habillée, bien coiffée, etc...elle s'assume et ca Miss a apparemment du mal à l'avaler (elle pour qui être grosse est le pire des crimes!Oo).
Bref, une nouvelle débarque chez nous, Miss lui raconte sa vie et insiste doc sur cette collègue si méchante, qui l'attaque je cite:"pcq elle est complexée (par rapport à Miss evidemment)" , "la preuve , elle m'a fait des crasses à moi, et à Machine (une autre collègues , taille 36 aussi) mais elle n'a rien fait à Lalou2222!"

j'étais à deux pas....euh ohé je suis là.... :roll:

sur le coup, ça m'a minée...
NewLyoOooN a écrit :ah oui j'ai vu le reportage, elle a payé 700 euros pour une semaine de stage sport/nutrition
Elle n'est pas grosse du tout,je l'ai trouvé mimi et un très chouette caractère ! le théâtre c'est vraiment sa voie !

Elle a payé 900 euros sa merdouille sportive intensive là, le truc pas bon du tout de forcer comme ça quand on n'a pas l'habitude en bouffant que des crudités pendant une semaine, un coup à finir à l'hosto,

elle était même pas grosse la fille en plus...

Sinon les filles, faut pas se laisser faire... personne n'a à nous insulter ou à faire des remarques violentes, les gens il faut les remettre en place...

Ne vous laissez pas faire les filles !
Pfff...
La pire chose que j'ai entendu c'était en cm2 : un de mes """camarade""" de classe à sorti que la Grèce (sous entendu graisse) était mon pays. Toute la classe s'est mise à rire et même l'instit! J'étais aux bords des larmes! Que même l'instit en rigole m'a blessé au plus haut point. Qu'un gamin de 10 ans soit stupide passe encore mais un adulte... Cela prouve la stupidité de certains. Et aujourd'hui je le plains sincerement d'être incapable de se confronter à des eleves et à expliquer la différence...

Après y'a toujours des reflexions style : ça m'aurait vexé à sa place (entendu du collegue ronde également je précise) quand une serveuse sort que je ressemble à une autre de mes collègues avec un poids dans la norme.
J'ai également entendu dire que je ne devrais pas porter des t-shirts courts (arrivant en dessous du ventre) par une patronne dont le bide ressortait du débardeur qui, lui, n'arrivait même pas à la ceinture de sa jupe...

Ca reflete un peu l'histoire de Lalou222 : faut pas être ronde et s'assumer dans la société.
Parce que même les autres rondes le supportent pas...
becky a écrit :Ca reflete un peu l'histoire de Lalou222 : faut pas être ronde et s'assumer dans la société.
Parce que même les autres rondes le supportent pas...

Certaines autres rondes, je précise! :lol: :lol:
Pour vous raconter cette petite anecdote, je dois préciser que niveau vêtement je porte du 54(pour ne pas donner mon poid ;) )

Un jour au travail, je croise dans le couloir au travail une collègue qui porte la taille 38...et elle me demande"Ecoute j'ai un souci, j'ai fais un trou dans mes bas de nylon, en aurais(tu une paire de rechange!!!??" Je l'ai regardé :shock: avec le même air que ce smiley :shock: heu, et lui ai dit et même si j'en avais...elle se met à rigoler et dis oui oui ca ne tiendrais même pas sur ma taille!!!!

Je vous jure que je n'ai jamais aussi bien comprit l'expression: Y A DES COUPS DE PIEDS QUI SE PERDENT CONN.SS.!!!!! :lol:
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
A 12 ans j'étais en vacances dans un centre spécial pour enfants malades des reins (dialysés et greffés, j'étais dialysée à l'époque). Le dortoir était situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment qui accueillait des enfants obèses au premier étage.
J'étais un peu rondouillette à l'époque mais pas si grosse que ça (1m60/65kg), et d'autres enfants malades des reins qui étaient assez méchants avec moi parce que j'avais pris la défense d'une de nos congénères qui en plus d'être insuffisante rénale était autiste, m'ont dit d'aller avec les obèses parce que j'étais grosse et patati et patata.
Comme j'étais timide, je n'ai su que répondre et ça m'a blessée.

Ce furent les pires vacances de ma vie, faites d'interdiction en tous genres. Heureusement je ne suis restée que 2 semaines, j'étais réticente et n'avais pas accepté +, tous les autres effectuaient normalement 3 semaines.

L'année suivante comme je leur avais dit que je ne voulais pas y retourner ils m'avaient proposé une autre destination, je ne voulais pas + y aller mais ma faiblesse m'avait fait dire oui...et puis finalement je n'y suis pas allée car j'avais été transplantée d'un rein cet été-là.
A vrai dire j'étais plus heureuse d'être transplantée pour m'éviter d'aller là-bas que pour autre chose. :lol:
.
Avec le temps, j'ai appris à ne plus "entendre" les méchancetés, à ne plus voir les regards de travers lorsque je vais à la piscine. Je ne me ballade pas la tête haute mais pas loin quand même...
Cependant, la pire des méchancetés que l'on à pu me dire, venait de mon père.
C'était le jour de mes 20ans et j'étais enceinte de mon premier enfant. Je ne trouvais pas de vêtements à ma taille alors ma mère m'a confectionné une robe et une sur-robe. J'étais contente alors je l'ai montré à mon père. Il m'a alors dit: "c'est dommage, t'es pas grosse t'es difforme". Et prends toi ça dans la tronche... Franchement sympa de la part d'un père...
**MERCI DE NE M'ENVOYER QUE DES MP**

Mode de paiement:
-Chèque (envoi après encaissement du chèque)
-Espèce (en main propre)

Mode d''envoi: COLISSIMO UNIQUEMENT
Quel succès ce topic!!!!
Ainsi soit-il !
Après 30 kilos de perdus et un IMC normal : "de toute façon, une grosse reste toujours une grosse."
La messe est dite.
Prima a écrit :Après 30 kilos de perdus et un IMC normal : "de toute façon, une grosse reste toujours une grosse."
La messe est dite.

Et un c*n... ;)
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »